Aller au contenu
AL2003

Équipes à surveiller en 2011 ?

Messages recommandés

Avez-vous commencé vos matchs hors-concours?

 

Les play-offs sont terminés et le hockey d'été est à nos portes...

 

à Montréal, les stalions 2003 de Tony LaStarza ont été actifs au niveau du recrutement, plusieurs nouveaux joueurs dont 2 très bons gardiens.

 

Ils devraient être l'équipe à battre dans le 2003!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

stalions et diable rouge et nordique jr

 

 

bonne chance a toute ses equipe a rose mere

Partager ce message


Lien à poster

MAxRoux, RBoutin, Kennix, LuCic, Marvla, Whippet, coachdragons2002, JCAC et les autres

 

ETES-VOUS MORTS ??? ça commence bientôt et personne n'a rien à dire ???

 

 

JCAC n'est pas mort!!! Dessolé j' été en train de manger mes hotdogs et poutine! :D Mon appétit est plus fort que le hockey....LOL. J'ai entendu les mêmes affaires. Vipers (avec Boutin et Bolduc) et Dragons 2003 (avec les freres Brossard, L'Hereux et Molloy) seront fort cette année. Je suis pas mal un vierge en ce qui concerne hockey au niveau AAA. Pour mon fils, ca va être sa première saison AAA ''complète''. Les rumeurs sont que l' équipe 2003 de LUCIC vont être fort aussi. J ai entendu que les jeunes s' entraînaient fort et qu ils sont entouré par tout une de support incluant des masseuses suédoises!!!!!

:mrgreen:

les gros joueurs des dragons sont ( molloy,gaucher et l heureux ) et la gardienne (rivard)

Partager ce message


Lien à poster

les gros joueurs des dragons sont ( molloy,gaucher et l heureux ) et la gardienne (rivard)

 

T as raison. Les freres Brassard on décidé de faire autres choses et ne sont plus avec les Dragons. Mieux pour les Dragons je pense car ils ont eux en transactions no 77 qui joue avec eux a Brassard. Molloy, Gaucher (qui est vraiement droitier :mrgreen: ) et Rivard sont des joueurs top notch!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×