Aller au contenu
defor

on se lève les pieds SVP...

Messages recommandés

Je n'en reviens tout simplement pas du nombre de fois que les arbitres ( je parle surtout de l'Atome) ne se lève pas les patins pour éviter d'être frapper par la rondelle, plusieurs d'entre eux ne font même aucun effort pour s'enlever du chemin,

 

je trouve que c'est un manque de respect flagrant, que d'agir de cette façon comme si ce n'était pas grave parce que c'est juste de l'Atome ,

 

est-ce que vous voyez cela également chez-vous ???

Partager ce message


Lien à poster

Je disais la meme chose que vous avant d'essayé d'arbitrer,je m'etais promis que moi je ne nuiserait jamais dans le jeu mais a une partie j'ai sauté pour éviter la rondelle et au meme moment un jeune de l'autre équipe m'est arrivé par derriere et j'ai resté étendu par terre a partir de ce moment j'ai compris pourquoi que les arbitres souvent ne se leve pas souvant les pied.N'ayé crainte je ne fait plus partis de leur confreries,j'aimes mieux les détesté.....Mais ils peuvent toujours faire un effort.

Partager ce message


Lien à poster

Ouf.... y a plein de choses que les officiels pourraient faire, du genre :

 

- signaler ou non les hors-jeux avec vigueur, certains ne lèvent même pas les bras!

- signaler un but ou non! C'est pas compliqué crier NON! en mettant les bras en croix quand le tir frappe la barre horizontale! tu montres que tu suis le match!

- patiner et suivre le jeu...

- être respectueux des joueurs et des entraîneurs (dans le Bantam c'est assez grave merci..!)

- s'intéresser à la partie et respecter les 34 joueurs sur le banc en les traitant de façon impartiale

 

Je pourrais continuer pendant des heures. Toutes ces choses sont présentes dans le code de conduite des officiels affiché un partout dans les arénas, avecd celui des parents d'aileurs :D

 

Il est vrai que nos officiels doivent en avoir plein le casque (avec raison souvent) de la conduite de certains parents et entraîneurs. Mais ces parents demeurent une minorité, tout comme la minorité d'officiels irrespectueux, partiaux et showOff.

 

Dans un cas comme dans l'autre, ils nuisent à l'image de leurs semblables.

 

Supportons-les et ils nous le rendront.

Partager ce message


Lien à poster

Laisser les zèbres tranquilles.

Ils traînent leurs sabots sur la glace pour ne pas faire de trous.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'Accord , ils sont en développement eux aussi

Le problème de base reste la formation et le suivi des arbitres.

Partager ce message


Lien à poster

je dirais qu'ils sont laissé a eu meme,cours de mauvaise qualité,je pourrais vous en parlé pendant des heures et des heures...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×