Aller au contenu
patriote1

prediction tournois ancienne lorette

Messages recommandés

Très difficile de faire des prédictions pour ce tournoi étant donné la qualité des équipes présentes. Il y a les 2 clubs d'ontario, ensuite Québec et Rive Nord qui sont les 2 meilleures équipes de leur ligue. Les patriotes de laval qui tronent au sommet de leur ligue, les estacades de la Mauricie sont parmi les meilleurs de leur ligue et les éclaireur du richelieu 2e dans sa ligue. Il ne faut pas oublier Beauval qui connait une bonne saison et Syracuse qui a une fiche de 27-16-8 184-136 en 51 matchs.

Ce sera un tournoi assurément très relevé et très intéressant à suivre dans le nouveau complexe 2 glaces moderne.

 

Bon tournoi à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster

bon vu personne se risque , ceci sera un tournoi relever , attention au 67 s ottawa , les equipes qui joueront contre ottawa , tenez vous loingt du banc de penalité

 

avantage num devastateur

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois que c'est ottawa qui va gagner. J'ai une autre question pour vous.

Qui va être le meilleur joueur du tournoi???? Moi je crois que le #51 (Delisle-Houde) de Québec est un joueur très complèt, mais je n'ai pas vu tout les joueurs, je dit le #51 de QC, car mon garçon joue contre lui (dans la même ligue) et il m'impressionne beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster

Début du tournoi ce soir avec la partie de Rive-sud 1 contre Citadelles. Difficile de prédire un gagnant, les 2 clubs sont dans une séquence difficile.

 

Il est un peu vite pour couronner Ottawa, assurément un très bon club mais il y a 6 des 10 meilleurs équipes du classement POC au tournoi, donc patience. C'est un long tournoi qui prend 7 victoires pour gagner.

 

Les prédictions seront plus simple après les 2 premières parties, lorsque les parties seront éliminatoires.

 

À première vue le groupe de 8 équipes en haut du tableau semblent plus faible que les 2 autres groupes de huit.

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de 2 à 1 des Citadelles. Les Citadelles ont dominé la partie, le score n'indique pas l'allure de la partie.

 

Le tournoi débute pour de bon demain avec 19 parties dans le AA.

 

Bon tournoi à toutes les équipes.

 

GÉRANT D'ESTRADES

Partager ce message


Lien à poster

VOICI LE CARRÉ D'AS POUR DEMAIN: SEIGNEURS BEAUBOURG VS EASTERN ONTARIO WILD ET ESTACADES MAURICIE VS 67'S OTTAWA JR. BONNE CHANCE À TOUTES LES ÉQUIPES MAIS PLUS PARTICULIÈREMENT AUX ESTACADES, GO ESTA GO.......

Partager ce message


Lien à poster

Estacades, Estacades ! Attention ! Il ne faut pas trop se pêter les bretelles trop fort!

 

Il faut savoir que l'Estacades est presqu'un "Super AAA d'hiver" pour les raisons suivantes:

 

L'Estacade est Sport-Étude alors que le Cataracte ne l'est pas. Sur cette base, les parents des souhaitent souhaite tous en premier les voir se joindre à l'EStades pour les avantage que procurent l'école. Seules les poches à l'école ne sont pas admis et aussi ceux dont les parents n'ont pas les moyens de payer. Ceux-ci se retouve donc par défaut chez le Cataracte.

 

Techniquement, L'Estacades se retrouve donc avec une priorité sur le Catarcate pour l'ensemble des jeunes voulant fréqunter un Sport-Étude pour la région de Trois-Rivières, ce qui en fait presqu'un "Super AAA d'hiver".

 

Futée non? Mais pour sur c'est très intelligent, ...

 

Donc, la question; est-ce que le meilleur programme Sport-Études au Québec est-il à l'Estacade?

Partager ce message


Lien à poster

Estacades, Estacades ! Attention ! Il ne faut pas trop se pêter les bretelles trop fort!

 

Il faut savoir que l'Estacades est presqu'un "Super AAA d'hiver" pour les raisons suivantes:

 

L'Estacade est Sport-Étude alors que le Cataracte ne l'est pas. Sur cette base, les parents des souhaitent souhaite tous en premier les voir se joindre à l'EStades pour les avantage que procurent l'école. Seules les poches à l'école ne sont pas admis et aussi ceux dont les parents n'ont pas les moyens de payer. Ceux-ci se retouve donc par défaut chez le Cataracte.

 

Techniquement, L'Estacades se retrouve donc avec une priorité sur le Catarcate pour l'ensemble des jeunes voulant fréqunter un Sport-Étude pour la région de Trois-Rivières, ce qui en fait presqu'un "Super AAA d'hiver".

 

Futée non? Mais pour sur c'est très intelligent, ...

 

Donc, la question; est-ce que le meilleur programme Sport-Études au Québec est-il à l'Estacade?

 

mon cher placotage, un vrai club de super aaa pour moi, c'est une équipe d'une très grosse aglomération comme par exemple montréal, ottawa ou détroit qui regroupe tous ses meilleurs joueurs dans la même équipe, pas une équipe de la région de trois-rivières (150 000 habitants) et en passant, ton commentaire est très mesquin envers les joueurs des cataractes: ce ne sont pas des élèves plus faible à l'école ou des enfants issuent de familles moins aisées ce sont pour la plupart des jeunes qui ont choisit les cataractes pour des raisons d'éloignement de l'académie les estacades car la mauricie c'est vaste et certains ne veulent pas envoyer leurs enfants en pension à 14 ans ou encore parce qu'ils préfèrent fréquenter d'autres écoles comme le séminaire st-joseph à trois-rivières ou le séminaire ste-marie à shawinigan et crois moi ces écoles là sont encore plus dispendieuses que le sport-étude. il y a deux ans les cataractes avait une équipe plus puissante que les estacades donc ta théorie ne tient pas la route. aujourd'hui, nous avons tenu tête à une vraie équipe de super aaa, les 67's ottawa jr, ils nous ont vaincu mais il ont affronté un adversaire coriace, un groupe de jeunes qui travaillent de façon exemplaire et qui sont coacher par des entraineurs super bien qualifier. à tous nos jeunes estacades, bravo pour votre excellent tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×