Aller au contenu
mctru

Tournoi de ce weekend 10-11 dec 2010

Messages recommandés

Vendredi matin dans la catégorie U-17, lors de leur premier match de la journée, le Séminaire St-Joseph a défait le Collège Ulysse par la marque de 5 à 3 à l'aréna de l'université Bishop.

Ce fut un match rapide et très physique où les joueurs des deux équipes se devaient de garder la tête haute.

Contrairement au dernier match entre les deux équipes ( remportés 6-2 par Ulysse), le SSJ est arrivé à Bishop College School beaucoup mieux préparé. Bravo au travail de l'équipe d'entraîneurs.

 

Malgré plusieurs attaques répétées du Collège Ulysse durant le match, la défensive du SSJ a joué sans leur accorder le centre de la glace. On doit aussi mentionner l'excellente performance du gardien du SSJ de Trois-Rivières.

 

Le pointage était de 5 à 1 pour le Séminaire St-Joseph jusqu'au milieu de la troisième période. C'est alors que leur indiscipline a donné plusieurs avantages numériques au Collège Ulysse, dont un de deux hommes. Ces derniers en ont profité pour marquer deux buts coup sur coup.

La fin du match fut assez exitante, le Collège Ulysse, ayant enlevé son gardien, mettait constamment de la pression en territoire adverse. Malgré tout, le Séminaire St-Joseph a résisté et s'est sauvé avec la victoire.

Bravo aux deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

hahaaha avant d'en avoir d'autres , faudrait que j'en ai eu au moins un

car le seule que j'ai vus c'est celui que tu as donner ici :D

 

aucunement au courant de ce qui se passe dans ce tournoi ,

un peu plate j'admets :cry:

Partager ce message


Lien à poster

la seule chose que je sais c'est qu'en PM SSJ a battu Lévis en fusillade.

et que Les SSJ 15 et 17 ont trois victoires sur 4 samedi.

Mais je ne sais pas les autres scores non plus.

Partager ce message


Lien à poster

En passant Ulysse est pas un colège mais une école secondaire public Gaulois pourtant tu le sait plus que tous ici mais je vait mêtre ca sur un oublis de ta part de remettre les faits a leur place. :wink: Voila pourquoi je suis ici comme tu voit rien a voir avec ce que tu avance sur moi Gaulois mais bien un FAITS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

president c'est moi qui a mentionné le mot college.

Tu as raison leur dénomination est ''prep school ulysse''.

Partager ce message


Lien à poster

tiens pour t'amuser :wink:

 

Ulysse a l'idée d'une ruse contre les Troyens : faire croire que les Grecs renoncent à la guerre et laisser devant les portes de Troie un immense cheval de bois dans lequel il se dissimule, avec ses compagnons. Ce stratagème permet aux Grecs de gagner la guerre

 

 

au fait , j'ai vraiment trouver très drôle ton message inventé sur moi ,

c'est hilarant comme dirais l'autre ( ben , si y en a qui le trouve drôle ou autre chose surtout )

remarque que ...

je vois pas trop le but de mentir et dire que c'est pour rire :?: , ton sens de l'humour est à revoir un ti brin mais ,

venant de toi , si ça peut te faire plaisir voilà :lol: :lol: :lol: :lol:

 

En passant Ulysse est pas un colège mais une école secondaire public Gaulois pourtant tu le sait plus que tous ici mais je vait mêtre ca sur un oublis de ta part de remettre les faits a leur place. :wink: Voila pourquoi je suis ici comme tu voit rien a voir avec ce que tu avance sur moi Gaulois mais bien un FAITS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×