Aller au contenu
mctru

BANTAM CC MAURICIE, DOMINATION EXCESSIVE

Messages recommandés

mctru, si tu as bien lu le Nouvelliste, le Nicobec a demandé de jouer BB dans la saison et CC dans les tournois et les séries. Ce n'est pas une demande de sous classement qu'il on fait mais bien de jouer contre des équipes plus fortes pendant la saison. La mauricie a un grave problème de bassin de joueurs (trop grand et pas assez de joueurs). Souvent, tu joues seulement contre 3-4 équipes pendant la saison régulière. TRÈS PLAISANT! Et les catégories des équipes doubles-lettres sont décidée selon les inscriptions de l'année d'avant. Je ne vois pas comment il on pu tricher mais tant mieux pour leur défaite, ça va leur remettre la tête à la bonne place.

Partager ce message


Lien à poster

:D Bonjour le monde de la Mauricie ATTENTION ATTENTION !! Les Iles de la madeleine arrivent en ville une très bonne équipes il y a 12 joueurs qui étais de la formation il y a 2 ans ils ont remporter la coupe dodge en 2009 pee-wee cc ils sont encore dans l'équipe Bantam cc sa seras pas gagner d'avance les amis

 

Merci et bon tournois :o

Partager ce message


Lien à poster

:D Bonjour le monde de la Mauricie ATTENTION ATTENTION !! Les Iles de la madeleine arrivent en ville une très bonne équipes il y a 12 joueurs qui étais de la formation il y a 2 ans ils ont remporter la coupe dodge en 2009 pee-wee cc ils sont encore dans l'équipe Bantam cc sa seras pas gagner d'avance les amis

 

Merci et bon tournois :o

Ah oui? Ils ont battus le machine Gaspé-Forillon (#3 POC: 38-5-2)?

 

Combiens des équipes ''maison'' fournit cet équipe BCC All-Star? Est ce qu'il y en a des 1997 sur l'équipe?

Partager ce message


Lien à poster

Sting j'en parlerais pas et m'en vanterais pas , c'est comme si on ferait un pickup des meilleurs joueurs de Mont-Laurier, Mascouche, Blainville et autres équipes pour aller a la coupe Dodge, a moins que je me trompe, ce n'est pas l'équipe championne réguliere de votre ligue

 

Bonne chance quand meme

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Sting j'en parlerais pas et m'en vanterais pas , c'est comme si on ferait un pickup des meilleurs joueurs de Mont-Laurier, Mascouche, Blainville et autres équipes pour aller a la coupe Dodge, a moins que je me trompe, ce n'est pas l'équipe championne réguliere de votre ligue

 

Bonne chance quand meme

 

ED

c'est un pick up de bantam a je crois non ???

Partager ce message


Lien à poster

Oui, sauf que si tu as pas de AA, BB , CC a cause de la distance, cela fait un pickup tres dominants...

Partager ce message


Lien à poster

Sting j'en parlerais pas et m'en vanterais pas , c'est comme si on ferait un pickup des meilleurs joueurs de Mont-Laurier, Mascouche, Blainville et autres équipes pour aller a la coupe Dodge, a moins que je me trompe, ce n'est pas l'équipe championne réguliere de votre ligue

 

Bonne chance quand meme

 

ED

c'est un pick up de bantam a je crois non ???
C'est que nous avons gagner les régionaux pour atteindre les provinciaux ils ont battus l'équippe de forillon gaspé qui étais classer 3 sur le classement poc

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×