Aller au contenu
dakota

beauce bb ou cc

Messages recommandés

dakota , tu n'as qu'à suivre le lien pour le classement thetford(BB) est actuellement 2ème à égalité avec beauce-nord , st-georges est 1er , beauce-centre et montmagny suivent un peu plus loin,

 

 

si on ne tient pas compte des points franc-jeu , ça peut varier un peu

 

pour brossard , st-georges se doivent d'être établi favori

 

pourquoi ils ne jouent pas BB à eux de répondre

 

 

tant qu'à nous je n'ai rien à voir avec cette décision , tant qu'à moi on se serait affilié avec Beauce-nord pour avoir du VRAI BB , très compétitif , mais ce n'est pas le cas alors on s'arrange comme on peut

Partager ce message


Lien à poster

je viens de voir le Garaga de St-Georges au tournoi de Brossard et WOW!

 

Toute une machine de hockey et plus forte que plusieurs de nos BB dans notre coin.

 

Par contre, je trouve ca ridicule d'entendre les parents se vanter de gagner contre des vrais clubs CC...

 

Une autre banniere pour le garaga en fin de semaine et ca va certainement pavoiser d'avoir battu les gros clubs de mourial. Prochaine, un peu de COURAGE et inscrivez-vous dans le BB car vous auriez ete tres certainement a la finale avec votre gros club de pseudo CC.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas beaucoup de respect pour ces associations qui ne font aucun effort pour faire du BB.

Que ce soit la Beauce, LaPlaine, Deux-Montagnes, etc... Aucun mérite dans leurs victoires, c'est même méprisable.

 

HQ a créé le problème mais ne semble rien faire pour le corriger.

 

Chez nous, on est à peine 50 000 habitants et on fait 2 BB et 2 CC ....pas besoin de jouer sur le nb d'inscriptions pour aller chercher des bannières!!!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a meme un jeune de Super AAA qui joue avec le Garage.... ca donne le gout de vomir de voir un club paquete a l'os de la sorte venir planter des ti-clubs de CC de Mourial.

 

Le Garaga pourrait meme battre le Bastion de Blainville dans le BB tellement c'est une machine.

 

HONTE aux jarrets noirs.

Partager ce message


Lien à poster

as de thetford , 2 ème derrière st-georges viennent de remporter le tournoi atome BB de ste-claire

 

st-georges ont 2 anciens joueurs super aaa des nordiques jr qui s'en retournent dans l'Ateq avec les patriotes de la beauce

Partager ce message


Lien à poster

Thetford sont inscrit dans le BB pour les tournois parcequ'ils sont obligés selon les règles de Hockey Québec. Je suis certains que les coachs de Thetford auraient préférés joués dans les tournois de CC. St-Georges ne font pas de BB parcequ'ils n'ont pas le droit selon le nombre de joueurs (72). ET SVP arrêtez de dire que St-Georges refuse des incriptions, c'est faux... Il y a 2 ans j'ai inscrit mon fils au hockey lorsque la saison était sur le point de commencer et ils ont dit oui.

 

Oui, vous avez raison, on pourrait prendre d'autres villages dans le coin pour avoir plus de joueurs et faire du BB, mais les autres équipes de notre ligue seront incapable de faire du BB et encore moins d'allez jouer dans des tournois de BB. La distance pour jouer avec des équipes de BB serait alors le problème pour nous. 1 hre ou 2 de route pour des parties jouées à Québec et les environs. Le problème se règle au niveau Peewee puisque nous avons du AA et que les joueurs dominants nous quittent pour cette équipe. C'est drôle de voir que rendus là, vous nous appellez plus les faux CC.

 

Plus simple encore, le BB ne devrait pas existé... Il y a trop de catégories dans le hockey mineur, du AAA, AA, BB, CC, A, B, C. Me semble que A, B et C serait emplement suffisant.

 

Doublement bravo aux Atome CC de Thetford pour leur victoire au tournoi de BB, cela prouve simplement que nos joueurs de la Beauce et de l'Amiante sont très fort au hockey.

 

En passant, nous les parents au tournoi de Brossard, on auraient bien aimé que nos jeunes jouent dans le BB, mais il y en a pas dans notre région, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse !

 

Merci !

Parent d'un joueur du Garaga de St-Georges Atome CC

Partager ce message


Lien à poster

Tres bon commentaire David D,tu m'enleve les mots de la bouche,la distance devient un gros probleme et a partir du pee-wee ca se replace n'en deplaise a d'aucun et Thetford n'ont pas choisis de faire du BB il ce l'ont fait imposé,nombre d'inscription trop éleve(Territoire de Disraeli )........................

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×