Aller au contenu
cisco

Arbitrage au tournois de waterloo

Messages recommandés

Ou sont les superviseurs d arbitres si cela existe j aimerai qu il viennent voir la facon que ca se deroule a Watreloo

 

C est pitoyable!!!!!!!!!!

 

Je comprend bien qu il soient sous payer mais sous qualifier ces inacceptable.

Partager ce message


Lien à poster

Oui ca existe,mais le vrai probleme c'est qu'il y en a pas assé,car j'ai arbiterai pendant plusieurs saisons et en tant normal tu te fait supervisé 1 a 2 fois seulement par année et le pire dans tout cela le cours que les arbitres doivent payés a chaque année est tellement disuait une vrai farce la fédération veulent seulement $$$$ et démerdé vous chers arbitres ,ca fait maintenant 5 ans que je le mentionne et rien ne se passe encore.Car durant le cours il font mention a des calls qu'il vont arrivé seulement 1 ou 2 fois dans une carriere au lieu d'expliqué les calls de base qui vont arrivés a toutes les parties car a force de répéter les meme chose un jour ca finira par rentré dans leurs tete.

Partager ce message


Lien à poster

Il y devrait avoir de la supervision aupres des parents également car ont entends toujours les meme choses peut importe les arenas le mauvais comportement des arbitre et des parents car souvent une minorité de parents fous font passés les autres comme le reste...domage

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d' accord pour les parents ils y en a plusieurs qui devrait emporter leurs muselière au arena

Mais a quelle limite peut ont laisser jouer les jeunes avec le contact si les jeunes savent que la mise en échec est légal ils ne jouerons pas de la même manière c est la que c est dangereux pour les enfants.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai deux garcons dans le Bantam : un dans le Bantam BB et l'autre dans le Bantam CC, où il y a mises-en-échec.

 

Si je comprends bien, vos garçons évoluent PeeWee, sans contact et vous vous plaignez de l'arbitrage?

 

Attachez bien le casque de vos garçons messieurs, parce que les coups à la tête et coups dangereux sont très fréquents dans le Bantam BB et CC (moins dans le AA où le jeu est plus propre), et pas toujours punis, et si punis, pas assez sévèrement.

 

Les officiels font ce qu'ils peuvent et font souvent leur travail, mais si ils voulaient vraiment protéger les jeunes, ils puniraient beaucoup plus sévèrement, question de faire passer le message. De plus, les associations et les superviseurs d'arbitres devraient eux aussi se pencher là-dessus et renforcir les réprimandes.

 

Perdre une partie, c'est accceptable. Perdre un joueur, pas mal moins.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×