Aller au contenu
mhovington

Rumeur: H-Q veut éliminer le AAA l'an prochain

Messages recommandés

Encore la l' excuse ou les rumeur de parents desagrable je l' ai entendu a mainte reprise contre etrangement des parents des meilleurs joueur moi meme on tente depuis des annee a dire que j' en suis un je peut vous dire une chose jamais j' ai demander a aucun des coach que mon fils quoi que ce soit on a placer mon fils a la defense et j' ai accepter sans aucune opposition je suis toujours de bonne humeur a l' arena

 

Carey, je respecte ton opinion, c'est la tienne. Moi, des parents de "joueur vedette", dans le AAA ou en saison régulière, il y en a eu dans l'équipe de mon gars et ils sont pas toujours reposants. Des chialeux, qui mettent toujours en doute les décisions du coach et qui sont jamais contents ça existe je peux te le dire. Quand il faut que tu leur endure la face toute une fin de semaine en tournoi c'est pas évident. Tant qu'à ça, j'aime mieux un joueur un peu moins hot qui est capable de faire la job qui apportent une ambiance saine dans l'équipe. Tu as le droit d'avoir l'opinion contraire. Moi j'aime ben ça gagner mais je veux aussi que mon fils et ma famille se fasse du fun au temps et à l'argent que j'investi. Pas se faire chi...à cause des éternels insatisfaits. D'ailleurs, si tu regarde comme il faut, la majorité des joueurs vedettes ont fait parti de plusieurs équipes, ils restent jamais à la même place. JAMAIS CONTENT (les parents je parle) !!!

Partager ce message


Lien à poster

OUI JE TE L' ACCORDE, MAIS IL FAUT LE VOIR AVANT DE JUGER! C' est surtout ca en plus faut pas avoir peur d' avoir une discution voir si le besoin s' en fait sebntie que des limite clair et pricise soit mis en place sans nuire au jeune c' est mon point vue trop souvent cela provient de oui dire par disont les roitelet et sa cours pour les raison que l' ont connait mais tu as aussi raison et je le sais

Partager ce message


Lien à poster

Les parents de joueurs élites qui se plaignent beaucoup se font tôt ou tard écarter des bonnes équipes.

 

Mais il est normal pour un jeune élite de changer d'équipe si il pense qu'il peut progresser plus avec une autre équipe et je dis bien progresser plus et non gagner plus.

 

Et il est également souhaitable pour un jeune de pouvoir être coaché par plusieurs coachs car il aura la chance d'avoir différentes techniques d'enseignement.

 

La même chose s'applique au coach qui veut progresser, il se doit de coacher plusieurs équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Les parents de joueurs élites qui se plaignent beaucoup se font tôt ou tard écarter des bonnes équipes.

 

Pas selon Carey

 

Mais il est normal pour un jeune élite de changer d'équipe si il pense qu'il peut progresser plus avec une autre équipe et je dis bien progresser plus et non gagner plus.

 

Ben d'accord, pour progresser. A part 2-3 équipes en super et 2-3 en régulier, la masse se ressemble pas mal.

 

Et il est également souhaitable pour un jeune de pouvoir être coaché par plusieurs coachs car il aura la chance d'avoir différentes techniques d'enseignement.

 

Avec hockey Québec, les jeunes changent régulièrement de coach à chaque année. Une bonne partie fait aussi des cliniques de hockey avec différents entraîneurs. La variation c'est bon. Mais, mon opinion en AAA, c'est que la saison est courte et intense. J'aime bien avoir un suivi, une progression à chaque année. Le coach reprend sa gang où il l'avait laissé, fait une petite mise à niveau (des jeunes ont progressés plus à cause des coachs ou des joueurs avec eux) et connaît ses jeunes (caractère, intensité). Il a moins a évaluer ce qu'il va travailler. Ca évite des pertes de temps. C'est mon idée là dessus.

 

La même chose s'applique au coach qui veut progresser, il se doit de coacher plusieurs équipes. Il doit aussi être capable de faire progresse un noyau.

Partager ce message


Lien à poster

Les parents de joueurs élites qui se plaignent beaucoup se font tôt ou tard écarter des bonnes équipes.

 

Mais il est normal pour un jeune élite de changer d'équipe si il pense qu'il peut progresser plus avec une autre équipe et je dis bien progresser plus et non gagner plus.

 

Et il est également souhaitable pour un jeune de pouvoir être coaché par plusieurs coachs car il aura la chance d'avoir différentes techniques d'enseignement.

 

La même chose s'applique au coach qui veut progresser, il se doit de coacher plusieurs équipes.

 

+ 1 :wink:

Partager ce message


Lien à poster

peut etre que oui peut etre que non pourquoi cela depant de beaucoup de facteurs il est evident que de pouvoir changer en autant que ce coach soit bon et excelle qui un est disont plus defensif qu' offensif va apporter beaucoup a un jeune qui a ete coacher par un coach disont plus offensif meme chose cote pratique, le hors glace ect... le carractere doux ou plus rude etc..

Mais cela faut que ca soit fait au bon moment selon l' age du jeune tu ne peut tout simplement pas etre thechnique avec des jeunes d' age novice e atome ces jeune on besoin de cree oui a une certaine forme technique mais de base selon la comprehension et la capacitee du jeune et non selon le coach voudrait a tout prix faut faire attention, mais dans l' ensemble le AAA ete repond bien a cela d' un sens! mais trop c' est comme pas asser alors faut faire attention

C' est comme les jeunes certain tres peux sont deja capable d' integrer des chose que la masse est encore incapable de faire pour cette raison que l' ont fait des categorie

Placer un jeune dans trop fort pour lui et c' est TROP SOUVENT LE CAS! fait que le jeune joue sur une 3 ieme ligne arrive pas a toucher voir encore moin controler la rondelle ce qui amene veut veut pas qui joue moin souvent etc.. etc.. pensez vous que ce jeune que les parents pousse a jouer AAA ou veulent faire l' elite a tous pris et ils sont legion malheureusement :oops: :cry: :roll: va reussir a mieux se devlopper :roll:

Au lieu de vouloir faire de l' elite a tout prix surtout quand le jeune a rien a voir avec du devloppement elite, meme si ces jeunes jouraient pour 10 coach differant ou ..... il serait bien mieux devoir a ce que ces jeunes jouent a un niveau inferieur ou il comprendraient a leurs rithme, ou ils contoleraient la rondelle plus facillement donc serait en confiance pouraient mettre a l' essais des thecnique de base enseigner du moin il en aurait le temps cote vitesse execution etc... comment voulez vous qu' un jeune apprenne si tout va trop vite pour lui comment peut il prendre confiance en lui si il touche pas a la rondelle et ne suis pas la parade!

C' est vrais que pour le parent AAA ou BB ou CC c' est tellement prestigieux a dire :oops: :roll: beaucoup trop souvent helas

Tout ca pour dire qu' il y a pas que le changement de coach qui est la solution en fait, elle part du parent lui meme qui se doit de prendre la bonne decision pour que sont fils soit heureux et progresse dans le bon sens pas toujours par en arriere la magouille de papa etc.. pensez vous que les jeunes sont aveugle ils le voient tres bien et deja j' en vois faire comme papa c' est pas leurs faute si cela est arrive c' est la faute a l' autre ou c' est pas moi qui etait la puis deja 10 ans et jalouse les meilleurs de son equipe tout ca grace au belle valeur du papa qui place la marche trop haute a fiston bien fiston prend le meme chemin que papa wow! j' en vois au Quebec! en Ontario et des USA dernierement triste realitee si le hockey peut etre une belle lecon de vie pour les jeunes pour certain ils voient et apprenne comment tricher nier ce qu' ils font a jalouser envier leurs coequipier fissent par perdre une certaine confiance en eux quand je vois des jeune en 3 ieme remettre la rondelle toujours au meme pour que lui monte et la mettre dedans avez vous pensez a ce jeune ce qu' il se dit tien moin JE SUIS PAS CAPABLE! VA Y TOI TU EST BON :oops: :cry: :twisted: je dit alors bravo a ce parent im imbu de lui meme pour la confiance de ton fils belle job!

tout ca pour l' elite a tout prix :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×