Aller au contenu
mctru

Tournoi de ce weekend 10-11 dec 2010

Messages recommandés

president, je ne me rappelle plus ta position face à la ligue prep school, pourrais-tu me la remémorer svp, merci.

Partager ce message


Lien à poster

au fait , j'ai vraiment trouver très drôle ton message inventé sur moi

 

Tu parle de qu'elle invention gauloisaa??? J'ai inventer un msg sur toi?? Rapel moi de quoi tu parle car ma mémoire me fait défaut et pourtant elle est assez bonne merci. Moi j'invente j'aimais rien je fait de la lecture et me document avant d,émettre ou de commenter des propos par contre certain semble vouloir en inventer sur moi hein gaulois???

Partager ce message


Lien à poster

Les gars je vous mets en demeure de ne pas vous écoeurer...

:-)

La vie est si courte, et Noël approche, paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.

Halleluhia!!!

Partager ce message


Lien à poster

Desoler de te décevoir mctru mais a chaque fois que je raporte de quoi qui va a l'encontre de certain voila les msg que je recoit et ces rien. Regarde ben le tire grouper qui va ce préparer tu va voir tout les ti nami vont sortir en groupe contre moi et probablement contacter classement poc pour me bannir sur menace de mise en demeure. J'ai l'habitude...

Partager ce message


Lien à poster

au fait , j'ai vraiment trouver très drôle ton message inventé sur moi

 

Tu parle de qu'elle invention gauloisaa??? J'ai inventer un msg sur toi?? Rapel moi de quoi tu parle car ma mémoire me fait défaut et pourtant elle est assez bonne merci. Moi j'invente j'aimais rien je fait de la lecture et me document avant d,émettre ou de commenter des propos par contre certain semble vouloir en inventer sur moi hein gaulois???

je vais te le remettre encore ...

 

 

Président a écrit:

En passant Ulysse est pas un colège mais une école secondaire public Gaulois pourtant tu le sait plus que tous ici mais je vait mêtre ca sur un oublis de ta part de remettre les faits a leur place. Voila pourquoi je suis ici comme tu voit rien a voir avec ce que tu avance sur moi Gaulois mais bien un FAITS

 

tu dis président que j'ai écris Collège Ulysse ... et c'est mctru et non moi qui a écris ça ... est-ce plus simple pour toi là ???

 

anyway ... quelle perte de temps :roll:

 

y a pas à dire je me répète , tu dois manquer d'attention solide

ou autre chose comme problème , plus grave encore :lol: :lol:

 

P.S. remarque , que ce genre d'erreur aurait pus m'arriver probablement mais , c'est pas le cas , du moins pas sur ce point-ci

Partager ce message


Lien à poster

Gaulois que tu est suceptible et pourtant tu aurait due décoder mon msg. J'aurais du mentionner ceci ',Gaulois mctru fait une erreur dans vos conversation''. Je pensait bien que tu aurait compris que je fesait référence au fil des conversation mais je voit que non a la place tu semble vouloir me trouver des problèmes ou autre. Mais ca ces pas grave gaulois tu peut comme tu veut me dire tout ce qui te passe par la tête a mon sujet je m'en balance mais une chose est sure moi je me connait assez bien pour rire de tes affirmations a mon sujet. Dit moi gaulois pourquoi toujours vouloir faire passer l'autre pour plus peit que toi??? Je pourait affirmer que tu souffre d'un syndrome mais je ne te connait pas asser pour ca et pourtant toi tu te permet de me juger pourquoi? Moi je sait pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster

President, Dieu a dit: il ne faut pas attendre le pardon d'autrui, on doit soi-même pardonner.

Halleluhia!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×