Aller au contenu
mctru

Direction Boston College pour Michael Matheson

Messages recommandés

Après Louis Leblanc, le meilleur joueur de 16 ans québécois choisit la NCAA.

Espérons qu'il ne fera pas la même erreur que Leblanc et qu'il y restera.

Partager ce message


Lien à poster

il n'est pas le seul.. d'autres vont le suivre bientôt :wink: et ils font bien.. même très bien !

 

Leblanc a fait une erreur tout comme Esposito avait fait...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi. Go Boston Terriers Go!!!! Termine tes etudes ... il va developer quand meme au hockey universitaire. Mathieu Darche l'a fait avec McGill!!! Go Redmen Go!!! :P

Partager ce message


Lien à poster

Boston pour les études oui mais pour le hockey on repasseras. Regarder louis Leblanc aller moi suis pas certain qui va percer dans la nhl.

Si oui ca risque d'être a 22 ou 23 ans .; Je lui souhait mais je ne suis pas prêt a parier la dessus présentement. Espèrant me tromper...

Partager ce message


Lien à poster

Boston pour les études oui mais pour le hockey on repasseras. Regarder louis Leblanc aller moi suis pas certain qui va percer dans la nhl.

Si oui ca risque d'être a 22 ou 23 ans .; Je lui souhait mais je ne suis pas prêt a parier la dessus présentement. Espèrant me tromper...

Président, on est tous d'accord avec toi, Leblanc aurait du rester à Harvard. Même son entraîneur le lui avait dit.

Il n'a pas le gabarit pour jouer dans la LNH avant 22 ou 23 ans, tu as tout a fait raison.

IL se serait developper de façon optimale dans le réseau de la Ivy League.

C'était fait sur mesure pour lui. Études, hockey et entraînements. Mais l'appât du gain l'a attrapé ( ou le CH l'a obligé...) et il a fait le mauvais choix.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai été obligé de me rabattre sur Latou pour pouvoir avoir un différend avec quelqu'un. :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×