Aller au contenu
LOUPI

Président hockey Québec a CKAC (16 nov 10h15)

Messages recommandés

Présentement au Québec il y a 95 atome bb, 136 acc,46 pwaa,93pwbb,130 pwcc,48btaa,79btbb,130btcc,27 espoir,32maa,85mdbb et 129mcc total= 1030 équipes deux lettres multiplions par 17 joueurs par équipe = 17,510.00 joueurs dans l'élite sur 100,000.00 joueurs ce qui représente 17 %.

 

Tu prends ton 60% ou goalie?

Partager ce message


Lien à poster

jaideschosesadire lorsque tu dis;

 

Attention goalie, il (celui dont il ne faut pas dire le nom "pour paraphraser un film célèbre" ) pourrait te poursuivre via une mise en demeure fait à POC pour t'anéantir et te réduire au silence

 

tu m'as fait rire en ^&^%$ mais tu as tellement raison..quand on sait plus quoi répondre on envoie une mise-en-demeure.. les journalistes ont pour pensée qu' envoyer une mise en demeure signifie que tu as peut-être quelque chose à cacher... regarde..Charest..Vaillancourt.. et normallement cela attire ceux-ci à fouiller encore plus, à se monter un dossier solide avec preuves solides. Ce qui me fait dire que ceux qui envoient une mise en demeure sont mieux d'être plus blanc que blanc. Moi j'aimerais pas être Charest ou Vallaincourt ou tout autre personne qui envoie une mise-en-demeure en ce moment !

 

et goalie c'est vrai que 60% c'est beaucoup non ?

Partager ce message


Lien à poster

ok peut-etre que 60% c est trop... je suis d accord... par contre, ca ne change pas le fait quand 1995-1996 et en 1996-1997, il y avait seulement 32 équipes AA au quebec par categorie soit atome, pee-wee, bantam et midget AA. 32 équipes BB en dessous de chaque AA, et seule les régions tres peuplé pouvait faire du CC. ceux qui n avait pas de BB, pouvait faire un CC .comparer avec le nombre d équipes 2 lettres aujourd hui, vous comprendrez que ca n a pas d allure..... et ce, avec le meme nombre d inscription approximatif qu aujourd hui... rappelez-vous que dans ce temps, ca allait tres bien pour nos quebecois avec équipe canada junior, ca allait tres bien aussi aussi pour nos québécois au repechage de la NHL........................................... alors je répete en attendant la mise en demeure: DEHORS SYLVAIN LALONDE!!! A QUAND LA PÉTITION???????

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien tes propos goalie....mais as-tu des suggestions pour diriger Hockey Québec... Je fais pas mal d'aréna comme vous tous ...et je trouve qu'il y a une façon commune de retrouver les mêmes lacunes d'une association à l' autre.

Bien entendu...il y a des exceptions... Il ne faut pas généraliser! J'espère ...qu'il y en a des bonnes!

C'est pas rare de voir des entraîneurs ne pas accepter l'aide d'anciens professionnels du hockey ...car ils ont bien trop peur de perdre leur pouvoir!!!D'un coup...qu'il pourrait améliorer quelque chose...mais non...on continue la petite click!!! Ils ont bien trop peur de se faire dire qu'ils ne font pas la bonne affaire!!!! Oupppsss! Perdre leur petit pouvoir!!! Ayoye!!! Y pensez-vous :roll:

J'espère ne pas recevoir de mise en demeure... lolll :!:

J'espère que le forum va reprendre l'aspect qu'on est habitué! On marche sur des oeufs... :!:

Ce sont des peureux qui envoient des mises en demeure! Et ce sont souvent ces mêmes peureux qui nous dirigent :!: Le monde du hockey est ainsi...combien de parents gardent le silence...pour ne pas nuire à leur enfant :!:

Cependant, je ne suis pas certain que c'est M. Lalonde le problème :!:

Partager ce message


Lien à poster

c est bien simple a mes yeux: revenir a l ancienne classification des categories,

c est a dire: on scrap le midget espoir, on revient avec le bantam 14-15 ans,

pee-wee 12-13 ans, atome 10-11ans (retour du AA). contact a partir du pee-wee, bantam dans les école (excellent). retour avec le meme nombre d équipes 2 lettre qu il y avait avant... je crois que juste ca, ca aiderait pas mal tout le monde... ceux qui ne serait pas de calibre ne se retrouvrait pas a jouer bantam CC et se faire démolir......................

Partager ce message


Lien à poster

Loin de moi l'idée de défendeur celui dont il ne faut pas prononcer le nom :D

mais franchement je pense que peux importe qui occuperais le chaise, la mentalité serait la même.

 

Je ne peux me résoudre à croire que celui dont il ne faut pas prononcer le nom :D

soit le seul à prendre les décisions et les orientations, il y a surement un bon nombre de *&%$* qui se cache derrière celui dont il ne faut pas prononcer le nom :D et qui cautionnent ou dictent les paroles et gestes de celui dont il ne faut pas prononcer le nom :D

 

 

Mon Dieu Carey sort de mon corp :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Cependant, je ne suis pas certain que c'est M. Lalonde le problème :!:

 

 

savez-vous que m. lalonde est un gars de baseball??? il a été remercier par baseball-quebec et s est fait engager par HQ. C EST UN GESTIONNAIRE QUI NE CONNAIT RIEN A LA VRAI GAME, de plus, il a emmener ses amis avec lui, travailler pour HQ, tous des gars de baseball pour la plupart.... donc on est diriger par des gars des baseball. comment voulez-vous qu un gars de baseball pas assez compétent pour son domaine puisse bien faire au hockey??? il ne connait meme pas la game maudit... et la plupart qui l entour non plus!!!!!!!!!! non mais, CA VA BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Goalie,

 

HQ est à l'image du Québec, regarde les ministres du gouvernement, on a déjà eu une pharmacienne en charge du minstère des transports :? et sans compter le premier ministre qui n'a travailler que 4-5 ans dans sa vie et le reste en politique et qui va nous faire la morale sur la façon que la société doit fonctionner et patati et patata...

 

Le problème tu le dis directement, les acteurs ne sont pas dans la bonne pièce de théatre :(

Partager ce message


Lien à poster

Goalie...si c'est vrai ce que tu affirmes...on est pas bien chaussé...

 

J'aurais une suggestion pour avoir des joueurs qui ont un potentiel de développement...je pense que tu vas la trouver bonne.

 

On a seulement à regrouper les mal aimés de chaque association... Attend je m'explique... on forme des équipes avec tous les joueurs qui n'ont pas été choisi...pas à cause qu'ils ne sont pas bons...mais à cause qu'on aime pas l'attitude du jeune (on parle d'enfants ici!!! ), à cause qu'on a catégorisé son papa de chialeux, etc etc. Et tu verras une équipe des plus compétitives à chacun des niveaux! Tous des mal aimés...qui ne sont pas dans les clics!!!

C'est ce que je veux dire quand je parle que M. (qu'on ne peut pas nommer) n'est pas la seule source du problème! :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×