Aller au contenu
Rich au Vermont

Match Hors-Concours au Vermont le 6 fev (ou chez vous le 5)

Messages recommandés

Salut,

 

Nous chercons une equipe Pee-Wee BB ou CC pour un match hors-concours a Burlington le dimanche 6 fevrier a midi. L'arena est tres proche a la sortie 14W de l'autoroute 89 est c'est celui de l'Universite du Vermont.

 

Notre equipe, les Glades du Vermont, joue dans la ligue de la Nouvelle-Angleterre (http://www.thenehl.com) et nous sommes l'equipe 99 des Glades.

 

RSVP sur POC et veuillez pardonnez mon francais!!

 

Nous avons aussi l'interet de voyager chez vous (Montreal, Laval, Monteregie ou l'Estrie) pour un ou deux matchs le samedi, 5 fevrier si vous pouvez procurer le temps de glace.

 

Merci et bonne chance a tous cette sasison - Rich au Vermont

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

De la crap s'insère dans les posts!

Partager ce message


Lien à poster

Dexter j'ai écrit a OursVolant, salut OursVolant peux-tu voir les messages de sli36917 ,il pollue le site internet plus que carey price, Il Faut le faire quand même :!: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Dexter j'ai écrit a OursVolant, salut OursVolant peux-tu voir les messages de sli36917 ,il pollue le site internet plus que carey price, Il Faut le faire quand même :!: :lol: :lol: :lol:

polluer = dire les vrais choses :roll:

 

Mais est bonne quand meme :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Ben non.. en fait OursVolant a supprimé des posts de vente de chandails pas rapports.. ce post devrait être détruit, il n'est plus pertinent...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×