Aller au contenu
makak

Super AAA

Messages recommandés

lafleurg à écrit:

Ya aussi les Voltigueur 2001

 

salut bonjour, ce n'est pas moi qui a parlé des Voltigeurs 2001 dans la section 2000 alors je ne connais pas votre association mais je sais que la majorité des meilleurs 2001 sont avec le Wild!

Bonne saison de AAA

Partager ce message


Lien à poster

Pas de problème mais faut quand même savoir que le wild de 1 jouera dans le 2000 cette année et pour le super AAA 2001 il y a plusieurs équipes merci et bonne chance je retourne dans ma division qui est 2001 c'est juste que ton commentaire m'avait chatouillé mais-là c'est claire.

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprend bien les Voltigeurs 2001 vont jouer en Super AAA 2000 si tel est le cas cela fait pas serieux du tout! oui le Wild j' ai aucun probleme avec eux mais encore la je trouve la marche tres tres haute ente les 2001 et les 2000 en SuperAAA

que cela soit juste cote physique de la game, mais a tout les niveau

Qu' ils jouent en 2000 regulier je pense que ca serait plus raisonable

mais si ils tiennebt a joueur du veritable calibre qu' ils aillent a Toronto ou au Meltdown a Pierrefond, ou a Niagara, etc.. etc... la il vont voir des partie de qualitees avec des joueurs qui sont rendu au meme point niveau croissence et execution bref ils vont en avoir plein les bras a relever un excelant defi et n' affronteront pas du regulier plus agee ou le defi disont sera moindre sauf du cote disont des coups porte non pas que les coups vont etre volontairement porte mais a cause des lacune vitesse execution rapidites vison du jeu des regulier qui est beaucoup moindre que dans du Super vont faire en sorte que les 2001 le risque de blessure potentielle va etre enorme pour plusieurs facteur en tout cas

si tel est le cas je trouve cela tres irresponsable peut etre 2 ou 3 seront capable de juste bien faire mais le reste ca sera vraiment pas drole en Super

 

Cela ne represente que ma pensee personnelle je peux comprendre pour le Wild 2001 mais encore la ca sera pas facile pour eux, je ne peux concevoir une autre equipe 2001 en super 2000 ecuser moi mais c' est ridicule je parle de veritable equipe Super AAA 2000 car encore la il y a des equipes ou le reveille va etre tres brutal a Pierrefond contre des equipes exterieur qui sont en Super 2000 cette annee

Partager ce message


Lien à poster

non pas du tout cest de ma faute je me suis trompé de place je pensais que jetait dans le 2001 alors voltigeurs super AAA 2001 voila ....merci

Partager ce message


Lien à poster

Ok merci effectivement c' etait une erreur j' ai eu la confirmation en jasant avec un de mes bon amis

Desoler mais vous m' avez fait un peu peur avec tout ce que je vois au hockey mineur je vous avait pris pour un autre fabulateur toute mes excuse encore une fois je sais d' une excellante source que vous etes une excellante personne :wink:

Bravo et bonne chance au petit Voltigeurs qui sont en passant dans d'excellante mains :D

Partager ce message


Lien à poster

Rectification mes excuses et mon message s'adressait a Lucky seven et non a lafleurg je m' excuse pour la confusion et excuse moi lafleurg pour la confusion

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi la différence entre que du 2001 SUPER AAA vont dans le 2000 ou que le 2000 SUPER AAA vont dans le 1999. Ha c'est vrai, faut pas de 1ere année Atome avec des 2e année, pour certain, ca se fait pas. Mais des 2e année Atome avec 1ère Peewee, c'est correct. Pathétique!!! Plus je lis, plus je me rends compte que ce forum, parfois, est un fouillis de guerre d'égo!!! Bonne journée Mesdames et Messieurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je vais tenter de te faire un dessin car je crois que tu comprend pas mais pas pentoute

La differance est un 2001 née mettont en juin (millieu d`année) donc va toujour avoir 9 ans et un 2000 née en janvier lui va deja avoir ces 11 ans deja que ca chiale a propos de l`avantage des janvier fevrier versus les juin a decembre rajoute un 12 mois a tout ca pis du contact

 

Personnellement d`apres mon experiance il est plus favorable pour les 2000 maintenant que le Brick est passé que les Super AAA 2000 jouent contre les tops equipes exterieur 2000,

Un exemple cette été le tournois invitationel (8 equipes) ou les tops equipes dont plusieurs ancienne équipes Brick de l`ans passé vont etre de ce rendez vous des joueur comme Pivonka Thomas, Wohlstom, Boogart, Hall, Stroll, etc.. etc..etc..et tenez vous bien pour la premiere fois dans le 2000 celui qui est cosiderer comme le top 2000 qui a jamais jouer 2000 mais toujours surclassé McBain, mon fils a le previllege de pouvoir y participer en fait 3 autres joueurs du Quebec ont ete invitee et un gardien mais ils ont decliner l`offre sauf un qui est en reflexion

C`est ce genre de tournois que les 2000 1999 devrais rechercher

Pour les 2001 ils leurs faut faire le Brick a partir de la les autres vont les voir connaitre se faire des contact puis s`organiser voila pourquoi

presentement 2001 une sele equipe est capable de relever le defi honnorablement pas pour la viction mais pour la progression a partir de 2012 ils devrait faire comme ce qui se fait dans le 2000 a l`exterieur! ca c`est la bonne facon que cela devrait etre fait

l`autre raison prends des 9 ans (2001) versus des 11 ans (2000) contact et que les 2001 gagne 4 a 1 debut 3 ieme en revennant de la chambre que crois tu que tu va voir!!!

meme chose des 2000 versus des 1999 ou des 1999 versus des 1998

Faut rechercher a l`exterieur c`est la base la raison de la naissence de AAA de printemps

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×