Aller au contenu
Président

Team Québec U16 champion au tournoi de Kiwanis

Messages recommandés

L'équipe travel des U16 champion a Gatineau. Félicitation a Donald Audette et a toute la gang de HQ pour ce beau trounoi. Il y avait du talent la mes amis regarder le roster.

Partager ce message


Lien à poster

Je constate que l'on ne commente pas sur le succès de cette équipe? Pourquoi donc ? Peut-être que finalement HQ a fait des bonnes choses dans les dernières année et étant campé sur leur possition comme quoi le hockey est malade on veut pas admettre que peut-être que ca comme a changé... Pourtant il semble que tout est plus rose ailleur au CANADA et pourtant ces le Québec qui a gagné. Carey ouh ouh qu'a tu a dire la dessus? et toi mctru tous des jeunes qui sont dans la ligue MDAAA du québec tu en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster

M le président, vous savez mon opinion là dessus.

Allez relire mes posts des dernières semaine.

 

Toute une victoire, notre hockey midget AAA est en santé, et

surtout notre équipe U-16 Québec.

 

Est-ce que c'était la seule équipe ''pick-up'' du tournoi président?

Je ne voudrais pas me tromper, mais je crois qu'il n'y avait aucune équipe U-16 des autres provinces, ais-je raison?

Nous crierons victoire après les jeux du Canada si vous le voulez bien.

Partager ce message


Lien à poster

Réponse à mes questions svp.

 

Est-ce que Québec U-16 était la seule équipe ''pick-up'' du tournoi président?

 

Y avait-il d'autres équipes provinciales ''pick-up'' à ce tournoi, qu'elles soient U ce que vous voulez?

 

Est-ce que les équipes Ontario, BC, Alberta, Saskatchewan, New Brunswick, PEI U-16 étaient présentes?

Partager ce message


Lien à poster

je vais encourager ton post ...

 

Bravo à cette équipe regrouper ,

 

et BRAVO aussi , aux gagnants des 250 autres tournois de hockey à travers le Québec

 

j'aimerais également voir le Québec contre d'autres équipes regrouper,

ce serait le fun pour évaluer les relèves de chaque province

 

l'Alberta aurait tout une équipe en passant

je crois que 15 ou 16 des 25 meilleurs 14 ans des provinces de l'ouest en 2009-10 , proviennent de cette province

 

au fait petite note, la WHL repêche un an plus tôt que nous , est-ce une bonne chose ? je sais pas pas trop mais , les équipes de l'ouest

s'occupent plus du développement des jeunes qu'ils ont repêchers que la LHJMQ le fait

philosophie différente tout simplement .... à savoir si c'est mieux ou pas

faudraient s'y pencher

 

c'était mon petit 2 minutes d'attention pour M. President :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Gaulois merci de me porter attention je commencait variment a me convaincre que tu me boudait :lol: :lol: :lol:

 

mctru je vait vérifier car je suis pas sure si il y avait d'autre équipe pick up mais a première vue non.

Et oui les provinces n'était pas tous représenter.

Par contre voici les province et nombre d'équipe présente.

Ont 10 Équipes

N.B 5 Équipes

N.E 6 Équipes

I.P.E 2 Équipes

T.N.L 2 Équipes

Allemagne 1 Équipes

Partager ce message


Lien à poster

Sans discréditée quoi que ce soit , j'avoue qu'il y a d'autres forums qui

m'interpellent beaucoup plus que celui-ci ... c'est très bien ici , mais y a beaucoup de redondance j'avoue

guerre entre x et y , pour x ou y raison que 80% des intervenants env. ( dont moi ) ne connaissons qu'un côté souvent de la médaille ou encore ...les threads

sur les

mise en échecs valable ou pas valable - commotions - late de retour ou pas

- tel ou tel est la pour ses poches ( simple personne ou organisation)

- tel ou tel est un profiteur ( simple personne ou organisation)

- les maudites cliques existent OUI , NON , PEUT-ÊTRE

partout OUI PARTOUT ... NON pas chez nous ...

- etc ... etc ... etc ...

 

 

conclusion .... les articles sur le net , je les lis régulièrement avant qu'elle apparaissent ici de toute façon

 

alors ...

Bonne chance à HQ

Bonne chance à LHPS

mais surtout ...

 

Bonne chance .... aux enfants

 

P.S. la seule qui importe après avoir écouter plusieurs intervenants , sur ce forum

qu'ils soient pour ou contre les options qui s'offrent aux jeunes maintenant

, je peux avouer sans aucune hésitation , que d'avoir opter pour le Prep school

au lieu du midget AAA fut , à 100% la meilleure décision que mon gars et notre famille a prise ( peut-être pour d'autre NON , , pour nous OUI )

Partager ce message


Lien à poster

Excellent commentaire Gaulois. Maintenant il y a plusieurs options qui s'offrent aux gens et ce qui est bon pour l'un peut ne pas faire pour l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Comme tu dit Gaulois AA ces ton choix et si ca te convient et ca répond a tes besoin mais tant mieux.

 

Question pour toi et mctru ou peut-on trouver les règlements de la LHPS ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×