Aller au contenu
macam

TOURNOI BANTAM DE TROIS-RIVIÈRES

Messages recommandés

Avec les défaites des Estacades et de Laval, les prédictions de tout le monde tombent quasi à l'eau. Avec seulement le premier de chaque pool de quatre qui passe en demi finale, une défaite fait extrêmement mal.

 

Voici ma prédiction, Citadelles et TGV en finale (Je sais j'ai un certain parti pris).

 

GÉRANT D'ESTRADE

gérant d'estrade, défaite des citadelles ce matin contre national mtl donc il y a maintenant 3 équipes dans le pool a qui peuvent espérer terminer premier (national 5pts et +3, estacades 4pts et 0 et citadelles 4 pts et -1) tout dépendra des résultats de ce soir (estacades vs national et citadelles vs deux-rives)

Partager ce message


Lien à poster

résultats de ce soir: estacades(3) national(0) et deux-rives(5) citadelles(1) donc le carré d'as demain: estacades vs pionniers 1 et royal west island vs filons abitibi-est. félicitation à toutes les équipes mais plus particulièrement aux estacades pour le beau retour après la défaite contre les citadelles.

Partager ce message


Lien à poster

Plus ça change plus c'est pareil.Je m'apperçois que le côté OUEST s,organise toujours pour bien paraître dans leur tournoi .Ce qui veut dire que le coté est sera toujours dérangeant quand ceux-ci font leur tournoi.Donc,continuons à faire plaisir aux équipes de l'ouest et c'est de cette façon que l'on va toujours penser qu'il n'y a que du talent lorsque l'on regarde vers l'ouest.je trouve celà bien PLATE parce que pour nous,on n'a pas seulement 1heure de route pour nous rendre chez vous.Ceci est mon opinion et je suis certain que toutes les équipes de la ligue LHDAA sont du même avis.Si certains appuient cela,ne vous gênez surtout pour vous prononcer car c'est de cette façon que l'on pourrait changer bien des choses

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Hockeyballu, nous pensons la même choses lorsque nous participons a un tournoi a Québec. Prenons le tournoi Ancienne-Lorette, aucune équipe de la ligue Montréal-Métropolitain dans le carré d'as et l'arbitrage était exécrable et partisanne en se sens, ils sembles détester tous ce qui porte le nom de Montréal. Alors je pense que tous le monde se plains et se remet la monnaie a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster

Tu vois bien Topmuch que c'est un problème que nous, ceux qui payons nous devons endurer et quand on en discute avec des gens de d'autres régions,nous vivons les mêmes problèmes

Partager ce message


Lien à poster

Le résultat final du tournoi de Trois-Rivière a confirmé ce que j'ai mentionné plus tôt cette semaine au sujet du tournoi bantam de Trois-Rivière, attendez que les tournois soient joué et que les différentes ligue ce soient affrontées, alors la, vous pourrez faire des prédictions beaucoup plus juste et éclairé et le classement POC sera bien plus précis....

 

A la place de faire des prédictions qui ne donne rien et qui n'a que pour seul but de discution LA VICTOIRE, parlez donc des systemes de jeux que vous avez vue ou bien des stratégies employées par certains autres ou bien de la progression de certaines équipes depuis le début de la nouvelle années....

 

Beaucoup plus constructif et interressent à suivre...

Partager ce message


Lien à poster

En parlant de stratégie,parlez en à une équipe qui sait très bien que s'il gagne ou annule leur partie,cela éliminera cette équipe .Donc,cette équipe perd par un but en accordant un filet avec un lancer du centre de la patinoire avec 15 secondes à faire.Ainsi,cette équipe se classe pour les demi-finales et gagne le tournoi.De plus,le gardien qui a accordé ce but pour le moins BIZARRE fait de beaux grands sourires à l'équipe qui par le fait même se fait sortir du tournoi alors que ceux-ci étaient dans les estrades.Après, on nous parle de tratégies.Va-t-on être obligé d'avoir une commission d'enquête comme on en fait partout et ainsi continuer à prouver que le ridicule ne tue pas?En passant,la dite équipe qui a perdu cette partie était déjà éliminé du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Allo a tous je voudrais juste félicité les Cataractes car pour un club qui ne devait pas être compétitif avec les autres clubs de AA ( pour différente raison ) font quand même bien contre les autres club ils ne parvient pas toujours a gagne mais ils compétition tout même avec n'importe quel club AA du Québec

 

PS: je sais que ceci n'ai pas une défaite mais nous avons eu des blesser et des suspension importante depuis environ 1 mois et des joueurs important dans le club et ne pas oublier que nous avons 7 premières année

 

Bravo a vous tous merci

Partager ce message


Lien à poster

félicitation aux joueurs du royal west island pour leur victoire à t-r (good job kirk) et petit message aux autres équipes qui étaient favorites: succès = 10% talent + 90% travail, certaines l'ont compris d'autres pas et rendu à ce niveau, c'est souvent ce qui fait la différence individuellement et collectivement le talent c'est le bolide et le travail c'est le moteur et un bolide aussi beau soit-il restera dans le driveway si il n'y a pas de moteur pour le propulser.

Partager ce message


Lien à poster

un petit mot au sujet de la final qui ces deroule entre les pionniers et west-island,je ne veut surtout pas enlever le merite a west-island pour leur victoire mes neut ete des arbitre on aurait eu droit a un bien meilleur match. oui le west-island a travaille plus fort que nous et aide par leur physique imposant on gagnier. apres avoir visionne la partie je peut vous dire que les arbitres en on arrache.apres 1 periode la marque etait de 4 a 0 et 3 des 4 buts aurait du ne pas avoir lieu.le premier la rondelle etait sous la pade du gardien le reef aurait du siffler.le 2et le 4 il y avait hors jeux par au moin 1 pied,donc au lieu de finir 4 a 0 cette periode aurait du finir 1 a 0.de la ou je parle d'un meilleur match.les arbitres on decide du gagnant au lieu de laisser 2 equipes forme de jeunes de 13-14 ans qui se sont defoncer toute la fin de semaine et dont on ne les voyaient pas en final s'affronter puor avoir droit a un bon match de hockey.j'ai donc un gout amer de cette final du au 3 arbitres present.c,etait tous simplement top vite pour eux.une chose qui est bonne la dedans ces quon se rencontre de nouveau a gatineau on aura la chance de se reprendre.felicitation pareil aux west-island pou leur victoire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×