Aller au contenu
rachid

Jeux du Québec

Messages recommandés

lachez pas les boys de montreal vous savez se que vous devez faire pour leur fermer la trappe c est pas la premiere fois qu on dit que vous allez perdre alors prouvez le encore une fois.

 

bonne chance et j espere avoir la chance d aller vous voir jouer samedi matin a 10:00 pour la finale.

Partager ce message


Lien à poster

Qui ca qui dise que Montreal a pas de chance? Maudit mechant! Pourtant d'autres regions aussi ont seulement deux equipes pour faire leur equipe! Je me demande s'ils se font dire la meme chose. Moi je pense que vous avez autant de chance que les autres equipes donc arreter un peu de pleurer s.v.p. tout ce passe sur la glace!

Partager ce message


Lien à poster

AS-tu pris tes vitamines !!! bernierthe kid une chance que cela se passe sur la glace car tu sait pas patiner!!! Je blague je te connais meme pas c`est juste pour rire

Partager ce message


Lien à poster

IMPORTANT... surveillez vos équipes, j en connais déjà une en défault, faites vos modifications avant le 2 mars p-c-q après, un seul prôtet et vous etes disqualifié..

come on ne gâchez pas cette belle expérience pour les jeunes :evil:

 

Voir ce réglement des Jeux

 

Le lieu d’appartenance de l’athlète sera l’adresse de son domicile, tel que mentionné sur son bulletin scolaire de l’année en cours*. L’athlète est présumé domicilier chez le parent ou tuteur avec lequel il passe la majorité de son temps. Si le bulletin scolaire comporte deux lieux de résidences, celui de la région de l’école fréquentée sera retenu.

Partager ce message


Lien à poster

ok Rachid.. pour ton info, Montreal est hors des médailles si je comprends bien le classement

Partager ce message


Lien à poster

WTF !!! montréal joue pour la 11e ou 12 ieme place !! c est quoi ça et Laval 10ieme ou 9 !!

 

Gros Bravo à Laurentides, Lanaudière, Mauricie et Sud-Ouest qui s en vont en finale !

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous remarquez comment les pool étaient faits ? ça peut expliquer les surprises. Les 2 premiers matchs "décidés", si tu les gagnent, te pousse en quart de final !!! Déjà vu mieux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×