Aller au contenu
hockeyforlife

Qui sont les meilleurs 2003 et 2004 ?

Messages recommandés

Qui sont les joueurs a surveiller pour les tournoi cette été ?

Without a doubt here are the 2003 to look for this year:

 

Fowards:

Boutin Ateq

Bloduc Ateq

LaFlamme Ateq

Gentlie Thaaaq

DiCesare Thaaaq

Gagne Thaaaq

Tinling Thaaaq

Cachero Thaaaq

 

Def:

Legault Thaaaq

Ross Ateq

Ricci Thaaq

Chaput Thaaaq

 

From what I have seen last year in the AAA...there will no difference ths year...

 

Lucic

Partager ce message


Lien à poster

Qui sont les joueurs a surveiller pour les tournoi cette été ?

Without a doubt here are the 2003 to look for this year:

 

Fowards:

Boutin Ateq (2003) + Thaaaq (2002)

Bloduc Ateq (2003) + Ateq (2002)

LaFlamme Ateq

Gentlie Thaaaq

DiCesare Thaaaq

Gagne Thaaaq

Tinling Thaaaq

Cachero Thaaaq

Bédard Thaaaq

Doré Thaaaq

 

Def:

Legault Thaaaq

Ross Ateq (??? je ne suis pas certain, je pense qu'il est rendu avec Voltigeurs Thaaaq)

Ricci Thaaq

Chaput Thaaaq

 

Gar:

Rivard (Ateq)

Duteau (Thaaaq)

Sylvain (Thaaaq)

Gagnon (Thaaaq)

 

From what I have seen last year in the AAA...there will no difference ths year...

 

Lucic

Partager ce message


Lien à poster

Il est clair que Boutin et Doré sont dominants - même avec les 2002 - dans les novice A... En est-il de même pour les autres joueurs que vous nommez ?

 

Boutin dans l'ATEQ ??? j'ai entendu dire qu'il se joignait à une équipe de trois-Rivières avec Bolduc. Contre qui joueront-ils ? la compétition serait sans doute plus relevée pour eux du côté de la Thaaq... Les diâbles Rouges ne se plaindront certainement pas de ce départ!

 

En parlant de DR - Beland devrait sans doute faire partie de cette liste de même que Ouellet et Hébert sur la Rive-Sud.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

M. Boutin,

 

Pas besoin d'être dans les arénas 7 jours sur 7 et 24h par jour pour savoir ce qui s'y passe :-)

 

Si vous le voulez bien, j'aimerais que vous nous expliquiez pourquoi, selon vous , les Équipes de Beauport sont aussi dominantes dans la vieille capitale ?

 

Merci d'avance,

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

AL2003,

 

Pour répondre à votre question, je crois que la solution réside dans la qualité de nos arénas et de notre temps de glace pour nos pratiques.

 

Avec deux arénas sur le bord de la poubelle et des pratiques 1 fois aux deux semaines généralement vers 06h00 le matin, là est la solution :-)

 

Trève de plaisanterie...

 

Je crois que notre programme Mahg est excellent à Beauport. Ils appliquent la notion de Mahg2+ en regroupant les meilleurs dans 4 équipes Mahg2+ peut importe l'âge des jeunes.

 

Le tout se fait de la façon suivante :

 

À tous les samedi et dimanche matin, 3 groupes différentes pratiques en première moitié de saison et joue des parties uniquement contre des équipes de Beauport en deuxième moitié. Donc calibre assez équilibré.

 

1er groupe : Mahg 1

2ième groupe: Mahg2

3ième groupe: Mahg2+

 

Voici selon moi l'explication de la qualité de notre Novice A. Et imagine, l'an dernier nous avions que 4 équipes dans le Novice A...

 

Où ça se gâte un peu, c'est qu'il ne donne pas de dérogation du Novice à l'Atome. Donc il y a cette année un joueur qui a présentement 87 buts en 13 parties ...

 

Au lieu de lui permettre de se développer et de s'améliorer, ils le laissent poiroter dans un calibre pas assez fort pour lui... Au moins, les Husky sur la Rive-Sud de Qc, on permis a un joueur tout aussi talentueux de s'aligner dans l'Atome BB au lieu qui brule le Novice A.

 

En espérant qu'il comprendront pour les prochaines années :-)

 

A+

 

RBoutin

 

P.S. Je te laisse le lien des marqueurs de notre ligue : http://www.publicationsports.com/sags_p ... uclist=951

Partager ce message


Lien à poster

It is a little bit silly to make a list.

 

Why?

 

Some kids at this age do not play Spring AAA hockey. There are alot of good players who feel they will be better off doing other forms of development.

 

The kids dominating in Spring AAA are those who got a head start on other kids.

it is too early to be ranking kids. Watch them play a couple of years of Novice first.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×