Aller au contenu
Funtime

2001 Brick Camp for 2011

Messages recommandés

Je ne sais pas, par contre je sais que certain très bon joueur non pas été invité.

Il ya pleins de bons joueurs qui n'ont pas été invité, c'est vrai. seul les meilleurs ont été invités :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Oui effectivement ils avaient de bon joueur qui manquait a l'appelle !!!! Mais ca été une tres belle expérience pour bcp de jeunes joueurs .... certain ont tres tres bien parru et les gardiens (gardienne) :D ont tres bien parru aussi, du jeu tres rapide et explossif les joueurs de toute la province y était... il avait un tres bon joueur défenseur de l'albany ainsi que les 3 québecois des Riot Red !!! les gros joueurs du Wild et plein d'autre aussi. Ce sera tres difficile de faire cette équipe je croit finalement !!! d'apres moi et quelque commentaire que j'ai pu entendre qu'il ce fera une grosse lutte pour les dernieres position, car il a que quelque joueur qui a sortie des autres joueurs !!! Mais il reste que ces toutes de tres bon joueurs :lol: !!!

 

Merci et au plaisir de voir vos commentaire sur ce try-out BRICK 2011 !!!

Partager ce message


Lien à poster

Wow quelle expérience pour les jeunes qui étaient présent pour les deux jours de try-outs...!

 

Sans aucun doutes tous les joueurs (et joueuses!) :-) qui y ont participé en sortiront gagnant...même s'il ne sont pas de la sélection finale...pour mon fils qui était un des 7 gardiens/gardienne invités, le niveau et la qualité des joueurs présent lui ont fait apprécier encore plus l'expérience et de son propre aveu, le motive encore plus pour le reste de sa saison avec son équipe...

 

Bravo à tous et bonne fin de saison...et Joyeuses Fêtes!!! :!:

Partager ce message


Lien à poster

Cette annee le Quebec va avoir une veritable chance de lutter a arme egale au Brick :D

 

Le vrais talent annee apres annees a toujours ete au Quebec la c' etait simplement de faire ce que les 2001 ont fait,

 

Prochaine etape que HQ devrait s' occupper est le novice AA et atome AAA, sinon vous aurez beux faire les structure integre etc...etc... Le retard face a l' elite commence a se faire sentir a atome majeur et pee wee mineur!avec les autres league forte des autres province et de certain states

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×