Aller au contenu
arès

HQ reviendrai avec les lates

Messages recommandés

J'essaie de donner un autre point de vue. Souvent c'est un point de vue un peu plus scientifique ( formation oblige ).

 

C'est certain qu'on ne peut pas être tous d'accord, sans ça les forums de discussion ne servent à rien.

 

Notre gros problème au Québec c'est que le hockey n'est pas dans les écoles comme tous les autres sports de compétitions.

La majorité des gens savent que ça serait la meilleure chose.

Mais il y a des personnes en charge qui perdraient leur job.

Garder sa job au détriment des jeunes dans des beaux locaux tout neuf.

Partager ce message


Lien à poster

Excellant point mctru et ce meme si je penche plus en faveur du prive je ne suis pas contre passer par les ecole c' est une piste tres interessante qui a beaucoup de bon sens!

Partager ce message


Lien à poster

Tu ne peux mettre cela du coté du privé, pcq viendrait nuire au développement des jeunes qui ont du talent mais pas de $$$,

 

Penche tu coté des écoles, mais là il faut avoir du mineur majeur et on revient au problème de l'armonisation entre l'année civile et l'année scolaire. On vait quoi, revient avec les lates...... pcq pas pareil avec le reste du monde.....

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster

Ed je te comprend mais ce que je vie ici avec le prive est extraordinaire ca coute pas un sous pour que mon fils joue et tout les tops player les vrais meilleur riche ou pas bien ils payem pas rien le prive amene beaucoups crois moi un susteme de bourse prive a partir d' atome les mecenes et crois moi il y en a beaucoup les multinational encore la c' est fou etc.. etc.. les equipe ont de l' argent et paye pour leurs meilleurs dans plusieurs des cas, meme que certaine organisation sont sans but lucratif donc ca coute facillement moin de 50% des frais et meme eux peuvent se permettre d' avoir 1 a 2 joueurs qui payeront rien

Beaucoup de chose peuvent etre fait mais si on trouve des bobo a tout bien JAMAIS rien ne progressera!

combien parmis les tops prennent des cours en dehors le hockey mineur! tous et ca coute extremement cher celui qui dit qu' il en prend pas bien qu' il se nome car pour etre au top niveau si la personne ne fait pas de cours bien desoler elle ne fera jamais partie de l' elite le veritable elite si bon soit il pour les vrais top combien fois ou j' ai vue des seance gratuite quand je dit tout est possible je le maintient car je l' ai vu je le vois combien de tournois coute souvent rien en ete le Brick pour 3 personne tout compris m' a couter entre 1600 et 1700 je n' ai eu qu' a debourser avion, hotel que 50% ma nouriture et ma location de voiture rien d' autre j' entrerait pas dans les detail de tout mais on a tous un systeme D a nous de s' en servir, si tu attend pour cdes service ou que d' autre pense pour toi bien tu va toujours etre 2 ieme et ce meme si tu as le talent d' etre premier des 2 ieme vont justement se servir de leurs systeme D et souvent dans le systeme qui nous concerne au Quebec ca va etre le D avec un gros Cr pour passer devant ceux qui le merite vraiment

non les laisser pour contre j' en vois aucun et crois mo si un excellant arrive on se l' arrache au point qu' il risque de jouer gratuit

un exemple recent un jeune atome majeur qui va etre pee wee mineur de la floride bien il vient tout payer ecole prive payer et un job pour la maman garanti!

c' est cela que le priive peut faire peux tu voir ca arriver au Quebec immagine l' indignation de ceux qui on peur de perdre leurs precieux supposer elite

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×