Aller au contenu
magoo

Jouer à tour de rôle....

Messages recommandés

Dans un monde idéal il est serait le fun de virer le banc, mais je vous rappelle que dans le MAGH ça sonne pis les joueurs changent, même si j'ai déjà vu des coach «caller» leurs joueurs moins bons pour mettre leurs meilleurs.... Tout ça pour dire que c'est naturel dans l'être humain de vouloir gagner.

 

Pour ce qui est de Rive Nord, je pense qu'il serait assez aisé de virer le banc. Mais malheureusement, quand tu regardes certaines équipes, y'a un méchant écart entre ton meilleur pis ton pire joueur, mais hockey Québec exige 2 gardiens, 6 défenseurs, pis 9 attaquants, mais quand tu penses que pour certaines organisations il y a plus de 2 heures de routes à faire pour rejoindre les arénas locales il est facile de penser que certains bons joueurs restent dans le BB ou CC. La solution elle est où, je ne le sais pas. Mais compte tenu de ces faits, je pense qui faut se dire que tu embarques ou que tu embarques pas, le coach va jouer pour gagner. Puis le plus malheureux dans tout ça c'est que certains parents ne réalisent pas la chance qu'on leur jeune d'évoluer dans un calibre de haut niveau. Et qu' au lieu de chialer après l'coach y devrait peut-être simplement dire à leur fils de se défoncer à chaque entraînement et à chaque match. Pis expliquer aux enfants que le hockey c'est comme ça, regardez la LNH le coach y «bench». Faut préparer nos enfants à se faire «Bencher» un jour..., ça fait partie de la game puis c'est les plus persévérant qui vont passer, pour les autres restés donc dans le hockey local si vous êtes pas prêt. Même si je ne suis pas pour le fait que dans le simple lettre on bench, est-ce qu'il faudrait mettre un «buzzer» au 45 secondes.... ????

Partager ce message


Lien à poster

Moi pour ma par je pense que le prix pour jouer au hockey que se sois C B A CC BB AA devrait être le même...Donc les joueurs de talent moins fortunés pourraient plus facilement aller jouer avec le AA...Donc on pourrait avoir une équipe plus Homogène donc plus de temps partagé...Mais c'est vrai que dans la compétion d'un sport d'ÉQUIPE chaques joueurs ont un rôle à jouer avec moins de temps de glace. Ceux qui ne comprennent pas ça sont souvent les parents...Les jeunes acceptent bien leur rôle en général.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×