Aller au contenu
dakota

beauce bb ou cc

Messages recommandés

je me posait la question car j'ai vu un club jouer en fin de semaine et il était très dominant dans le cc et j'ai regardé st-george est autour de 30000 de population et juste du cc :roll: pour les autre ville pas regardé mais sa fait drole avec un gros bassin comme cela et juste du cc " a moin qu'ils aient beaucoup d'heure de glace " :?:

Partager ce message


Lien à poster

Seulement un aréna a St-Georges et donc pas beaucoup de temps de glace. Mais il y aurait des solutions (comme partager les équipes avec des villages qui ont des arenas St-Martin, St-Gedeon par exemple) mais les dirigeants se plaisent de gagner des tournois CC avec des clubs paquetés n'en déplaise à Defor.

Partager ce message


Lien à poster

john latou embarque moi pas là-dedans , nous ici à thetford sommes dans le BB,

 

st-martin n'a pas d'aréna,

 

st-gédéon est déjà affilié avec les partenaires de beauce qui regroupe 3 associations , et croyez -moi ils ne sont pas du BB cette saison

 

 

pour st-georges effectivement ils sont très très limités en heure de glace même le midget CC fait des pratiques demi-glace , ce que j'en comprends c'est qu'ils limitent le nombre d'inscription sinon personne aurait de la glace , évidemment ceci a pour effet de donner des équipes de CC très fortes , ils devraient obtenir une 2ème glace très bientôt et p-ê une 3ème ce qui devrait (p-ê ) corriger une partie de tous ces problèmes

 

je ne sais pas quelle équipe vous avez vu ,

 

pour le moment les concessions ne font que suivre les règles de HQ qui auraient besoin d'un sérieux UPDATE mais il ne faut pas jeter la pierre trop vite à ces organisations, 1 année la plupart d'entre elles sont faibles et l'autre ils sont compétitifs

 

personnellement , j'ai déjà émis mon opinion sur ce sujet à maintes reprises , il y a bcp trop de joueurs et par conséquent d'équipes dans le double-lettre , BB ou CC,

 

je suis désolé si j'en offusque certains mais le double-lettre est supposé être de l'élite et bien franchement ce n'est pas le cas bien souvent ,

 

il y a d'Ailleurs un sujet dans le atome BB = nombre de joueurs où j'ai élaboré une piste de solution pour améliorer l'Élite au québec

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vu du atome cc beauce centre je crois mais pas sur . dans leur région ils sont troisième , je me demande se que les 2 premier on l'air ? a les regarder et regarder certain club de bb dur a dire qui serais les meilleurs. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Concernant les équipes de la ligue franc-sud (Beauce et Rive-Sud de Québec) qui n'ont effectivement pas de BB, leur domination repose sur cet état de fait. Le meilleur exemple: les Husky de Chaudière-Ouest, champion de la Coupe Dodge bantam CC l'an dernier, ont décidé d'adhérer à la ligue de la capitale, donc ont maintenant du BB, et sont loin de dominer dans la ligue de la capitale cette année...

Partager ce message


Lien à poster

Le Garage de St-Georges Atome CC est au tournoi de Brossard en fin de semaine et ils sont 3ieme au Québec dans l'Atome CC.

 

21-1-1 comme fiche!!!! WOW!

 

Pourquoi est-ce que St-Georges ne s'est-il pas inscrit dans la classe BB? Parce que les dirigeants de St-Georges veulent des bannières!!!!!! Une vraie honte.

 

Un gros bravo a Defor et sa gang pour faire du BB avec le club de Thetford.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×