Aller au contenu
Fearless Freep

Pourquoi Mont-Laurier PBB

Messages recommandés

comme on peux constaté chaque territoire a ces problemes de deplacements ,il faut que les regions travails avec les associations pour les aidez. c'est pas normal de faire deux heures de route pour une pratique. la distance maximale pour un entrainement serait de 45 minute max . en haut de cela changez la zone.

Partager ce message


Lien à poster

hey sunset les coach a meme pas fait de speech durant la 2 et la 3 il a jsute dit les amuser vous .... car il menait deja 10 - 0 cest ce que jai entendu dire .... a place de chialer et mettre le blame sur le coach ... informe toi avant tout

 

je vous souhaite toute un bo reveillon et un merveilleux noel :)

A 10 -0 après deux il était déjà trop tard, vous aviez déjà humilier l‘autre équipe, c est après la première que le coach aurais du intervenir, demander a ses joueur 3 passes avant de lancer au net, ou bien faire du dumping tu traverse la rouge et tu dompe le puck franchement après la première a 6-0 t’arrête de foncer au net comme les joueurs ont fait, ils ont continuer a faire de la pression a l’autre équipe même a 10-0 vous aviez peur de quoi que l’autre équipe compte 10 but en troisième que ses pauvre joueur était même pas capable de touche a la rondel

bin la quand meme tu nest pas oubliger darreter de jouer si l'équipe n'est pas capable de rivaliser c quoi cette affaire la

 

Je croyait qu’il avait des personne songer sur ce forum…si l’équipe est pas capable de rivaliser c’est sois que l’équipe qui plante tout les autre ne sont pas capable de changer son style de jeux pour ne pas humilier l’autre équipe ou bien que l’instructeur ce fait un plaisir de dire dans son salon que sont équipe PeeWee a planter l autre équipe… oui ça doit être valorisant M.L’Instructeur ou bien qu’elle n est pas dans la bonne catégorie !!!.

 

Pour répondre plus sérieusement a ta question ismael8, tu demande a ton équipe après la première de jouer un style défensif et ``oui d’arrête`` de jouer offensivement et de charger le net comme ils le font c’est pas dure de passe la commande franchement, si tu est un joueur ou un parent je comprend pourquoi vous humilier tout les équipes…. J’ai 12 ans et moi je comprends ça…..pas fort Mont-Laurier

 

 

je sait pas si tu savait mais moi un année je jouait maison contre une équipe on perdait des 10-12 et 15 a 0 mais a force de travailler nous les avons rencontrer au regiaunaux et nous avon failli les battre et meme si on perdait on samusait quand meme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

À tout le monde qui ne décroche pas. parlez en en mal , parlez en en bien , mais parlez en...vous ne faite que augmenter leur cote de popularité.Personne n'a besoin de venir se venter sur ce site, tout le monde le fait pour eux volontairement ou involontairement.Conseil....passez à un autre appel il y a des gens qui ont des choses interressantes à dire.On a fait le tour de la question ,personne a de solutions et personne ne va rien y changer bullshitt ou pas. Changer donsc de sujet vous tournez en rond....... :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×