Aller au contenu
mon ti loup 2010

SI ON NE PEUX RESPECTER LE REGLEMENT IL ARRIVE QUOI

Messages recommandés

Aye Aye Aye,

 

Vraiment désolé, la première section de mon message n'avait finalement pas été publiée. On dit qu'on apprend de ses erreurs.

 

Voici donc ce qui devait être le début :

 

Salut Mctru,

 

Je crois comprendre ce que tu veux dire mais il n'est pas question ici du nombre de joueurs sur la glace mais bien sur la fameuse fiche d'enregistrement. D'ailleurs, pour la situation sur la glace, le 13 ème joueur n'est pas nécessaire. L'article 7.2.1 stipule :

 

B. Au double lettre, une équipe doit se présenter au début d'un match avec un minimum de 10 joueurs en uniforme, plus un ou deux (2) gardiens de but.

 

Si ce 13 ème joueur est maintenant dans l'équipe CC, il doit être sur la fiche d'enregistrement de cette nouvelle équipe. Il doit être retiré de celle du BB qui alors n'a plus les 13 joueurs requis.

 

Encore une fois désolé du méli-mélo de mon message, ça doit être pour ça que je ne suis encore qu'une recrue dans le forum. Des recrues, ça fait des erreurs (certain compte dans leur but alors qu'il n'y a plus de gardien, d'autres ont la langue trop bien pendue, pis d'autres ne maîtrise pas bien les fonctionnalités des forums :D )

Partager ce message


Lien à poster

Incredible Puck résume assez bien le reglement, le double lettre doit avoir effectivement 13 joueurs (sans compter les gardiens) ENREGISTRÉS (le pe ne sont pas compris).

 

Le fameux cartable de tournoi doit être conforme sinon out.

 

Beau problème en perspective.... heureux de ne pas être pris avec :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas de problème du tout.

Pensez-vous réellement que tout cela est vérifié?

Si oui, saviez-vous que le père Noël existe vraiment.

Partager ce message


Lien à poster

Une équipe BB ou CC pourrais avoir seulement 9 joueurs incluant le gardien et être légale.

Messieurs à vos manuels.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Mctru, j'ai vérifié, il existe toujours (d'ailleur le PM du Québec réussit a éviter une commission d'enquête sur la construction, le père noel, lui a surement fait son cadeau :lol: )

 

Farce à part Mctru, peut-être pas vérifié durant la saison mais surement lors des tournois et à la fin de la saison pour les séries, l'info ne resteras surement non dites et certaines équipes vont surement se plaindre, tu sais là ou il y a des hommes il y a de l'hommeries :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Une équipe BB ou CC pourrais avoir seulement 9 joueurs incluant le gardien et être légale.

Messieurs à vos manuels.

Une équipe double lettre doit avoir 13 joueurs sur sa liste d'enregistrement en tout temps (excluant les gardiens), à moins d'obtenir une autorisation de HQ.

 

 

L'équipe doit avoir un minimum de 10 joueurs plus les gardiens pour jouer un match.

 

 

7.2.1 Nombre minimum de joueurs

A. Au simple lettre, une équipe doit se présenter au début d'un match avec

un minimum de huit (8) joueurs en uniforme, plus un gardien de but.

B. Au double lettre, une équipe doit se présenter au début d'un match avec

un minimum de 10 joueurs en uniforme, plus un ou deux (2) gardiens de

but.

C. S'il y a récidive dans une (1) saison à ne pas respecter ce règlement,

l'équipe sera suspendue pour fins d'enquête par le Conseil

d'administration dont elle relève.

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas de problème du tout.

Pensez-vous réellement que tout cela est vérifié?

Si oui, saviez-vous que le père Noël existe vraiment.

 

Il y a probablement des chances que Santa existe car j'arrive d'un tournoi où des organisateurs sont venus me voir en plein milieu d'un match avec la fiche d'enregistrement de notre équipe alors que j'étais sur le banc car ils croyaient y avoir décelé un problème. En fait, notre fiche était correcte et j'ai pu leur expliquer rapidement en leur citant l'article en cause car je connaissais justement bien ''mes manuels''. Il y avait en effet un cas un peu particulier avec notre équipe qui m'avait obligé à bien lire les règlements quelques semaines auparavant...

 

Petit Loup 2010, lorsque votre situation sera une chose du passé, pourra-t-on en connaître le dénouement si cela est possible?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai passé l'âge de jouer aux devinettes, pis j'ai pas vraiment le temps non plus.

 

Tu serais bien aimable de me donner ta réponse, ça m'aiderait car j'ai vécu une situation semblable.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

5.3.2.D

La formation d'une équipe de classe BB ou CC doit comporter un nombre égal ou plus élevé de joueurs que les équipes de classe A de la même organisation.

 

Donc, l'équipe ou les équipes de classe A peuvent déterminer le nombre de joueurs requis dans le BB et le CC.

Souvent les équipes A sont formées de moins de joueurs.

Il n'y a plus d'obligation d'avoir 13 joueurs et 1 ou 2 gardiens.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×