Aller au contenu
LUCIC

Match hors concours 2003

Messages recommandés

Salut Lucic,

 

J'espère que le temps des fêtes a été bon pour toi et que tu n'as pas trop abusé des délices de la table :D

 

Quelques petites questions amicales - je te prie de rester calme :P on peut peut-être essayer de repartir sur de nouvelles bases pour la nouvelle année... :oops: :

 

2002 DDO ??? Thaaq ou Ateq ?

 

Est-ce que ton équipe est complétée - avais-tu des "rigner" (mercenaires venant de d'autres équipes pour donner un coup de main) contre les 2002 ?

 

J'ai hâte de voir ton équipe dans les tournois cette été

 

Vous êtes inscrits où - division 2002 ou 2003 ???

 

Merci,

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu jouer le Stallions ce soir et ils ont une toute une équipe!

Bravo et lâchez pas les boys!

Alexandre

Merci Alexandre,

 

Once again thank you for hosting us, and thanks for the kind words, Alex you have a very talented team, our kids never gave up yesterday even though we lost BIG! Hopefully we can host you in the near future.

 

Lucic

Partager ce message


Lien à poster

Thanks Lucic,

You have a very skilled and fast team. To challenge a 2002 team, it takes courage and character! And like you said, they never gave up...

The Stallions have new fans; the 2002 Wild!

Alexandre

(sorry for my english)

Partager ce message


Lien à poster

Lucic,

 

Défaite crève coeur des Bruins hier soir avec un but d'assurance résultant d'une erreur de LUCIC... tu dois être triste :cry: .

 

Blague à part, je vois que tes 2004 vont bien. Est-ce que tes 2003 ont joué des parties hors concours ? contre qui ?

 

J'ai entendu parler de tes efforts de recrutement pendant la saison morte... beaucoup de talent! mais c'est sur la glace que ça se joue.

 

Bonne saison et au plaisir de se croiser dans les arénas !

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Lucic,

 

Défaite crève coeur des Bruins hier soir avec un but d'assurance résultant d'une erreur de LUCIC... tu dois être triste :cry: .

 

Blague à part, je vois que tes 2004 vont bien. Est-ce que tes 2003 ont joué des parties hors concours ? contre qui ?

 

J'ai entendu parler de tes efforts de recrutement pendant la saison morte... beaucoup de talent! mais c'est sur la glace que ça se joue.

 

Bonne saison et au plaisir de se croiser dans les arénas !

 

AL2003

My 2004's have been doing very well and as for my 2003's we will see what happens this weekend coming in Quebec City...

 

As for the mistake that Lucic did, well we all make mistakes, from your posts I see you've MADE lots of mistakes :lol:

 

Lucic

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×