Aller au contenu
rookie coach

Mise au point qui s'impose.

Messages recommandés

C'est fascinant de voir comment les gens peuvent parler de quelque chose sans avoir tous les faits.

 

Comme je le dis souvent il y a trois cotés à une histoire. La version de l'un, la version de l'autre et la version d'une personne neutre.

 

De plus je mentionne souvent qu'il faut se tourner les doigts 7 fois avant d'écrire.

 

Je n'étais pas présent pour les deux premières périodes. Je suis arrivé pour la troisième.

 

En arrivant les parents de notre organisation m'ont fait part que deux de nos joueurs avaient été blessé par des coups vicieux qui n'avaient pas été punis et j'ai mentionné que l'on ne pouvait rien faire contre le manque de jugement de l'arbitre.

 

Ils m'ont expliqué que le premier joueur a été blessé par un crosscheck dans le dos après avoir marqué un but alors qu'il avait les bras dans les airs. Il a été projeté par en avant vers la bande et s'est protégé avec ses bras. Il a quitté immédiatement la rencontre. Contrairement à ce que beast21 a mentionné il n'est pas entré dans la bande jambes premières.

 

La preuve, en date de ce matin le jeune est toujours à l'hôpital pour de sévères fractures à l'avant bras et il a été opéré deux fois jusqu'à présent. Sa saison est terminée.

 

Pour le deuxième joueur, il s'est fait sortir le genoux et s'est blessé à l'aine out pour 1 mois.Compte tenu des évènements nous allons prendre la version de nos parents.

 

Pour ce qui est des autres allégations à l'effet que supposément notre instructeur riait, nos parents mentionnent la même chose des instructeurs de l'autre équipe. Alors il y a donc version contradictoire.

 

J'étais présent pour la troisième période et tout s'est bien déroulé.

 

À la fin de la partie alors que les joueurs étaient en ligne pour se donner la main, les instructeurs des Braves voulant éviter des problèmes lors de ladite poignée de main considérant qu'il y avait eu 2 blessés ont demandé à l'arbitre de ne pas donner la main pour éviter les troubles et suspension car en tournoi en fin de semaine dernière. L'arbitre a dit oui.

 

À ce que je sache ce n'est pas la première fois qu'une telle chose arrive.

 

Les joueurs de Fédé sont sortis en faisant des doigts d'honneur aux parents des Braves. Cela peut passer.

 

Quand les joueurs des Braves sont sortis les parents de Fédé ont crier des niaiseries aux joueurs. Cela peut passer.

 

Deux jeunes partisans de Fédé 10 ans max crachaient sur les joueurs des Braves lorsqu'ils sortaient de la glace et aucun parents n'est intervenu. Cela peut passer.

 

Les joueurs des deux équipes sont allés dans leur chambre et aucun problème. Les instructeurs de Fédé sont passé et sont allé dans leur chambre aucun problème.

 

L'instructeur chef des Braves est passé et est allé dans la chambre aucun problème.

 

Il restait seulement l'adjoint de l'équipe des Braves qui s'en venait avec les bâtons et gourdes.

 

Pendant ce temps l'instructeur chef de Fédé est revenu et s'est posté devant la chambre de l'arbitre. Les personnes présentes pensaient qu'il voulait discuter avec l'arbitre.

 

Quand l'adjoint de l'équipe des Braves a tourné le coin avec les bâtons et gourdes dans ses bras, l'instructeur chef de Fédé l'a poussé. Les gens sont alors intervenus pour les séparer et l'instructeurs chef de Fédé criait i am gone to kill you à plusieurs reprises.

 

Vu les menaces la police a été appellé sur les lieux. Contrairement à ce qui est mentionné par plusieurs personnes l'instructeurs chef des Braves n'a en aucun temps été présent lors de ces évènements. Il était dans la chambre des joueurs à calmer ses joueurs.

 

La police a pris la version de plusieurs personnes dont 3 personnes complètement indépendante et ils ont fait leur travail.N'oublions pas qu'il s'agissait de menaces de mort. Aujourd'hui il ne faut rien prendre à la légère.

 

Quand tout était terminé, les chambres étaient vides il restait un joueur dans la chambre des Braves, le parent de ce joueur et l'instructeur chef des Braves discutaient des évènements quand trois parents de Fédé et un proche dirigeant de l'organisation sont revenus dans le corridor pour invectiver l'instructeur chef.

 

N'oubliez jamais qu'il faut être deux pour danser.

 

Les Braves déplorent ces incidents. En terminant, nous ne lavons jamais notre linge sale en public.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Rookie pour les précisions, je me permet mes commentaires selon les informations que nous donne.

 

C'est fascinant de voir comment les gens peuvent parler de quelque chose sans avoir tous les faits. selon l'information disponible les gens font un commentaire selon perception, si on attend d'avoir tout les détails des fois, aucun commentaires ne seraient émis

 

Comme je le dis souvent il y a trois cotés à une histoire. La version de l'un, la version de l'autre et la version d'une personne neutre.d'accord avec toi

 

De plus je mentionne souvent qu'il faut se tourner les doigts 7 fois avant d'écrire.encore plus vrai

 

.... que l'on ne pouvait rien faire contre le manque de jugement de l'arbitre. l'être humain fait des erreurs et manque de jugement pas besoin d'être un arbitre 8)

 

 

À la fin de la partie alors que les joueurs étaient en ligne pour se donner la main, les instructeurs des Braves voulant éviter des problèmes lors de ladite poignée de main considérant qu'il y avait eu 2 blessés ont demandé à l'arbitre de ne pas donner la main pour éviter les troubles et suspension car en tournoi en fin de semaine dernière. L'arbitre a dit oui. preuve qu'il a du jugementdes fois :!:

 

 

Les joueurs de Fédé sont sortis en faisant des doigts d'honneur aux parents des Braves. Cela peut passer.n'a pas sa place

 

Quand les joueurs des Braves sont sortis les parents de Fédé ont crier des niaiseries aux joueurs. Cela peut passer.dépend des niaiseries :wink:

 

Deux jeunes partisans de Fédé 10 ans max crachaient sur les joueurs des Braves lorsqu'ils sortaient de la glace et aucun parents n'est intervenu. Cela peut passer.n'a pas sa place, imagine les parents de ces jeunes (comportement)

 

Quand l'adjoint de l'équipe des Braves a tourné le coin avec les bâtons et gourdes dans ses bras, l'instructeur chef de Fédé l'a poussé. Les gens sont alors intervenus pour les séparer et l'instructeurs chef de Fédé criait i am gone to kill you à plusieurs reprises. manque de jugement total et surtout inaceptable

 

Vu les menaces la police a été appellé sur les lieux. la bonne chose à faire

 

La police a pris la version de plusieurs personnes dont 3 personnes complètement indépendante et ils ont fait leur travail.N'oublions pas qu'il s'agissait de menaces de mort. Aujourd'hui il ne faut rien prendre à la légère.parfait

 

Quand tout était terminé, les chambres étaient vides il restait un joueur dans la chambre des Braves, le parent de ce joueur et l'instructeur chef des Braves discutaient des évènements quand trois parents de Fédé et un proche dirigeant de l'organisation sont revenus dans le corridor pour invectiver l'instructeur chef. manque de jugement total et surtout inaceptable

 

N'oubliez jamais qu'il faut être deux pour danser. en autant que la fille soit jolie :D

 

Les Braves déplorent ces incidents. En terminant, nous ne lavons jamais notre linge sale en public.non, c'est correct en autant que le linge se lave :!:

 

Mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

la version d'une personne neutre

On parle de qui?

Contrairement à ce que beast21 a mentionné il n'est pas entré dans la bande jambes premières.

Vous l'avez vu?

La preuve, en date de ce matin le jeune est toujours à l'hôpital pour de sévères fractures à l'avant bras et il a été opéré deux fois jusqu'à présent.

Des fractures à l'avant-bras veullent-elles nécessairement dire que le jeune est entré dans la bande tête première?

Pour le deuxième joueur, il s'est fait sortir le genoux et s'est blessé à l'aine out pour 1 mois.Compte tenu des évènements nous allons prendre la version de nos parents

Vous êtes certain qu'ils ont raison?

Est-ce qu'ils sont '' la personne neutre '' dont vous parliez auparavant?

Pour ce qui est des autres allégations à l'effet que supposément notre instructeur riait, nos parents mentionnent la même chose des instructeurs de l'autre équipe. Alors il y a donc version contradictoire

Pas contradictoire, je dirais complémentaires.

Les joueurs de Fédé sont sortis en faisant des doigts d'honneur aux parents des Braves. Cela peut passer.

Quand les joueurs des Braves sont sortis les parents de Fédé ont crier des niaiseries aux joueurs. Cela peut passer.

Deux jeunes partisans de Fédé 10 ans max crachaient sur les joueurs des Braves lorsqu'ils sortaient de la glace et aucun parents n'est intervenu. Cela peut passer.

Ah oui? Cela peut passer? Eh bien! On a pas tous les mêmes valeurs.

Vous avez assisté à tout ce qui s'est passé dans les corridors et dans les chambres?

De la façon dont vous écrivez, il semble que non.

 

Quelle devrait être la position d'une organisation du hockey mineur face à un tel cirque?

Partager ce message


Lien à poster

Simple D.Link si tes un coach et tu ne peut pas te controler ben tu mérite pas d'avoir une équipe.

Si tu te fait arrêter pour des su possé menaces ( ca reste a confirmer je me fie au écrit lue ici dans un autre postes) ca seras quoi la prochaine fois.

Tu est celui qui imposse le respect et l'autorié avec ces jeunes donc comment peut tu justifier que le tout a dégénérer quand toi même tu accepteras pas qu'un de tes joueurs en fasse autant si non moin que ca.

 

L"équipe est l'image de ton association ellle projetera quoi si ont agit pas. Oublis pas que souvent ces personne recoivent au fil du temps toute sorte d'avertissement pour leur self contrôle et quand il le perde ben ca doit être bye bye.

Partager ce message


Lien à poster

Simple D.Link si tes un coach et tu ne peut pas te controler ben tu mérite pas d'avoir une équipe.

Si tu te fait arrêter pour des su possé menaces ( ca reste a confirmer je me fie au écrit lue ici dans un autre postes) ca seras quoi la prochaine fois.

Tu est celui qui imposse le respect et l'autorié avec ces jeunes donc comment peut tu justifier que le tout a dégénérer quand toi même tu accepteras pas qu'un de tes joueurs en fasse autant si non moin que ca.

 

L"équipe est l'image de ton association ellle projetera quoi si ont agit pas. Oublis pas que souvent ces personne recoivent au fil du temps toute sorte d'avertissement pour leur self contrôle et quand il le perde ben ca doit être bye bye.

Merci Président, c'est bien clair! Je comprends. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×