Aller au contenu
gobb

tournoi montreal-est

Messages recommandés

C'est vrai que le tournoi est encore jeune :roll: je crois aussi que la final serra disputer entre Drummond et Bombardier Rosemont. Si c'est le cas, on va avoir un beau spectacle car ce n'est pas seulement la coupe des champions qui est en jeu. Il y aussi la position du premier au Québec! :D

 

J'esper une final entre ces deux grosse équipes. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Drummond a juste perdu leurs premier match... ca va etre difficile d'avancer maintenant pour eux, ils vont avoir besoin de l'aide d'autres equipes... CDJR semble solide mais ils sont pas dans une division tres forte quand meme.. 3 equipes dans le top 10 sont dans 3 groupes differentes, ca va etre interessant si tous les equipes avancent en demi-finals! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Wow quel final opposant Les Bombardiers de Rosement face a Drummondville. La premiere équipe contre la deuxieme équipe au Québec. Victoire de Rosemont 3-2 en prolongation. WOW!!! C'est vraiment les deux meilleurs équipe du Québec classe ''BB'' . Quel joueur vous a impréssioner? Avez-vous des commentaires sur ces deux équipes? Je suis curieux! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que les décision pour les meilleurs attaquants et meilleurs deffenseur on bien été choisi maaais je relance la question ?

Partager ce message


Lien à poster

Superbe finale!!!!! , vraiment tout un match vivement disputé qui s'est terminé en prolongation. Ca aurait pu aller d'un bord comme de l'autre. Les gardiens ont été excellents des 2 côtés. Match très intense entre ces deux belles équipes qu'on reverra certainement à la coupe Dodge. Le choix du jouer offensif est un bon choix mais par contre, pour ce qui est du joueur défensif, ca laisse perplexe mais bon.... Félicitation aux 2 meilleures équipes du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×