Aller au contenu
rookie coach

Commotion encore

Messages recommandés

Quand on te lit, on s'aperçoit tout de suite que tu as un grave problème président. :D :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Donc l'argent guide les regles de la LNH? WOW!

 

La NFL génère encore plus d'argent que la LNH et elle a changé ses reglements pour diminuer les commotions... Un peu de sérieux dans vos analyses.

 

Et le nouveau règlement de la NFL, il a changé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster

On parle encore de commotion au hockey pourtant qui a OSER parler des 6 mort en ski depuis 2 semaine au Canada :!: :wink: est vrais c' est inn! pour ceux qui veulent ralentir lla progression des nos meilleurs hockeyer, pas grave 6 mort on en fait meme pas allusion pourtant c' est un sport :!:

 

Attention je dit pas que cela est innutile faut le prendre en consideration mais faut pas venir fou avec ca!

Le hockey ca implique du jeu physique si tu fait jouer un jeune qui en as pas toute les capacitees y compris physique bien tu expose ce jeune a de grave probleme qui est a blamer en premier! le parent oui oui l' ost.. parent qui voit tellemt son fils ou il devrait pas etre lui est pas mal le premier responsable

 

par la suite ca defile tu ne peut pas fairejouer un jeune qui lui manque quelques chose dans l' elite car le contact est la chose ou moin de 5% peuvent vraiment composer avec je dirais a peine 2% car j' inclus pas le gros et grand joueur trop lent et hockey sens plus que moyen qui a cause de tout cela termine sa mise en echec avec un coup coude ou baton ou par en arriere car pas asse de vitesse pour faire une vrais mise en echec pour la reprise de la rondelle ca ce n' est que la pointe de l' iceberg.......

Mettez des vrais joueur elite qui en ont les reelles capacitees et des blessure vont diminuer de beaucoup entre temps continuer a debattre a propos des commotions alors qu' en premier on devrait plutot identifier un groupe tres select de jeunes elite capable de composer avec tout les aspect du jeu et non avec un seul ou 2 a 3 aspect! ca les prend toute! au fait vous ais-je dit qu' il y a eu 6 MORTS EN SKI AU CANADA AAU COURS DES 2 DERNIERE SEMAINES!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

OK je peux comprendre le non placage au niveau PeeWee deux lettres.

 

Mais je ne comprend pas la logique de permettre le placage au niveau Bantam CC et Midget CC.

 

J'aimerais que l'on m'explique le pourquoi de ces gatégories stupide.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×