Aller au contenu
mhovington

Rumeur: H-Q veut éliminer le AAA l'an prochain

Messages recommandés

Croyer moi ceux qui ont pas affaire la il font pas longtemps! mais encore la si tu commence a penser que tu as 6 equipe dites Super AAA bien ca aussi ca rien a voir avec du Super AAA il devrait y avoir entre 2 et 3 equipe de veritable Super AAA au Quebec sinon ca devient du veritable AAA qui pourait se jouer a 6 equipes maximun le reste on peut dire que ca serait autre chose que du AAA ca c' est la veriter en pleine face plus que 6 equipe bien c' est disont pour etre poli du AAA de masse recreatif qui a rien a voir avec du veritable AAA

mais quand tu est obliger de dire le mot Super devant AAA ca fait pas mal bizarre! ca fait pas mal HQ! :lol: :lol: :lol:

Donc, il y a seulement 2-3 vraies équipes Super AAA au Québec dans le 200.

 

La premiere est: Ice Dragons.

 

Qui sont les deux autres VRAIES équipes SUPER AAA? Comme tu les connais, tu pourrais tres certainement nous les présenter.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne peux te presenter aucune equipe john je dis qu' il y a de la place pour 2 a 3 equipes super AAA je parles de joueur vraiment capablede jouer a ce niveau

pour du veritable Super AAA je parle pas d' equipes mais de joueurs cela depend aussi des annees

Partager ce message


Lien à poster

Ce fut mon experience que de la pollitique dans le AAA y'en a encore plus qu'y en a dans la saison reguliere.

C'est pas necesairement les meilleurs joueurs qui font les equipes AAA (surout les equipes "Super AAA"). Il me semble que le plus les parents sont implique, le plus les parents ont a offrir, le plus de chance un jeune a de faire les equipes supers. Ca veut pas dire parceque to pere est a la tete d'une organization de hockey que t'es necesairement un des meilleurs.

J'ai observe qu'il y des joueurs excellent qui jouent AAA regulier, ou qui jouent pas et d'autres qui jouent Super qui sont vraiment pas de calibre.

 

Alors pourquoi est ce qu'ils ne jouent pas pour une autre organisation si ils sont si bon et devraient jouer Super ? Au moins ils ont le choix.

 

Il y en a un qui m'a compter un jour, vous envoyez votre enfant a l'ecole pour qu'il devenne avocat, docteur ... Alors pourquoi l'envoyer au hockey pour qu'il joue un jour professionel ? ses chances sont aussi bonne.

Je suis un peu inquiete du futur de notre societe si tous les parents envoient leurs enfants a l'ecole pour etre avocat ou docteur. C'est plutot un reve pour les parents. Comme la LNH devrait l'etre.

J'aimerais plutot voir des parents qui envoient leurs enfants a l'ecole pour devenir des adultes qui contribuent a la societe. Pas juste des avocats ou des docteurs.

J'aimerais aussi voir des parents qui encouragent leurs enfants a jouer au hockey pour se garder en forme et pour developer leurs esprits d'equipe!

Partager ce message


Lien à poster

Bien d' accord avec toi jjj!

 

Parcontre ca prend des medecin et des avocat et des... la selection se fait parmi l' elite des eleve ou le talent puis la volonter et le travaille etc.. donc par les capacitees reel du jeune a pouvoir continuer pour les autres il y a aucun probleme a vouloir faire autre choseet c' est parfait certain veulent rien savoir d' etre medecin mais souhaite etre policier ou travailler dans la construction ou autre

Mais personne empeche ceux qui ont le talent et la capacitee d' etre medecin de l' etre on a meme un systeme de pret et bourse a la limite!

 

Par contre au Hockey on freine les meilleurs ceux qui en ont le talent et les capacitees on les empeche de jouer celon leurs reelle capacitees sous des pretexes qui creve les yeu de la jalousie et l' envie faut etre sourd et aveugle voir pas sain d' esprit pour refuser de voir cela noir sur blanc non enormement iront pas dans la LNH pis apres nos athlete Olympique combien vont gagner la medaille d' or :!: tres peux

par contre de ne pas restriendre (sous de faux pretexe de politiquely correct sournois trop souvent) si on leurs donne la POSSIBILITEE d' aller au bout a maximun de ce merveilleuux talent et capacitee reel qu' ils ont, bien ta societe va etre que meilleurs comme il y aura beaucoup plus de jeune quebecois qui seront parmis les leader de cette LNH ou team Canada au meme titre que de meilleur medecin ou infirmiere ou policier ou...... mais sous de faut pretexte de pecadille on prefere dire que c' est la fautes des autre les mechants anglais qui nous aiment pas :roll: :roll: du bon monde il y en a partout et ils veulent que le meilleur pour eux pour vous

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord ave toi Carey. J'ai aucun probleme avec les equipes AAA et Super. Tant que les meilleurs joueurs en font parites et non pas ceux qui ont les meilleurs connections!

Partager ce message


Lien à poster

Tant que les meilleurs joueurs en font parites et non pas ceux qui ont les meilleurs connections!

Il ya assez d'équipes inscrites en Super AAA, même certains parents désagréables trouvent le moyen de placer leur jeune si ce dernier à le talent. Peut-être que certains sont là à cause de papa mais je ne suis pas d'accrod quand vous dîtes ou sous-entendez que la sélection est politique. En général, je crois à la sélection naturelle et les meilleurs trouvent le moyen de percer. Cela ne veut pas dire qu'il n'y pas d'excellent joueurs dans le AAA régulier mais majoritairement la crème est dans le Super....

 

Ceci étant dit attention car ils sont jeunes et n'ont pas la même courbe de développement et plusieurs d'entre eux évolueront différemment en fonction de leur physique, leur pschologique, leurs valeurs, leur environnment familliale, les petites filles etc.... Ainsi vous verrez des jeunes que vous aviez qualifié de AAA régulier ou de moins talentueux qui perceront pendant que les petits models Super AAA que vous connaissez prendrons des chemins différents.

 

SuperAAA, AAA Atome BB Pee-Wee AA clamez-vous le ponpon... on peut-tu jouer au Hockey l'été...juste jouer au Hockey si c'est ça que nos kids veulent faire de leur été sans avoir à parler de ligue nationale ??? sans avoir à justifier pourquoi ???

 

Comme j'ai déjà dit par le passé, y'a rien comme une petite bud light dans le parking d'un aréna à la fin Mai :-)

Partager ce message


Lien à poster

Bien d' accord avec toi jjj!

 

Parcontre ca prend des medecin et des avocat et des... la selection se fait parmi l' elite des eleve ou le talent puis la volonter et le travaille etc..

Le jeune sera juge sur des NOTES.... pas de selection mais un bareme tres bien etabli.

Partager ce message


Lien à poster

je suis aussi d' accord faut juste cependant y aller avec le present et non si ou plus tard quand les autre arriverons bien beivenu a bord tout simplement pis ceux qui sont pu capable suivre desoleer vous avez connu de beau moment et c' est ce qu' il faut retenir

Faut juste arreter l' excuse d' attendre que.. et y aller de l' avant c' est tout malheureusement trop de gens mal intentionner se serve de ce pretexe comme excuse pour etirer la sauce etc...

 

Un joueur qui ait toute les capacitee maintenant ou plus tard si il se sert de tout celle du moment au niveau ou il devrait etre va avoir plus de chance que celui qui triche et se sert de toute sorte d' excuse pour justifier la place a fiston c' est aussi simple que cela!

Encore la l' excuse ou les rumeur de parents desagrable je l' ai entendu a mainte reprise contre etrangement des parents des meilleurs joueur moi meme on tente depuis des annee a dire que j' en suis un je peut vous dire une chose jamais j' ai demander a aucun des coach que mon fils quoi que ce soit on a placer mon fils a la defense et j' ai accepter sans aucune opposition je suis toujours de bonne humeur a l' arena je parle a tous ceux qui me parle avec un grand sourire pourtant des gens que mes commentaire frustre sur poc ose encore dire que je suis desagreable alors ce cote pour moi reste tres discutable maintenant avant de me faire une opignon je juge moi meme selon ses comportement de toute facon desagreable ou pas c' est son fils qui joue et si tel est les cas ce parent soit j' ai une discution avec lui ou soit si s' est impossible je l' ignore tout simplement

fait que l' histoire des parent peut etre dans du maison mais dans l' elite moi j' en ai rien a foutre si sont fils est bon et il nous fait gagner bienvennue moi ca me fait rire ces histoire quin serve qu' a faire du mal

Je me dit souvent faut ce regarder vraiment voir ce que l' ont fait et pourquoi on le fait . souvent c' est a ce moment que les attaques arrive car pour la tres grandre majoritee d' offrir a cette personne de voir ce qu' il est fait beaucoup trop mal oui j' ai deja fait partie de ses gens la a un moment lointain dans ma vie mai j' ai travailler tres fort a voir et comprendre ce que malheureusement beaucoup trop ne verront JAMAIS et il m' est tres facille de reconnaitre ces gens maintenant la dessus bonne meditation esperant qu' un seul reflechisse a ce que j' ai pris le temps d' ecrire juste se rendre au stage embrionaire du sujet tout simplement comme on m' a deja dit va etre une grosse victoire en soi! surtout dans une societee comme la notre! bonne journee :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×