Aller au contenu
HockeyCoach

Nouveau au tournoi international de hockey pee-wee de Québec

Messages recommandés

Pensez-vous réellement que HQ a une vison pour le hockey québécois?

La seule vison qu'ils ont c'est la gérance de leur fond de pension.

Il y a beaucoup de gens sur ce forum, qui ne savent pas, et ne se doutent même pas de la qualité du hockey qui est joué à l'extérieur de notre province.

La LHPS fait présemtement une équipe all-star pour aller jouer aux USA. Pourquoi?

Parce que le calibre des prep américains est trop fort.

Partager ce message


Lien à poster

Pensez-vous réellement que HQ a une vison pour le hockey québécois?

La seule vison qu'ils ont c'est la gérance de leur fond de pension.

Il y a beaucoup de gens sur ce forum, qui ne savent pas, et ne se doutent même pas de la qualité du hockey qui est joué à l'extérieur de notre province.

La LHPS fait présemtement une équipe all-star pour aller jouer aux USA. Pourquoi?

Parce que le calibre des prep américains est trop fort.

MCTRU tu as entierement raison je le vois je le vie et c'est incroyable juste vous donner une idee depuis deja 3 semaine la ville de Toronto a 28 arena exterieur refrigerer, qui sont ouvete avec une zambonie pour chaque endroit mon fils hier apres son trademill voulait absolument jouer du shanny hockey bioen de 4h00 a 7h00 il a jouer avec le groupe 13 ans-adult il y avait meme 2 joueurs de OHL sur la glace Sudbury Wolves! dehors!!! voit ont des joueurs de la LHJMQ s'amuser avec des jeunes leurs prodiguer des conseils jouer en leurs compagnie se passer la rondelle quelle contraste avec le Quebec l

 

Les clace sont le produit des effor de chanque representant a la ville de leurs district, au Quebec ils sont trop occuper on sait a quoi :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Pas de probleme OursVolant! comme tu peut voir je fait juste dire qu`ils sont trop occuper! rien de méchant! les pauvres ils travaillent juste dur et fort! et quand cèst cas ont recolte le fruit de notre travail! c`est tout!!! si des gens interprete autre chose cèst pas de ma faute!

Partager ce message


Lien à poster

Jo, est-ce que tu veux dire que si on se décide à faire un vrai Élite au Québec (maximum 3 clubs Est-Centre-Ouest ou 5 clubs) et que l'on gagne le tournoi de Québec, les équipes des États-unis ne viendront plus? Si tel est le cas, je ne suis vraiment pas d'accord avec ton opinion.

 

Je crois plutôt qu'ils chercheront à rehausser leur niveau de jeu et à battre ces clubs qui représenteront vraiment le hockey québécois. De toutes façons, même en sélectionnant nos 50 meilleurs joueurs pour faire 3 équipes, je ne suis pas certain que nous serions dominant. Nous pourrions au moins aspirer bien figurer.

 

Les équipes internationales risquent bien plus de bouder le tournoi de Québec si les équipes qu'elles affrontent ne sont pas de calibres. Anyway, nous sommes dans l'utopie ici, c'est simplement domage que les décideurs de HQ ne pensent pas en fonction de l'élite. Mais bon, plusieurs grandes réalisations sont parties d'un rêve!

The train, je pense que c'est l'inverse qui va se produire. Venir au Qc pour jouer entre eux, je suis sûr que ce n'est pas ce qu'ils veulent. Ils veulent nous affronter et nous battre. Je peux vous garantire que si nous ferrions une équipe par région de 6 à 8 équipes on gagnerait. La différence entre leurs équipes actuellement et les nôtres, c'est la pronfondeur. Nos 5 meilleurs joueurs compétionnent avec leurs 5 meilleurs joueurs mais nos 2e et 3e ligne ne sont pas là du tout. Je vous le dis dans le AAA, nos meilleurs équipes battent les leurs.

Partager ce message


Lien à poster

@ Mctru,

 

Je n'ai pas entendu parler de ce all-star de la LHPS. Est-ce pour le M17? Ça semble logique car pour le M19, seul Ulysse a une équipe donc, le all-star de ce niveau, c'est eux.

 

Merci d'avance.

 

Jay_P

Partager ce message


Lien à poster

@ rondelle,

 

Je sais qu'on a dérapé un peu dans ce thread en passant du tournoi pee-wee de Québec à HQ à la LHPS mais, puisque ton intervention suit la mienne, est-ce que cette raillerie me visait?

 

Dans la mesure où la LHPS est justement formée pour les 99% d'individus qui ne feront pas la LNH mais qui visent un développement plus complet de la personne et de l'athlète, j'ai du mal à saisir l'à-propos de votre question et, en plus, je n'ai pas de fils qui joue M17 ou M19 mais bien M15.

 

Sans rancune!

Partager ce message


Lien à poster

Non Jay P ce n'était pas à toi. Moi aussi j'aime le développement et je crois qu'il y a de bonnes écoles aux USA. Mon fils a d'ailleurs reçu une lettre d'un College aux USA pour se joindre à leur équipe. Mais je trouve que quelque intervenant exagèrent grandement et prennent leur fils pour un cheval de course et non comme un enfant...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×