Aller au contenu
vieux fan

Partie a Rosemere 21 novembre

Messages recommandés

Il parait qui a eu du grabuge dans le match de dimanche entre les conquérants et les seigneurs combien de suspension,,la police en fin de match, c'est ca un coach de junior dans le mineur,

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Vieux fan

Pourquoi dites vous que c'est la faute de l'entraîneur...qu'est ce que s'est passé pour que l'entraîneur soit tenu responsble :?: Si c'est le cas...il aura une suspension!

Car son rôle est de retenir ses joueurs... SVP ceux qui étaient sur place, nous donner plus de précisions. merci :!: En espérant que tout soit réglé :roll:

Partager ce message


Lien à poster

J'étais présent car mon équipe midget BB jouait juste après. Je ne peux pas dire qui a partie le bal mais je peux vous affirmer que ce n'était pas beau à voir. Des entraineurs se taper sur la gueule dans le couloir devant des jeunes ce n'est pas très édifiants. J'ai essayé de faire rentrer les jeunes Conquérants dans leurs vestiaire car leurs entraineurs étaient trop occupés à se battre.....j'imagine que c'était la même chose du côté des Seigneurs mais je ne peux l'affirmer car ils étaient dans l'autre couloir.

 

Des lunettes cassées, des nez égratignés, des tapes sur la gueule, des blasphèmes à tour de bras. Bravo ! les gars c'était tout un show.

 

Désolant de voir de telles scènes. J'espère qu'il y aura des suspensions sévères car de telles choses n'ont certainement pas leurs places dans un aréna ou partout ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Merci à toi Popo pour les explications...Ils sont chanceux qu'il n'y a pas eu quelqu'un pour filmer la scène... Aurait encore fait un tapage à la TV et radios !!!

Une chance que c'est pas généralisé ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'étais présent au match, les joueurs des 2 équipes n'ont pas participé a l'échaffouré ainsi que les entraineurs des seigneurs qui était sur la patinoire et la porte de la glace fermé. pour ce qui est des entraineurs des conquérants je n'ai pu les voir d'ou j'étais positionné. encore des chicane d'adultes. C'est désolant car ce fut un bon match sans geste disgracieux des 2 équipes

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas te contredire teacher mais un adjoint des Seigneurs M.Larry.... a perdu ses lunettes j'imagine qu'il n'était pas sur la glace.... Mais ceci n'est pas grave ce qui est plus grave c'est que des incidents comme celui là que ce soit des entraineurs ou des parents ou les deux devraient être sanctionnés car non pas leurs places.

 

Effectivement, ce fut un bon match plein d'action des 2 côtés dommage.....

Partager ce message


Lien à poster

Popo,M.Larry est le Gerant des Seigneurs, il faisait la circulation a l'entree des joueurs apres la partie et il a ete sauvagement agresse par l'assistant coach des Conquerent, un jeune d'une vingtaine d'annee et qui n'etais meme pas derriere le banc durant la partie, il semble etre le fils d'un des entraineurs de l'equipe et a ete suspendus par l'organisation. Cette personne a partie la foire et tentais de frapper tous le monde jusqu'a ce que des parents interviennent, il s'est par la suite sauve des lieu.

Partager ce message


Lien à poster

Eh ben.... Dites-moi donc? Tout ce bon monde est-il affilié à des écoles de programme Sports-Études?

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour l'explication cher marteau. Effectivement, j'ai vu ce jeune du côté des Conquérants qui semblait très agressif. Comme je ne connais personnes des deux côtés je ne faisais que souligné l'aspect déplorable d'une telle situation.

 

En espérant ne plus revoir de telles scènes au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×