Aller au contenu
AAA2002

super AAA

Messages recommandés

Personne ne parle de l'annulation d'un tournoi super AAA (celui de Rosemere) en 2011??? Il n'en reste que deux...

Est ce le début de la fin du super AAA?

Comment trouvez vous cela?

L' offre et la demande! pour que le Super AAA fonctionne, il faut pouvoir attirer les equipe de fort calibre de l' exterieur,

Cela est extremement difficile car la majoritee de ces equipe sont des equipes qui jouent a l' annee ensemble genre YSE hiver qui est Spiderman au printemps etc.. ect..

prener le prochain tournois le Silverstick tout les equipes Atome Majeur AAA incrite sont dans le top 20 en ameriques du nord de My Ranking un classement de tout les equipes canadienne et americaine

Meme chose pour les tournois de Chicago, ou celui du temps des fetes au des equipes Russe et Allemande etait present ansi que toute les tops equipes des tournois incroyable bien cela fait en sorte que les liens se creent, surtout que ce que recherche ses equipes c' est la competition!

Nous malheureusement avec 1- pas de mineur et majeur et 2 que du BB bien on se tire dans le pied malheureusement, c' est triste mais c' est cela la realitee!

Donc on est condanner a avoir du hockey de loisir qui empeche le reel hockey de competition! l

Ailleur pas besoin de qualificatif Super ou Ultra du AAA c' est du VRAIS AAA!, pour les autre c' est du AA du A et du Ae,

aU qUEBEC IL Y AURAIS DE LA PLACE POUR FAIR 10 EQUIPES PAR CATEGORIE, un exemple si je prend atome bien 10 equipes mineur et 10 equipe majeur, etc..

Pour vous donner une idee du calibre d' ailleur l' atome majeur est comparable a notre pee wee BB, J' ai vu un match bamtan majeur (14 ANS) plus fort que notre midjet AAA! J' en suis encore sous le choc, (Marlies-Rebels) une intensitee si intense que j' ai jamais vue au partie de notre midjet AAA vitesse execution force physique contact ect... incroyable,

Pourtant si je regarde au niveau talent le quebec a rien a envier au autre malheureusement c' est ce que l' ont en fait qui est desastreux,

Bien je suis a meme de constater que cela se reflete sur notre hockey de printemps vous n' avez qu' a regardez combien de joueurs et d' equipes qui ont pas d' affaire la qui devrait faire je sais pas du AA ou du powerskating encore et encore..... mais meme phenomene que le hockey d' hivers ca...... vous savez tres bien quoi alors on se retrouve isoler des autres! prenner le Tournois pee wee de Quebec! saviez vous que la plus puissante ligue de l' Ontario avait une interdiction d' envoyer des equipes au tournois de Quebec! saviez vous que si il ne permettait pas une division contact bien des tops equipe ne seraient plus vennu a Quebec etc.. etc...

c' est en gros notre probleme!

Je suis d'accord avec toi Carey à 100%. Et je crois qu'on devrait abolir le Super AAA.

Je vous explique; si on met toute les équipes ensemble, ceux qui n'ont pas d'affaire là vont s'éliminer par eux mêmes! Et ainsi on pourra créer des classes (AAA, AA et AE) COMME PARTOUT AILLEURS!!!

Nous dans le 2002, il y a tellement d'équipes que nous ne sommes pas capable de faire une division Super AAA (qu'on devrait appeller juste AAA) qui a de l'allure...le talent est dilué dans plus de 20 équipes.

Le probleme est la tu cree une categorie AAA pour avoir les tops joueurs, que ces joueuers ai l`opportunitéee de competionner avec d`autre joueurs de leuers calible qui ont le talent et surtout les RÉELLES capacitées de jouer ce genre de hockey

Malheureusement pour faire du réel AAA tu as pas plus que 3 a 4 equipes, si tu rajoute ceux qui ont le potentielle de faire partie de ce groupe tu est rendu a 6 equipes maximun!

C`est la le probleme! tu plus de vingt équipes :roll:

Ca donne quoi bien tout sauf du AAA :oops: AVEC DES JEUNES QUI SONT POUR BEAUCOUP INCAPABLE DE SOUTENIR LE RITHME, les joueurs unidimentionnel, triste mais c`est cela

Ici on a de la misere a etre capable de dicerner hélas souvent vonlontairement ce que le mot élite veut dire! alors on fait pas de AAA ni meme de AA! mais du novice A puis du atome BB et pire du CC :roll: par la suite on a du AA :roll: POUR FINALEMENT ARRIVER BEAUCOUP TROP TARD A DU AAA midjet :!:

On a donc....... :oops: :oops: :cry: :cry: :roll: :roll: :!:

Faut pas chercher de midi a quatorze heures!

On parle de moin de 5% qui peut se considerer élite ou de dévloppement élite! plus de 95% sont du récréatif maison,

Tant et aussi longtemps que le veritable élite ne sera pas gerer par des gens competant ayant aucun interet personnel avec des parents de réeel joueurs élite comme bénévole choisi par des gens neutrepour les poste de gerant etc.. Bien ca va etre le bout de la merde,

me semble

Carey, si on fait 8 équipes AAA par mineur et majeur, le calibre serait excellent! Oui, présentement il n'y a que 3-4 équipes fortes, mais cela serait régler si le nombre d'équipe serait régie!

8 équipes AAA, 10 équipes AA et 10 équipes AE par catégories (mineur/majeur) et tout le monde trouverait son compte.

Moi je parle hockey hiver AAA mineur majeur a 10 équipes, 5 ouest Quebec et 5 est et centre Quebec

Pour le AAA printemps 6 équipe serait un max pour moi et oui 10 AA ca serait fesable le A ou Ae (selon les tournois printemps! c`estsurtout reserver aux equipe local qui sont interesser a poursuivre leurs saison de hockey

Pas bête comme idée Mr. Price mais ne pensez vous pas que la base doit être plus large que le sommet ?

Je m'explique - si on développe moins de joueurs en bas âge dans le AAA (vous faites référence à 10 équipes) qu'on en a besoin avec le nombre d'équipes Midget AAA... ça me semble être sous-optimal comme structure.

Mais peut-être pensez-vous qu'il y a trop d'équipes Midget AAA et trop d'équipes dans la LHJMQ ?

J'aimerais que vous nous partagiez votre opinion sur le sujet.

Meci d'avance

AL2003

Effectivement il y a trop d' equipe midjet AAA et junior Majeur

C' est entre 8 et 10 equipes midjet AAA maximun

POUR LE JUNIOR MAJEUR ILS DEVRAIT Y AVOIR PAS PLUS DE 12 EQUIPES MAIS LA CELA TOUCHE LE PRIVE ET LA QUESTION DES $$$$$$...

Le AAA mineur majeur a partir d' atome a midjet a 10 equipes serait excellant pour nos jeunes, ce que je peux voir et annalyser a l' exterieur le Quebec a beaucoups de reel talent jeune mais on les noie dans du novice A puis du atome BB, POUR A PEINE OSER COMMENCER A S' AFFIRMER avec du pee wee AA on doit attendre beaucoup trop tard d' essayer d' en faire de veritable joueur a midjet AAA avec 6 a 8 equipes en trop ce qui veut dire que 50% des midjet AAA ont rien a voir avec le AAA, je sais que mes propos deplait mais c' est la realite!

faudrait avoir novice AA, atome a midjet AAA et AA avec le mineur majeur et le suclassement pour les regions eloigne avec un systeme de fondation ou de multinational ou mecene ou ancien NHL qui pourait avoir une fondation genre bourse pour aider les jeunes au talent exeptionnel qui ont pas les moyen ou qui sont de region eloigne etc un peut comme le gouv fait pour ses athlete olympique ont les suporte pourtant les jeunes hockeyeurs sont eu aussi des sportif accomplie

faudra arrete de se mettre la tete dans le sable oui les athlete amateurs merite d' en avoir plus et c' est correct mais faut pas oublier les jeunes hockeyeur sous pretexe d' etre politiquely correct d' ailler c' est toujours ca l' os... de probleme quebecois si on veux chialer ou contrecarer ce qui nous fruste on sort souvent la cristy de carte politiquely correct :roll: pour rabaisser ou humilier la personne qui ose dire..... voila esperant avoir repondu a tes questions sinon il me fera un plaisir d' elaborer si tu me precise ce que tu veux savoir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant