Aller au contenu
entraineur87

Qui a été au SÉMINAIRE SUR LES COMMOTIONS À MONTRÉAL

Messages recommandés

Au lieu de te divertir tu devrais reflechir et essayer d' avoir un peu d' ouverture c' est ce qui a manquer si atrocement au Quebec au cours surtout de 20 dernieres annees des gens fermer qui avait et ont la vrais solution et les autres qui pensaient pas comme eux que des idiot ridicule

 

je peux juste te dire je vois clair meme tres clair, et le contact doit etre enseigner des le jeune age comme tu apprend tout les autre notion de base du hockey pourquoi tout SIMPLEMENT parceque :idea: HEY :!: :!: CA FAIT PARTIE INTEGRALE DU JEU POUR LE V-E-R-I-T-A-B-L-E E-L-I-T-E

Je parle pas du 95% qui a rien a voir avec de l' elite c' est ca le probleme et ca tu ne sembvle pas le comprendre malgrer que le Quebec coule a pic cote produit final c' est triste affreux pathetique........ pis toi tu continu le meme discourt tu voudrait meme encore dilluer l' ellite encore une fois je parle pas de joueuirs maison qui est 95% des cas :!:

Plate mais c'est ca la realitee et je passe pas par 4 chemin pour la denoncer! et crier a l' injustice pour ceux qui MERITERAIENT d' en faire partie au lieu de cela on les noie dans du maison avec du supposer elite qui a rien a voir avec du jeux qui devrait etre du veritable elite c' est ca

Tu fais partie du hockey tu as un poste important a Ahuntsic et tu tien un tel discourt reveille toi Rookies, CE que TU PRONE A RIEN A VOIR AVEC LE DEVLOPPEMENT ELITE MAIS PLUTOT AVEC LE MAISON C' EST CE QUI ARRIVE QUAND ON fait de l' elite avec le maison a plus finir

:idea: On fini par plus croire au R-E-E-L devloppement elite et on a le resutat desastreux present

comme ca Lebeau, Hartley, Bouchard Lajoue, Villeneuve sont tous des idiot qui te fond rire tu vas etre bien seul si tu accepte pas la realitee que ton hockey a ete un total gachit au Quebec versus partout sur la planete de meilleurs on est rendu la risee et on en veut pu de nos joueurs bravo toi continue a t'rouver cela amusant :roll:

Moi je trouve cela d' une tristesse de gacher de si beau talent annee apres annee

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu deviens gosssant à la fin. Vas-tu comprendre de laisser les petits Atomes tranquilles. C'est à Bantam ET PAS AVANT que l'élite se défini. Donc sacre-nous patience avec ton élite d'âge quasi pré-scolaire. Quand le joueur arrive à 13-14 ans, qu'il a sa puberté, là tu vas voir qui sera élite ou pas.....et si le goût de jouer demeure (filles, travail, étude...)

Partager ce message


Lien à poster

Carey j'ai une question pour toi. Que vas-tu dire quand d'ici deux ans le contact sera également dans le bantam dans le reste du Canada? Par ce que c'est vers cela que l'on se dirige.

 

Autre question Carey. Le contact en Europe est introduit à quel âge?

 

Autre question Carey. As-tu déjà regarder le programme de hockey suédois?

 

Dernière question Carey. Ton gars n'est pas supposé jouer en Ontario? Si oui implique toi dans le développement la-bas et laisse nous tranquille.

Partager ce message


Lien à poster

interessant comme article...

 

http://www.torontosun.com/life/healthan ... 03346.html

 

resultant d une ligue .....

 

....started a competitive non-contact kids' hockey league where the emphasis is on high-level skills without intentional body checking. The Toronto Non-Contact hockey league or TNC

 

http://tnchl.com/

 

 

...est ce quelqun connais cette league ?? et ce vraiement un bon calibre comme ils pretends ??

Partager ce message


Lien à poster

Commotions

 

Faudrait faire une commotion d'enquête sur le sujet... :D

 

Deux choses à faire:

1- Pour Hockey Québec: obliger tous les joueurs à porter un protecteur buccal.

2- Pour les parents: mettre leur argent sur le casque protecteur au lieu des bâtons à 300 piasses.

IL n'y a a pas d'âge pour acheter un bon casque ( on parle de plus de 200.00$ ).

Partager ce message


Lien à poster

ThreeAAA

Effectivement c'est du house ligue tres tres faioble en plus ils ont fait une tentative pour se faire acrediter par la GTHL dans le passer refus categorique

 

Pour le contact a bantam il y en a qui se conte des metnterie et se croient en plus :lol:

Tu as le choix entre des joueurs comme Stemkos Cammallarie,Subban, Kanes, Toews, Nash, etc... Qu' a fait Sundin, Alfredson, Ovechkin, et j' en passe.....

Reste dans ta realitee, mon chere j'y peux rien tu est anti elite et moi pro elite c' est tout

Oui le colloque sur les commotion est excellant j' aui meme ecoute l'emission a CKAC, BIZZARD QUE PESONNE NE PARLE DES COMMOTIONS AU SOCCER :idea: car ou il y en a le plus :!: :!: le hockey vien loin derriere

Alor l' excuse ne tien pas vos vrais motivations sont malheureusement pas tres ....... c'est tout!

vrais elite 2% elite de devloppement 3% total 5% 95% hockey recreatif c' est plutot a cela que vous devriez reflechir

et arreter de jalousee et hair tout ce qui a rapport a l' elite, concertrez vous au recreatif et vous serez heureux et comble :wink:

J'en reviens pas de votre acharnement sur les jeunes qui ont un reel potentiel et de reel capacitee a REUSSIR! :!:

mOI JE DIT BRAVO ET DONNONT LEURS TOUTE LES CHANCES ET TOUT CE QUI PEUVENT AVOIR BESOIN POUR REUSSIR!

Les accident betes bien ca arrive surtout si tu te retrouve a un niveau de difficulter qui est impossible pour le jeune, bien plus la le probleme!

Pourquoi ne parler vous pas des accident les plus frequante et elle sont enormement plus frequante que les commotion au hockey je parle des Fractures et cassures :wink:

Si la securitee vous tien vraiment a coeur, mais je sais a voir vos ecrire que vos relles motivation sont autre! malheureusement

domage tres domage de refuser a montrer a des jeunes a eduquer, y aller progressivement est moin dangeureux que de partir le contact a bantam si vous continuer a essayer de remplir le monde c' est votre affaire mais moi vous me remplirez pas et je vais vous denoncer a chaques occasion que j'aurrais rien de personnel avec qui que se soit

Un gars bien tanne de voir des personnes s' acharner sur les beau talent Quebecois qu l' ont scapper avec la vennue des lates puis on exagerer au point au s' est un GACHIT TOTAL :oops: :cry: :cry:

Pis qu'ils continue a essayer de nous remplire VEC LA VERTUE SUR LERS MISE EN ECHEC

rEVEUILLEZ VOUS :!: :idea: Elle fait partie integrante du hockey au meme titre que de patinner, passer la rondelle ect..etc..

Je suis d' accord que seulement 2% a 5% puevent reellement composer avec cela

Moi meme etant personnellement CONTRE la mise en echec, je prefererais un hockey baser sur la rapidite,la finnesse etc... mais siboi...... la mise en echec fait partie de la game alor pour ton 2% a 5% puet tu leurs donnee toutes les chances de reussir et pas se faire rellement demolir a bantam! avec pratiquement aucune notion graduelle et aucune education avant de pivoter ou patinner par en arriere tu aprens a te tenir sur tes patin et a avancer si vous comprenner pas cela c' est que vous etes de tres mauvaise foi desole!

Partager ce message


Lien à poster

Es-tu en train de dire que au hockey... il y a beaucoup plus de cassure et fracture... Je vais t'avouer que pour ca... j'ai du voir, 10x si c'est pas 20x plus de commotions que de cassure ou fracture lolll. Et je gravite dans le AA depuis l'age de 10ans et dans le senior depuis 4ans.

 

Mais bon, je te laisse t'astiner seul. C'est bien comique. Surtout qu'on parle même pas du sujet de départ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×