Aller au contenu
dakota

beauce bb ou cc

Messages recommandés

Pour continué avec Thetford ,le but 1er des entraineurs c'est d'amélioré son équipe,et Thetford en jouant les tournois dans le BB c'est tres bien car en jouant contre de l'opposition les jeunes s'améliores 2 fois plus,ce qui leur donnera une tres belle fin de saison avec le mandat du devoir accomplit.BRAVO THETFORD

Partager ce message


Lien à poster

bon c'est pas exactement ça mais ça se rapproche ,

 

on était obligé de faire un BB à moins de laisser tomber un territoire on a eu une réunion , à cette réunion plusieurs parents étaient inquiets de jouer dans le BB, comme je connais très bien la cuvée 2000 au québec je leur ai dit que nous pouvions être compétitifs sans problèmes , plusieurs ne m'ont pas cru mais nos dirigeants ont décidé de foncer et de garder tous leurs territoires et nous sommes maintenant BB dans les tournois

 

pour aller aux régionaux nous devons gagner le tournoi de fin de saison sinon on ne nous donne même pas l'opportunité d'aller jouer contre les équipes BB de ligue de la capitale

 

notre tournoi de fin de saison inclus seulement des équipes CC n'ayant pas de BB dont 5 de calibre BB et dont st-georges

 

aucune équipe CC ne peut-être éliminé s'ils perdent contre nous dans le tournoi de fin de saison, c'est assez compliqué comme système et de toute évidence nous aurions préféré affronter directement les équipes BB de notre région , de là la proposition des entraîneurs d'aller jouer dans la capitale ce qui a été refusé pour diverses raisons , alors voilà en gros , c'était assez compliqué merci pour être franc

Pour cela que je félicite l'équipe de Defor, Thetford, qui au lieu de faire des tournois CC et démolir 3 ou 4 équipes pcq ils ont du BB, ils jouent dans leurs ligues dans le CC pcq pas de BB mais font des tournois BB au lieu de CC pcq entraineurs voient qu'ils seraient trop fort et décident pour le bien des joueurs pcq ont s'améliore en jouant avec son calibre ou plus fort.

Partager ce message


Lien à poster

Voici quelques faits concernant l’équipe d’atome CC de St-Georges

 

Le niveau atome de St-Georges a reçu 72 inscriptions. De cela a découlé 5 équipes atome :

1 équipe de CC, 2 équipes de A, 1 équipe de B et une équipe de C

 

Ce n’est pas la population de la ville qui définie le nombre d’équipe et le calibre mais bien le nombre d’inscription.

 

L’équipe Atome CC de cette année est composé de seulement 4 vétérans atome CC de l’an passé.

 

Qui aurait pu prédire que cette équipe serait aussi dominante. Si tout ceux qui écrive dans ce forum disent que les équipes qui ont fait du CC et BB se développe d’avantage, alors dite moi comment ca se fait que nous sommes aussi fort? Une équipe qui n’a pratiquement que des vétérans CC ne devrait pas être plus forte que nous selon vos propos. Peut-être sommes nous les gaulois de la Beauce avec une potion magique! :D Ha oui, C'est le sirop d'érable!

 

Les tournois sont décidés par le hockey mineur de St-Georges et ce bien avant que la saison débute donc le choix de s’inscrire n’appartient pas au coach. Les changements sont très difficile a faire a cause des heures de glace très rare. Il est a noté que nous avons seulement qu’une glace a St-Georges et que nous devons aller dans les villes et village voisin pour jouer nos parties et faire nos pratiques. Alors quand on va voir le hockey mineur pour changer une partie, ca prends une méchante bonne raison.

 

Les As de Thetford Mines sont BB dans les tournoi par obligation et non par choix. D’ailleurs, il était CC l’an passé, qu’est-ce qu’ils les empêchaient de faire des tournoi BB a cette époque?

 

L’autre question qui devrait être soulevé sont les équipes qui sont trop faible. Certaine d’entre elle ne battrait pas du A de notre région. Ca aussi, c’est un problème.

 

Le calibres des joueurs de St-Georges (2000) de St-Georges est assez fort. Les entraîneurs font aussi un excellant travail avec peu de moyen c’est a dire, que des demi glace à 95% du temps.

 

Nous avons une bonne équipe je le reconnais. Les joueurs, parents et entraîneur non pas a être blâmés parce que l'équipe a de bonne performance. Si nous aurions pu avoir le choix et que ce choix aurait été de faire du CC, je pourrais peut-être comprendre mais dans le cas présent, nous avons aucune emprise dans cette décision. Si vous en avez contre le système de HQ, adressez vous a eux.

 

En terminant, pour ceux qui sont inquiet pour les jeunes, à savoir s’ils ont du fun dans notre équipe, soyez sans crainte. Je ne vois pas un joueur triste de faire partie de cette équipe. Il est vrai par contre qu’ils ont beaucoup de plaisir a jouer et gagner contre du BB. La dessus je vous rejoint.

 

TI-CO

Partager ce message


Lien à poster

les as de thetford avaient le choix de laisser tomber un territoire et de tomber sous la barre des 90 joueurs afin de demeurer CC , ce choix n'a pas été retenu , tous les territoires ont été conservé et nous jouons BB dans les tournois,

 

pour le reste de vos commentaires nous n'embarquons pas là-dedans , ça nous regarde pas

 

cesser de nous mêler à vos histoires

Partager ce message


Lien à poster

tournoi de lévis CC pro-lac n'a donné aucun but en 3 matchs dont une victoire de 10-0

 

beauce-nord victoire de 13-0 , montmagny même genre de résultat

 

c'était la même chose les années passées

 

le problème , ce n'Est pas st-georges , thetford ou les autres concessions de la beauce

 

C'EST LA CLASSIFICATION QUE L'ON A AU QUÉBEC,QUI EST DÉSUÈTE , il faut absolument la revoir, moi ça me dérange pas qui joue dans quel calibre , mais la façon de classer les équipes ne fonctionnent pas, certains clubs BB que j'ai vu ne joueraient pas pour 500 dans la franc-sud , c'est certain

 

je continue de favoriser , des super concessions BB en Beauce et là NOUS serons vraiment des GAULOIS , des innovateurs et des gens que l'on voudra imiter ailleurs en province , afin de replacer tous nos jeunes enfants dans leur véritable calibre , il faut mettre de côté le tirage de couverture et S'UNIR et en tant que BEAUCERON , une fois de plus démontrer le leadership qui nous habite,

 

de cette façon personne n'aura à venir sur POC pour se défendre ou se justifier

 

Je favorise le VÉRITABLE ÉLITE pas celui qui nous donne environ 200 équipes au Québec qui se disent élite

 

MOI je suis fier de la performance de toutes les équipes de notre ligue peu importe le calibre où ils jouent mais je serais encore plus fier si on pouvait envisager une FINALE dans un tournoi majeur BB entre 2 de nos meilleures équipes et là on pourrait pas juste être heureux de notre succès local mais bien de notre succès RÉGIONAL

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison, probleme c'est que la classification par nombre d'inscription est la cause du probleme, tu peux avoir un petit bassin de joueurs et avoir une bonne année au niveau talent et l'autre ville qui a 30 inscription de plus et qui doit faire un BB et un CC. Le CC de cette ville ne pourra jamais compétitionner avec une équipe qui n'a pas a envoyer ses 17 meilleurs joueur au BB.

 

L'autre probleme, est je comprend les parents, qui n'ont pas les $$ ou que la distance est trop grande (2 heures de route pour pratique) et qui n'envoi pas leurs jeunes au AA donc ton équipe CC devient dominante pcq ces joueurs jouent 2 catégories plus basses. Et pourrait etre meilleurs que bien du BB.

 

Pourquoi que 90 % des tournois sont remportés par des équipes qui n'ont pas du BB..... si c'est a cause de votre potion magique vous devriez la breveter... ou c'est a cause que des joueurs ne sont pas dans la bonne catégorie.....

 

Tournoi scolaire de notre région, si tu as 2 joueurs ou plus dans le double lettre tu dois t'inscrire dans le compétitif sinon dans le récréatif, devrait peut-etre etre de meme, si tu as dans ton club plus de 3 joueurs qui devraient etre de catégorie AA devrait d'inscrire dans le BB pour les tournois.

Partager ce message


Lien à poster

piste de solution intéressante ED, mais que faire dans l'atome où nous n'avons pas AA??

 

on fait une évaluation de joueurs?? à 3 dominants tu vas BB ?? au nombre de 2ème année??

Partager ce message


Lien à poster

Voici quelques faits concernant l’équipe d’atome CC de St-Georges

 

Le niveau atome de St-Georges a reçu 72 inscriptions. De cela a découlé 5 équipes atome :

1 équipe de CC, 2 équipes de A, 1 équipe de B et une équipe de C

 

Ce n’est pas la population de la ville qui définie le nombre d’équipe et le calibre mais bien le nombre d’inscription.

 

L’équipe Atome CC de cette année est composé de seulement 4 vétérans atome CC de l’an passé.

 

Qui aurait pu prédire que cette équipe serait aussi dominante. Si tout ceux qui écrive dans ce forum disent que les équipes qui ont fait du CC et BB se développe d’avantage, alors dite moi comment ca se fait que nous sommes aussi fort? Une équipe qui n’a pratiquement que des vétérans CC ne devrait pas être plus forte que nous selon vos propos. Peut-être sommes nous les gaulois de la Beauce avec une potion magique! :D Ha oui, C'est le sirop d'érable!

 

Les tournois sont décidés par le hockey mineur de St-Georges et ce bien avant que la saison débute donc le choix de s’inscrire n’appartient pas au coach. Les changements sont très difficile a faire a cause des heures de glace très rare. Il est a noté que nous avons seulement qu’une glace a St-Georges et que nous devons aller dans les villes et village voisin pour jouer nos parties et faire nos pratiques. Alors quand on va voir le hockey mineur pour changer une partie, ca prends une méchante bonne raison.

 

Les As de Thetford Mines sont BB dans les tournoi par obligation et non par choix. D’ailleurs, il était CC l’an passé, qu’est-ce qu’ils les empêchaient de faire des tournoi BB a cette époque?

 

L’autre question qui devrait être soulevé sont les équipes qui sont trop faible. Certaine d’entre elle ne battrait pas du A de notre région. Ca aussi, c’est un problème.

 

Le calibres des joueurs de St-Georges (2000) de St-Georges est assez fort. Les entraîneurs font aussi un excellant travail avec peu de moyen c’est a dire, que des demi glace à 95% du temps.

 

Nous avons une bonne équipe je le reconnais. Les joueurs, parents et entraîneur non pas a être blâmés parce que l'équipe a de bonne performance. Si nous aurions pu avoir le choix et que ce choix aurait été de faire du CC, je pourrais peut-être comprendre mais dans le cas présent, nous avons aucune emprise dans cette décision. Si vous en avez contre le système de HQ, adressez vous a eux.

 

En terminant, pour ceux qui sont inquiet pour les jeunes, à savoir s’ils ont du fun dans notre équipe, soyez sans crainte. Je ne vois pas un joueur triste de faire partie de cette équipe. Il est vrai par contre qu’ils ont beaucoup de plaisir a jouer et gagner contre du BB. La dessus je vous rejoint.

 

TI-CO

 

félicitation pour votre développement car avec 95% de demi-glace et avoir un très bon système de jeux " de se que j'ai vu " vous n'avez rien a envier a personne.

 

dans notre coin ils ont séparé les villes pour donner 2 équipe de cc " guerre de clocher " est-ce une bonne décision ? oui sa donne la chance a des jeunes de jouer 2 lettre mais pour le développement :oops: on vois qu'autour des fêtes plusieurs ne suive plus la parade. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Integre le AA a partir du atome et une grosse partie du probleme sera réglé,car dans l'atome 2 ou 3 joueurs vedette change completement les données.Ce n'est que mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×