Aller au contenu
AL2003

Y'a-t-il des équipes dominantes dans le novice A

Messages recommandés

Après quelques semaines d'activités il sembleraient que les équipes de Beauport se démarquent dans la région de Québec et on me dit qu'à Montréal le gardien du Ice Storm 2002 n'aurait accordé qu'un seul but en trois parties avec une équipe de l'ouest de l'Île. Dans la Mauricie j'entend qu'une des équipes du Cap est extrêmement dominante - elle est invaincue et gagne par des gros pointages.

 

Qu'en est-il des autres régions ? Et est-ce que mes sources sont fiables ?

 

Kennyx dans la beauce ?

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Novice A Nous les avons pas encore rencontré mais Comme a toute les années les 2 équipes de joliette semble etre de tres bonne équipes ds le novice leur jeunes semble mieux préparé que les notres a performer dans une partie de hockey ils jouent a 2 lignes comparativement a chez nous (3 lignes) l'organisation nous dis que ca parait plus tard (nous developpons plus de jeunes) je suis septique las dessus mais nous avons pas le choix de vivre avec les decisions des membres de l'organisation. En conclusion félicitation a l'organisation de joliette votre programme semble tres a point

Partager ce message


Lien à poster

ici dans la ligue lcrse il y a de tres bonne equipe il a quelque equipe qui on bcp de premiere année et ses certain premiere année qui domine l equipe respective

 

a date pour nous 3 victoire et 1 defaite bce-nord A-2

Partager ce message


Lien à poster

Novice A Nous les avons pas encore rencontré mais Comme a toute les années les 2 équipes de joliette semble etre de tres bonne équipes ds le novice leur jeunes semble mieux préparé que les notres a performer dans une partie de hockey ils jouent a 2 lignes comparativement a chez nous (3 lignes) l'organisation nous dis que ca parait plus tard (nous developpons plus de jeunes) je suis septique las dessus mais nous avons pas le choix de vivre avec les decisions des membres de l'organisation. En conclusion félicitation a l'organisation de joliette votre programme semble tres a point

Subban, y'a t'il des 2003 dominants dans les équipes de Joliette ? Jouaient-ils dans le AAA d'été l'an dernier ? Merci

 

Kennyx, dans ton coin as-tu des bons 2003 en beauce ? c'est ce que tu sembles dire... jouaient-ils l'an passé avec les Windigos ?

 

 

 

AL

Partager ce message


Lien à poster

Ils faut surement demander des dépisteurs pour aller les évaluez wow des novices exceptionnels...........................Come on les boys ont parlent ici de jeunes de 8 et 9 ans..................

Partager ce message


Lien à poster

Maurvla,

 

Je crois qu'il n'y a rien de mal à vouloir savoir, par simple curiosité, si des jeunes novices se démarquent... ça n'a rien à voir avec une tentative de "dépister" les joueurs pour quoi que ce soit.

 

Si tu as été blessé par rapport à ça dans le passé parce que ton nom ou celui d'un de tes enfants n'a pas été nommé, faut pas que tu prennes ça personnel... Ce qui est d'autant plus ironique c'est de constater ton incohérence alors que la majorité de tes commentaires concernent les meilleurs 2000 (qui nont que 10 ans) et que dans un de tes commentaires tu mentionnent les initiales et numéros de chandails de jeunes 2004 (6 ans) qui se démarquent.

 

Aussi mon brave, tes commentaires perdent un peu de crédibilité quand on se rend compte que tu ne sais même pas que les joueurs Novice ont 7 et 8 ans... et non 8 et 9 ans.

 

C'est un forum et t'as le droit à tes opinions - les opinions constructives sont toutefois celles qui contribuent à faire avancer les choses et c'est ce dont le hockey a de besoin.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Maurvla,

 

J

Ce qui est d'autant plus ironique c'est de constater ton incohérence alors que la majorité de tes commentaires concernent les meilleurs 2000 (qui nont que 10 ans) et que dans un de tes commentaires tu mentionnent les initiales et numéros de chandails de jeunes 2004 (6 ans) qui se démarquent.

 

 

AL2003

 

Un peu de culture générale svp :oops:

 

C'est assez clair que ce n'était que de l'ironie

 

Voici ce que disait Maurvala :

 

 

le premier est super dominant il porte le # 99 et c'est initial W.G.

le deuxième est grand pour son âge mais quelles mains il porte le #66 initial M.L.

le troisième est un joueur féroce surtout vers le filet et vous devriez voir ses yeux il est une bombe à retardement il porte le # 9 initial M.R. et je crois que sont surnom est le Rocket mais pas sur faudrait vérifier.

le quatrième est un magicien sur patin et tout un joueur de défense et en plus il est un des meilleurs attaquant je crois sinon le meilleur des 2004 et c'est un 2005 il porte le # 4 initial B.O.

 

Le premier, c'est la merveille

Le second, c'est le magnifique

Il t'a même identifié le troisième

Le quatrième après une brillante carrière à Boston a terminé sa carrière à Chicago trop rapidement due à des blessures aux genoux

Il aurait pu en ajouter un cinquième qui porte le # 10 et qui, les cheveux au vent (horreur un 2004 qui ne porte pas de casque!!!), inspire la terreur aux gardiens lorsqu'il entre à toute vitesse à l'aile droite et projette un boulet de canon vers ceux-ci.

 

Sans rancune :wink:

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol:

Mouhahaha!!!

Je ne savais pas qu'il y avait aussi une liste d'attente pour les greffes de cerveaux!

:lol: :lol: :lol:

Lâche pas AL2003!!

Partager ce message


Lien à poster

salut al2003

 

oui il on jouer avec windigos l an passé

 

et pour certain qui son peut etre jaloux on parle d une catégorie con connait et si on aurais des jeune qui domine dans le 2001 on parlerais de 2001 il demandais seulement dans le novice ses ben correct ca et il en a bcp de parent qui parle pas pour ne pas se faire repondre ^par certain qui donne des commentaire ridicule ....

Partager ce message


Lien à poster

AL2003 , habituellement tes commentaires sont vraiment réfléchis mais là je pense que la moutarde tes monté au cerveau et que tu as eu une crampe. Faux pas toujours voir du négatif dans les commentaires, il y a souvent de l'ironie et des sous-entendus :wink:

 

Lache pas ton bon travail avec les novices c'est improtant pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×