Aller au contenu
mctru

LE CH N'A PAS DE COEUR!

Messages recommandés

J'étais au Nassau Coliseum en ce 26 décembre, jour mémorable de tempête sur la ville de New York.

J'y ai vu une équipe de joueurs qui se fichent éperduement de leurs fans.

J'y ai vu une équipe sans âme, qui n'a aucun respect pour leurs fans.

 

Dans le Nassau Coliseum, il y avait plus de 3,500 fans du CH qui avaient bravé la tempête ( plus de 2 pieds de neige) et tout au plus 400 ou 500 fans des Islanders. L'aréna était ROUGE de monde.

 

J'ai vu des joueurs sur la glace qui se foutaient de ces gens.

Des joueurs qui jouaient sans intensité, sans âme et sans respect.

 

Des millionnaires du hockey qui m'ont dégoutés.

Des millionnaires du hockey incapables de lancer sur le but.

Des millionnaires du hockey incapables d'élever l'intensité de leur jeux contre une des pires équipes du hockey professionnel.

 

Les pires joueurs?

Gomez et Kostitsyn.

 

Le pire des deux? Gomez sans aucun doute.

 

Et on refuse un contrat d'un an à Bergeron?

 

Dimanche soir le 26 décembre 2010 à Long Island, plus de 3,500 vrais fans du CH ont vu comment les joueurs de leur équipe favorite les respectent.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru le salaire n'a rien à voir avec ton point. C'est frustrant de voir la façon dont le Canadien joue vrai, et quand on voie les salaires c,est encore plus frustrant mais les joueurs restent des humains et une mauvaise passe arrive à toute les équipes. Même Washington.

 

Il est certain que j'aimerais voir un peu plus d'effort de leurs part, un peu plus de coeur au ventre mais n'oublie pas Mctru c'est la même équipe qu'il y a deux semaines et où tous le monde voyait la saison en rose. Une mauvaise passe et tout est fini.

 

C'est cela le hockey au Québec au pays des connaisseurs.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie depuis l'an passé, même en série je disais que Gomez était le pire joueur de l'équipe. Il l'est encore.

Oui le salaire a quelque chose à voir.

L'argent corrompt Rookie. On est pas la même personne quand on peut se payer n'importe quoi.

Parles-en à Tiger Woods...

On oublie facilement pourquoi on est là.

On oublie facilement que pour gagner il faut y mettre l'effort.

On oublie facilement que l'on dépend des fans.

 

Le CH connait toujours le même début de saison jusqu'à Noël.

C'est cela que les gens oublie, surtout quand l'an dernier ils ont gagné. Grâce à leur équipe? Non grâce à un seul joueur, Halak.

 

Tu étais au match? Non

Moi j'y étais et j'y ai vu une bande de millionnaire du hockey qui se foutent des fans.

Ils ont joué comme s'ils pratiquaient.

Aucun effort, aucune intensité, rien.

Les partisans qui étaient là avec la température qu'ils ont bravés pour y être ne méritaient pas cela.

Il semble que le seul qui l'ait compris soit Jacques Martin.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec ton analyse hockey Mctru et tu aurais pu ajouter que les succès de cette année sont grace à Carey Price.

 

Mais le salaire n'a rien à voir la dedans. Ce n'est pas le montant qui doit être pris en ligne de compte mais bien les contrats garantis.

 

Il faudrait que la LNH adopte la politique de la NFL. Pas de contrats garantis. Se serait déjà un grand pas dans la bonne direction.

 

Pour ce qui est que l'argent change les gens je te répondrai que cela dépend de la personne.

Partager ce message


Lien à poster

Un chance que Gomez ne s'appel pas Gauthier !!! On le varloperais-tu pas à peux prêt.

 

Gomez a compris comment ça marche, juste à garder le sourire, dire "meurci bocou" de temps en temps et hop tout est correct, il s'adapte :x

 

Maudit, il a pas gagner une foutu mise au jeu, il ne fait rien qui vaille mais conserve son temps de glace à 5 contre 5 et aussi en avantage numérique :evil: :evil:

 

Y a tu juste nous autres qui comprend pas :!: Le hobbit qui coach (plus de 1000 match ... wow :!: ) ne comprend pas ça? Il déteint sur son équipe.... aucune vie... passion....

 

Ah oui, j'oubliais, faut pas faire ça à un vétéran :wink:

Partager ce message


Lien à poster

rookie d'accord avec toi pour les millionnaires. Ce n'est pas tous les millionnaires qui sont comme ça.

Contrairement à Loto Québec, je dirais que oui, ça change le monde. Penses-y, tu vas voyager avec tes chums qui gagnent 50,000.00$ par année? Ils ne peuvent plus te suivre.

 

Pour ce qui est de mon post, enlever les mots ''Des millionnaires du hockey'' et mettez ''Des joueurs du Canadien''.

Partager ce message


Lien à poster

Et la dégringolade va continuer et continuer et continuer...

Dernier match contre Tampa Bay...ouh lala.

 

On a vu une équipe de stchroumpf contre des géants.

Le pire c'est que le stchroumpf des géants est cent fois meilleurs que tous les nôtres réunis.

 

En début de saison, les petits joueurs habiles réussissent à gagner seulement parce que les gros joueurs prennent un peu plus de temps à se mettre en forme.

Quand on arrive aux fêtes, on sépare les hommes des enfants.

 

Les gros joueurs prennent leur vitesse de croisière et on ne voit plus les petits nains.

 

Stemkos contre Gomez...hihihi laisser moi rire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×