Aller au contenu
LOUPI

Président hockey Québec a CKAC (16 nov 10h15)

Messages recommandés

Pour que cela ait un effet il va falloir que tu te nommes. Et non pas te présenter sous le pseudo de Mctru. :D :D

Ouais s'il se nomme, il va se faire poursuivre comme ABQ :wink:

Partager ce message


Lien à poster

hey vous le saviez pas...ici au Quebec au lieu de faire face à la musique on envoie à gauche et à droite des mise en demeures... c est rendu la force et la farce des quebecois !! belle société qu on est en train de bâtir pour notre jeunesse !!.. tu pête à gauche et allez une mise en demeure pcq le gars se sent brimer pcq lui aime pêter à droite!! tu le regarde croche..allez hop une petite mise en demeure pcq il s est senti attaqué.. ouais belle république de bananes ... le hockey civil perd de ses plumes en %?&***, notre système d éducation plonge, le nombre des jeunes qui sont étiquetés en difficultés d apprenissage en hausse inquiètante.. notre système de santé..malade et pendant ce temps les mise en demeure pleuvent sur notre belle province à qui ose ouvrir la bouche, critiquer, questionner ... ouais belle exemple ..continuez ainsi et vive les autres sports amateurs qui ne cessent de progresser, de s amiliorer et d attirer de plus en plus de jeunes.. #POC# y sont à veille d envoyer des mise en demeures aux jeunes qui changent du hockey pour un autres sport !!

 

J espère sincèrement que notre système juridique se pronocera sur cette nouvelle façon de se démarquer des Quebecois bientôt... pus d allure ..à quand le retour des pendaisons sur la place publique les samedi matin ?

 

p.s ... avez regarder le match pour la coupe Vanier ?? avez-vous des engeulades, des coups vicieux, des batailles et ce malgré une défaite solide de Calgary ??

Partager ce message


Lien à poster

D'acccord sur certains points avec toi ares dont le football. Mais au hockey tant qu'on va avoir la mentalité de dire que le hockey c'est toujours joué comme cela et bien on n'évoluera pas.

 

Le hockey est le seul sport qui tolère des coups sur la gueule après le sifflet, des attroupements après quasiment tous les jeux, qui tolère les batailles et l'intimidation.

 

Regarder les jeux de la semaines à RDS, TSN et Sportsnet, ils montrent les batailles de la semaine, les gros hits.

 

Le hockey est le seul sport ou les arbitres mentionnent qu'ils ne veulent pas influencer le résultat d'une partie en décernant une pénalité et notre arbitre de service Ron est fier de cela.

 

Et en terminant il ne faut pas oublier que nous sommes tous des connaisseurs de hockey. :D

Partager ce message


Lien à poster

Je me présente toujours aux gens que je rencontre cher Rookie. Je ne me présente pas à des inconnus.

Ma mère m'a toujours dit de ne pas le faire... :D

Partager ce message


Lien à poster

Rookie écrit:

Le hockey est le seul sport qui tolère des coups sur la gueule après le sifflet, des attroupements après quasiment tous les jeux, qui tolère les batailles et l'intimidation.

 

Cher ami Rookie, tu devrais aller faire un petit tour à Chateauguay le weeekend prochain.

La nouvelle ligue Prep School y est en tournoi. Ce n'est pas très loin de chez toi je crois...

 

Tu sais Rookie, c'est la ligue que tu n'aimes pas car elle est mal organisée et nuit à l'unification du développement des jeunes joueurs... :D

Je demande seulement que l'on prenne le temps de bien structurer cette alternative et ne pas tirer dans toutes les directions en même temps. RC

Pourquoi continuer à faire la promotion de quelque chose qui ne mène nulle part. Nulle part point de vue hockey.RC

 

Tout d'abord, le développement du respect de l'ordre et des règlements.

 

Dans la nouvelle ligue LHPS, il y a seulement deux officiels sur la glace. Les deux peuvent appeler les punitions. Comme dans beaucoup de ligues prep américaines...

Bizarrement, il y a deux semaines, lors de leur première fin de semaine d'activité, il n'y avait pas de coup sur la gueule après le sifflet, pas d'attroupements non plus, pas de batailles et aucune intimidation verbale n'était tolérée.

Aucun joueur n'a été accompagner au banc des punitions par les arbitres. Ils y vont seul, aussitôt la faute appelée, sans roupéter.

 

Là, ce ne sont plus des paroles en l'air, ni des intentions, la ligue est en opération.

Ce sont des faits.

Que penses -tu de cela Rookie?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×