Aller au contenu
big thunder

Bonne chance au nouveau coach de La Plaine

Messages recommandés

Comme plusieurs le savent déja, le bordel est pris a La Plaine dans le PeeWee BB. A quelques jours de noël, C'est la mise en place du troisième coaching staff depuis le debut de L'année. Les premiers, 2 jeunes dans la vingtaine avec aucune expériance en coaching, on démissionné après un certain temps a cause des querelles habituelles, ( temps de glace de leurs garcons, Un gardien joue plus que l'autre, ce jeune devrait pas etre dans le BB, etc) Le C.A. de l'association a statué que ces coach en question resterait coute que coute. Apres une réunion de parents on ne peut plus mouvementé, ils en viennent a un compromie. Ils resterait en poste mais aidés par 2 entraineurs d'expériances. Après 2 semaines , même résultats. Les jeunes démissionnent de nouveau. A cause d'un un ou deux parents qui n'aime pas un des deux coach, L'association decide de flusher tout le monde encore une fois. Les 2 entraineurs apprennent en même temps que les reste des parents au cours du deuxième meeting qu'ils sont tasser au profit d'un troisième staff. Un entraineur assisté de deux jeunes de catégorie Midget CC. Aucune rencontre , aucun message et aucun appel pour en discuter et leurs expliqués la situation. EXTRÈME MANQUE DE TACT de la part d'une association qui doit compter sur des bénévoles pour aider des jeunes a pratiqué leur sport préféré. Les joueurs commance a avoir de la misère a suivre car chaque fois qu'ils changent d'entraineur, la facon de coacher change aussi. Situation fort déplorable pour des joueurs de 11-12 ans qui selon moi ne possèdent pas encore de contrats professionnels dans leurs poches

 

Un parent de La Plaine qui commance a avoir hâte que l'année finisse

Partager ce message


Lien à poster

moi ce que je trouve desolant dans ce dossier, ses qu ils y a eu un manque flagrant d integriter de la pars notre presidente. Toujours niveler par le bas, laissant tomber la majoriter de l equipe au detriment de sa meilleur amie qui ne voulais pas du deuxieme entraineur experimenter qui avait ete designe.Ses PATHETIQUE le hockey est malade pas a peu pres.Cette entraineur avait pris place suite a une decision du v.p. inter et v.p hockey. Un parent tres mecontent des decision de la presidente.

Partager ce message


Lien à poster

Toute une histoire de petits amis....c'est vraiment dégueulasse de faire payer des jeunes de 11-12 ans. La présidente prend des décisions seules, pas toute à fait, avec son amie....Ce n'est vraiment pas correct pour les deux entraineurs d'expérience de la façon qui ont été traités, comme des moins que rien....

voici AHMLP (association hockey mineur la plaine) sera désormais

AHMDPNLP (association hockey mineur des petits namis La Plaine)

 

Il y a beaucoup de chose qui n'a pas été respecté dans ce dossier.

Partager ce message


Lien à poster

il serait preferable pour le bien des jeune de rassembler Terrebonne,LaPlaine et Lachenaie dans 1 seule association,de cette façon les équipes seraient plus forte et moins de chance de magouille, La proximité des villes est en plus tres raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster

Wow, quel message...

Juste a voir la facon dont vous vous exprimez, big thunder, je tant à penser que vous êtes surement le genre de personne qui voit justement son enfant comme un futur fond de pension!!! Malheureusement pour vous, rare sont ceux qui en feront un carriere. Et après on se demande comment se fait-il que le hockey mineur est si malade??? Cela ne doit surement pas avoir de lien avec le fait que des parents pas mal trop abusif réussissent, à force d'acharnement, à faire démissionner des entraineurs de hockey mineur!!! :oops: C'est sur que c'est beaucoup plus simple de lancer la pierre a son voisin plutôt que de prendre sa place et de comprendre que le hockey reste UN JEU.. Évidemment, c'est facile de jouer au gérant d'estrade, pendant que d'autre font le besogne pour laquelle, soit dit en passant, dans le pee wee BB, ont recu la formation de hockey quebec. C'est dommage car, en bout de ligne, les seuls perdant dans toutes cette histoire, ce sont les jeunes!!! Mais la roue tourne, et quand certains comprendrons que le but du jeu est de s'amuser et d'apprendre à des jeunes certaines valeurs de la vie, le hockey mineur pourra peut-être regagner ses lettres de noblesses...

Partager ce message


Lien à poster

Désolé pour toi Mogilny mais t'est dans le champ gauche pas à peu près. Non seulement je sais très bien que mon gars ne fera jamais carrière, même lui n'y pense pas et a un choix de carrière bien plus terre à terre. Si tu relis bien mon message tu verras que je ne m'en prend pas au coach bien au contraire. J'ai fais partis de ceux que approuvait les deuxième coach pour venir en aide au jeunes qui était là en premier non pas pour les remplacer mais bien les aider a prendre l'expérience necéssaire pour devenir de meilleurs coachs. Ceux a qui je m'en prend sont ceux a l'association qui on prit la décision de tout changer de leur propre chef. 10 entraineurs différents derrière le banc depuis le début de l'année.c'est pas logique et c'a n'aide pas les jeunes. Un peu de stabilité S.V.P. Tu as raison pour une chose, le hockey est un jeu et on doit s'amuser mais malheureusement c'est temps ci, la majorité des jeunes ne s'amusent pas. ils arrivent a l'aréna en se demandant: qui sera notre coach aujourd'hui? En terminant si tu es curieux de voir le ridicule de la situation , va sur le site de la ligue intercité laurentide lanaudière

 

http://www.publicationsports.com/sags_page.php?page=dossier_equipe&idligue=1&idequipe=7549&idstructure=849&lng=FR&typepartie=1&saison=2

 

 

Descend un peu et va voir les noms dans la section entraineur et après tu me diras si ca a du bon sens

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas besoin d'aller voir le t112 des cobras de laplaine pour comprendre le ridicule de la chose... mais ces entraineurs qui sont partis pour des raisons que, supposément vous ignorer, ne sont certainement pas partit pour affecter les jeunes, car en premier lieu, s'ils ont voulu être entraineur, c'est pour des raisons de concsiense sociale. Comme je le disais dans mon premier message, l'heure est à la réflection! Il y a des moments ou il faut se regarder dans le mirroir pour comprendre les choses. Je ne la connais pas et je ne sait pas pourquoi, mais si il y a eu bon nombres d'entraineur qui sont partit, il y a certainement des raisons valables à ca... :!: À propos du champs gauche, c'est peut etre une tres bonne suggestion d'inscrire mon enfant au baseball plutot qu'au hockey, il y a peut etre moins de fascination pour les ligues majeures...

Message d'intêrets public: Si les parents mettraient autant d'effort dans les études scolaires de leurs enfants qu`ils en mettent à trouver des raison pour faire démissionner des entraineur de hockey, peut etre que chacun d'entre nous aurait un medecin de famille et qu`il me faudrait pas attendre 3 jours à l'urgence pour soigner une grippe........ :?

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les problèmes ont débuté lors du tournoi de Repentigny? Le fait de ne pas avoir les résultats escomptés dans la classe CC a peut-être fait en sorte que les parents se sont braqué contre les entraineurs.

 

Je trouve que l'équipe connait quand même du succès avec une fiche de .500 en saison ce qui est plus qu'acceptable pour un club qui devrait être classé CC.

 

Je trouve dommage pour ces jeunes coachs qu'ils n'aient pas eu la chance de parfaire leurs apprentissages avec un entraineur d'expérience et qu'ils ne puissent pas devenir des actifs auprès des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

hahaha monsieur big thunder je me suis inscrits juste pour vous repondre.les annees se suivent mais ne se ressemble pas car effectivement vous faites partie de ces parents qui vois son fils dans la nhl.faisant partie moi meme des cobras de laplaine vous savez tres bien que vous faite partie de la magouille.jouant avec vous lannee passe vous etiez un des premier a crier

(pas se joueur! pas se joueur! met mon fils)mon fils etant gardien de but a laplaine jouant atome cc lannee passe avec 7 blanchissages consecutifs super bonne moyenne tres derangant donc cette annee ils lont bocotter et tout sa de trois parent et monsieur big thunder en fait partie il dit dans son message que un gardien joue plus que lautre et ce jeune ne devrais pas faire partie du bb il lont voulu ils lont eu.il y a aussi un joueur jouant pee-wee cc lannee passe finissant 2e meilleur marqueur de son equipe se retrouve avec mon fils pee-wee A car tres derangant pour leur fils.a laplaine se nest pas les coach qui coach mais certain parent faisant partie du CA et on ne pleuras pas sur votre sort. 8)

Partager ce message


Lien à poster

Cher et c larret je crois que tu fait vraiment erreur sur la personne car si il y en a un qui a toujours été du bord de ton fils c'est bien moi et pour l'autre qui est dans l' equipe a ton fils tu a bien raison, il a pas d'affaire dans le A. Il n'y a pas si longtemps on a jaser toi et moi et je te l'ai bien dit que selon moi ton fils avait sa place dans l'équipe. Je le répete encore , on a aucune ambition à la LNH et je ne suis pas dans le CA, cherche encore. De plus je l'ai dit , je ne souhaitais pas le départ des entraineurs. Au contraire, je deplore le fait que l'association ai changer 3 fois d'entraineurs pour faire plaisirs a 2-3 parents. je croyais avoir été clair dans mon propos.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×