Aller au contenu
macam

TOURNOI BANTAM DE TROIS-RIVIÈRES

Messages recommandés

J'ai passé environ 35 heures au tournoi de l'ancienne lorette et j'ai vu toutes les équipes. Pour ma part, j'ai bien aimé les Estacades, qui ont probablement une des meilleures défensive de la province, avec 3 défenseurs qui ont des chances de monter midget AAA l'an prochain. Le match contre Ottawa n'a été qu'une question de manque d'opportunisme, car ils ont tenu tête aux 67 tout le match. Les Patriotes ont un bon club aussi (dommage qu'ils aient commencé le match en retard contre Eastern ontario) donc une finale entre les 2 clubs est une belle possibilité, mais tout se joue sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

oui bravo aux citadelles qui étaient prêt pour un fort début de match contrairement aux estacades. bonne chance pour le reste du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Belle victoire du TGV Pentagone 1à0 contre les Patriotes de Laval classé deuxième au Provincial.Prochaine partie du TGV ce soir à21.45.C'est à suivre

Partager ce message


Lien à poster

Sur quoi te basse tu Snouky pour dire que le probleme des Citadelles est derrière le banc ??? t'es un parent de cette équipe ?? Toujours facile comme argument, non ???

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis le parent de personne, je suis seulement un ancien joueur et entraîneur qui suit beaucoup de hockey, qui observe plusieurs petits détails (décisions douteuses de l'entraîneur) et qui parle à plusieurs personnes provenant de différentes équipes (les autres clubs de la ligue en parlent).

Partager ce message


Lien à poster

Et c'est quoi pourquoi une décision douteuse ??? Car tu sais très bien, qu'une bonne décision pour toi, peut être, pour un autre personne, tres ordinaire... donc, c'est très relatif tout ca. Tu te base sur des commentaire de parents ?? tu dis être entraineur, alors tu sais très bien qu'un parent n'est pas si objectif que ca ;-) mais bon !!! jtrouve ca plate, moi aussi comme ancien entraineur qu'ont mettre la faute sur un entraineur ...

Partager ce message


Lien à poster

Avec les défaites des Estacades et de Laval, les prédictions de tout le monde tombent quasi à l'eau. Avec seulement le premier de chaque pool de quatre qui passe en demi finale, une défaite fait extrêmement mal.

 

Voici ma prédiction, Citadelles et TGV en finale (Je sais j'ai un certain parti pris).

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×