Aller au contenu
LOUPI

Président hockey Québec a CKAC (16 nov 10h15)

Messages recommandés

Présentement au Québec il y a 95 atome bb, 136 acc,46 pwaa,93pwbb,130 pwcc,48btaa,79btbb,130btcc,27 espoir,32maa,85mdbb et 129mcc total= 1030 équipes deux lettres multiplions par 17 joueurs par équipe = 17,510.00 joueurs dans l'élite sur 100,000.00 joueurs ce qui représente 17 %.

 

Tu prends ton 60% ou goalie?

Bien dit,

Si on enlève le BB et CC pour ceux qu’ils veulent le contact et non seulement du (récréatif maison + plaisir). Il nous reste 153 équipes 46PWAA, 48BTAA, 32MAA, 27ESPOIR qui totalise 2,601 joueurs sur 100,000 qui donne 2.6% de vraie élite comme dirait CAREY pas si pire que ca au Québec versus 128 équipes de 1996-1997 = 2,176 joueurs une grosse différence de (25 équipes=425 joueurs de plus en 13 ans) et ne me dite pas que atome AA est du élite, c'est pour cette raison qu'il est remplacé par l'espoir dans mes calcules. La question devrait-on diminuer le AA?

Partager ce message


Lien à poster

grindeur, relis mes propos... moi, j abolirait la farce du midget espoir... depuis 4 ans maintenant, une moyenne d environs 25 a 30 joueurs sont surclassé du bantam AA pour aller a l espoir... ce qui dans ma tete a moi resume au fait que nous sommes revenue a du bantam AA 14-15ans... sans le dire trop fort, de peur d avouer que la création du midget espoir était une erreur... atome AA présentement ne peut se faire avec des jeunes de 9 ans... c est pour cette raison que je reviendrais avec l atome a 10-11ans, pee-wee 12-13, bantam 14-15, midget 16-17... aujourd hui, un bantam AA 2ieme année joue contre des joueurs de 13 ans... avant, un 14 ans était premiere année bantam, donc jouait contre des 15 ans toute l année... y a t il une grosse différence entre un joueur de 13 ans et de 15 ans??? LA DIFFERENCE EST ENORME!!!!! lequelle des joueurs de 14 ans est le plus pret pour évoluer au midget AAA. celui qui a jouer contre des 13 ans ou celui qui a jouer contre de 15 ans??? me semble que c est assez évident.......

 

sans compter aussi qu un joueur qui jouerait atome AA, arriverait au bantam avec 4 ans AA dans le corps, versus 2 seulement aujourd hui.....

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit,

Si on enlève le BB et CC pour ceux qu’ils veulent le contact et non seulement du (récréatif maison + plaisir). Il nous reste 153 équipes 46PWAA, 48BTAA, 32MAA, 27ESPOIR qui totalise 2,601 joueurs sur 100,000 qui donne 2.6% de vraie élite comme dirait CAREY pas si pire que ca au Québec versus 128 équipes de 1996-1997 = 2,176 joueurs une grosse différence de (25 équipes=425 joueurs de plus en 13 ans) et ne me dite pas que atome AA est du élite, c'est pour cette raison qu'il est remplacé par l'espoir dans mes calcules. La question devrait-on diminuer le AA?

 

grindeur, dans ton calcul, tu ne mets pas l atome pour aujourd hui, mais tu le calcul dans le nombre d équipe de 1996-1997... donc ce n est pas 128 équipes, mais bien 96... donc une difference de 57 équipes et non 25... 57 x 17 = 969 joueurs de plus qui jouent AA....

Partager ce message


Lien à poster

bravo messieur lacher pas tres passionnant le discourt, je suis cela de pres et me rejouit, ca fait changement! ca fait du bien encore une fois lache pas! c' est de cette facon qu' un changement s' ammorce! il faut pu avoir peur d'oser dire les vrais choses :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes surement des comptables :D

 

En tout les cas, je ne vous laisse pas mon rapport d'impôt, j'ai trop peur d,avoir des surprises :wink:

 

 

hahahahhahahha elle est bonne!!! non, juste de maths enrichie a l école!!!

Partager ce message


Lien à poster

Lalonde a mis Baseball Québec à terre et il est en train de faire la même chose avec Hockey Québec.

On aime ça au Québec se faire fourrer sans rien dire...

Maudit que j'ai hâte de l'avoir devant moi. Il va avoir hâte que ça finisse.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×