Aller au contenu
rookie coach

Mise au point qui s'impose.

Messages recommandés

effectivement, je suis aussi d accord

 

coachs/ass.coachs et gérants.. tout le monde dehors, tolérance zéro, et ce des deux côtés.. comme on dit on danse pas le tango toute seul.

 

Maintenant reste à voir pcq si il arrive rien, je comprends mal comment les jeunes vont accepter les règles de leur team, pcq moi être un jeune des ces deux teams je peut vous dire que si tout ce beau monde reste, le coach il pourrait se les mettres dans le c***** ses avertissement

Partager ce message


Lien à poster

Je partage votre avis, les gens en place devraient être relevé de leur fonction du moins jusqu'a ce que le tout soit analyser correctement.

 

Si les propos mentionnés concernant le/les comportements des entraineurs s'avèrent exact ---> bye bye on les envoi chez eux.

 

On leurs interdits à l'avenir d'agir auprès des jeunes des associations concernés et en plus les associations concernées devraient acheminer un communiqué aux autres associations pour les aviser ainsi les autres ne pourront pas dire (dans le cas ou ils voudraient "coacher" ailleur) nous n'étions pas au courrant, mais là je vais peut-être trop loin car s'il n'y a pas d'accusation formelle.... je ne suis pas certains que c'est légale d'aviser les autres associations :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Ouais j'étais là comme parent et j'ai bien vu ce qui s'est passé re: Braves c. Élites. Quand le coach des Braves (braves? HA! faites moi rire) a refusé que ses joueurs donnent la main aux joueurs de la Fédé qui étaient tous en rang, hé bien, faut le faire! Ça sonne très arrogant et frustré et ça l'était. Le coach était (ainsi que ses joueurs) extrêmement frustré que l'équipe de la Fédé ne se fasse pas démolir comme il l'aurait souhaité. Ça paraissait. Je ne suis pas d'accord avec la violence, mais faudrait mettre les pendules à l'heure dans cette histoire. Les joueurs de Ahuntsic traitaient les joueurs italiens de la Fédé de mots péjoratifs et le coach aurait dû leur dire de se la fermer. Ce sont des enfants et ils ont encore besoin de discipline Ce NE SONT PAS des joueurs de la ligue nationale, qu'on se le dise à Ahuntsic......

Partager ce message


Lien à poster

Les foutres a la porte. :roll:

faite moi rire, il as personne qui vont etre mis a la porte, rockie coach et le coach en question son sur le c.a. des braves, c'est la fesse gauche et droite du president fantome que les braves on. de plus rockie coach doit etre sur le feuille de match comme assistant coach, ca doit etre vrai quand il dit quil est neutre, faite moi rire....

Partager ce message


Lien à poster

Je partage votre avis, les gens en place devraient être relevé de leur fonction du moins jusqu'a ce que le tout soit analyser correctement.

 

Si les propos mentionnés concernant le/les comportements des entraineurs s'avèrent exact ---> bye bye on les envoi chez eux.

 

On leurs interdits à l'avenir d'agir auprès des jeunes des associations concernés et en plus les associations concernées devraient acheminer un communiqué aux autres associations pour les aviser ainsi les autres ne pourront pas dire (dans le cas ou ils voudraient "coacher" ailleur) nous n'étions pas au courrant, mais là je vais peut-être trop loin car s'il n'y a pas d'accusation formelle.... je ne suis pas certains que c'est légale d'aviser les autres associations :cry:

 

Explique moi comment il peuvent ce limoger eux meme.. ces eux qui controle les braves

Partager ce message


Lien à poster

tout le monde connait le duo choc, au braves c'est le duo que tout le monde ce mefie. joueur comme parent. mais il reste en poste pareil. donc oublier tout ca. si vous penser changer le hockey mineur. (le hockey mineur a montreal, c'est comme la mafia, c'est controler par un groupe de personne qui aime le controle. et qui le font sentir, tout le monde le sais, mais personne fait rien, personne dit rien, c'est normale, parce ce que comme joueur on veut tout jouer, est si on parle c'est fini on va etre barre. c'est la loi du silence, de plus rookie coach qui est suppose etre neutre est aussi sur le commiter de discipline....je le sais j'ai deja passe par la.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×