Aller au contenu
rookie coach

Commotion encore

Messages recommandés

Avez vous vu Marc Savard samedi soir. Plus l'ombre de lui-même depuis sa commotion. David Perron et Sydney Crosby out commotion.

 

Kostopoulos fracture la machoire de Stewart et possiblement commotion. Vous verrez.

 

On attend quoi pour faire quelque chose. Le règlement adopté récemment par la LNH vaut de la m...

 

Tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas de politique claires et surtout appliquées par les officiels rien ne changera et beaucoup de bon joueurs auront de courtes carrières.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour rookie coach

 

 

 

Écoute rookie coach, les réglements sont là mais, elles ne sont jamais RESPECTER ou APPLIQUER à la règle alors, cela restera du pareil au même malheureusement, trop d'argent dans cette machine là, c'est le show qui compte mon rookie, ne n'oublie pas, les spectateurs encourage ça alors, Gary Bettman va continuer dans ce sens mon ami tant qu'il y aura de la PIASTRE $$$ à faire mon ami. Tu devrais savoir depuis que tu écoute le hockey mon grand.

 

 

Bonne Année 2011 :wink: en passant, Santé, Paix, Argent Joie et Amour.

 

Ton ami ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour rookie coach

 

 

 

Écoute rookie coach, les réglements sont là mais, elles ne sont jamais RESPECTER ou APPLIQUER à la règle alors, cela restera du pareil au même malheureusement, trop d'argent dans cette machine là, c'est le show qui compte mon rookie, ne n'oublie pas, les spectateurs encourage ça alors, Gary Bettman va continuer dans ce sens mon ami tant qu'il y aura de la PIASTRE $$$ à faire mon ami. Tu devrais savoir depuis que tu écoute le hockey mon grand.

 

 

Bonne Année 2011 :wink: en passant, Santé, Paix, Argent Joie et Amour.

 

Ton ami ScottyBowman

Donc l'argent guide les regles de la LNH? WOW!

 

La NFL génère encore plus d'argent que la LNH et elle a changé ses reglements pour diminuer les commotions... Un peu de sérieux dans vos analyses.

Partager ce message


Lien à poster

Là je me ferai pas aimé mais ce n'est pas un concours de popularité....

 

Le problème est le même que le gars qui roule à 150km/h sur l'autoroute. Il pense qu'il a UNE CHANCE de ne pas se faire pogner.

 

Dans le hockey mineur (et même dans la LNH), c'est la même chose. Ça demeure encore une toujours selon à la DISCRÉTION et selon le bon JUGEMENT de l'officiel en chef. JUGEMENT qui varie grandement d'un individu à l'autre.

 

(Quand j'entends un officiel en chef dire qu'il LAISSE JOUER LES JOUEURS (comprendre s'arracher la tête...) les boutons me poussent....)

 

J'ai vu deux parties Bantam (BB et CC) dans deux tournois DIFFÉRENTS dans deux villes DIFFÉRENTES par deux officiels en chef DIFFÉRENTS qui ont décerné des pénalités DIFFÉRENTES pour deux gestes IDENTIQUES (back-boarding).

 

Un joueur (dans le CC) a eu l'épaule démanchée, s'est relevé un bon 5 minutes plus tard = pénalité de 2 minutes)

L'autre joueur (dans le BB) a eu le visage écrasé dans la bande, s'est relevé 10 secondes après = pénalité de 5 minutes, inconduite de partie, suspension d'un match...

 

Allez comprendre....

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien raison srixon, le problème est l'interprétation d'un individu.

 

Le problème selon moi pourrais se régler de lui même, PÉNALISONS LE GESTE, peut importe la situation, tu te dois de contrôler ton corps, donc si tu porte une coup à la tête d'un autre joueur (qu'il se blesse ou non) -- bye bye, punition de match, explusion, suspension, amendes significatives.

 

Vous allez voir le comportement va changer, ça va prendre quelques exemples mais les joueurs vont comprendre même comportement (arbitrage) pour les backbording.

 

Mon opignon ( :wink: à Carey)

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien raison srixon, le problème est l'interprétation d'un individu.

 

Le problème selon moi pourrais se régler de lui même, PÉNALISONS LE GESTE, peut importe la situation, tu te dois de contrôler ton corps, donc si tu porte une coup à la tête d'un autre joueur (qu'il se blesse ou non) -- bye bye, punition de match, explusion, suspension, amendes significatives.

 

Vous allez voir le comportement va changer, ça va prendre quelques exemples mais les joueurs vont comprendre même comportement (arbitrage) pour les backbording.

 

Mon opignon ( :wink: à Carey)

Penaliser le geste dans notre société? On ne fait meme pas ca dans nos palais de justice!!! Meurte, tentative de meurter, blessure seulement etc....

Partager ce message


Lien à poster

Dans la NHL c'est aux joueurs à mettre leurs culottes et à exiger des changements. Mais les joueurs de hockey avec leur mentalité de ... ouin...vous savez quoi, ne feront rien de peur de passer pour des jaunes.

 

Au hockey mineur, je crois que c'est à HQ à régler le problème en fonction du bien-être des jeunes qui leurs sont confiés.

 

Regardez ici, Président, Maurvala, Carey, Rookie, Latou, srixon, Mctru, tous des commotionnés.

Vous voyez ce que ça donne 15 ans plus tard.

J'ai fkio sjiefjk sak k fwjj jlsfa sdfj a et en plus jfj jcfaj jh asdfhdyp;m ...ouch, j'ai mal à la tête. :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

C'est juste parce que je t'ai oublié JDCAD.

Fais-toi en pas t'es pas mieux que nous autre... :D

Partager ce message


Lien à poster

mctru merci de me mettre devant les faits. Et oui ma première commotion est arriver (comment ca que je m'en souvient :D )avec un certain personnage qui ma complètement jeter par terre avec ces théorie sur le pourquoi le hockey est malade au québec. Ma deuxième est quand elle a mise en vitrine des jeunes pour vendre son idée a des personnes a la recherche du klondike ( NHL) et ma troisième ces quand je lie tout ces supossé expert ici t'incluant mctru :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×