Aller au contenu
AL2003

Équipes à surveiller en 2011 ?

Messages recommandés

Ça s'en vient à grands pas...

 

À votre avis quelles seront les équipes à survelleiller dans le 2003 ce printemps ?

 

Certaines ont-elles commencé à bâtir les fondations en préparation du Super 2003 en 2012 ??

 

Mouvements de joueurs depuis l'an dernier ???

 

Merci,

 

AL203

Partager ce message


Lien à poster

MAxRoux, RBoutin, Kennix, LuCic, Marvla, Whippet, coachdragons2002, JCAC et les autres

 

ETES-VOUS MORTS ??? ça commence bientôt et personne n'a rien à dire ???

 

Je peux vous prédire que les équipes de Québec seront encore une fois très fortes et ce que j'entend dire du côté de Montréal c'est que le niveau sera encore une fois très hétérogène alors que les meilleurs équipes de l'année passée ont réussi attirer certains des meilleurs joueurs des équipes adverses.

 

Un Scoop - les Dragons et les Vipers ADF seront les équipes à surveiller du côté de l'ATEQ.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster
MAxRoux, RBoutin, Kennix, LuCic, Marvla, Whippet, coachdragons2002, JCAC et les autres

 

ETES-VOUS MORTS ??? ça commence bientôt et personne n'a rien à dire ???

 

Je peux vous prédire que les équipes de Québec seront encore une fois très fortes et ce que j'entend dire du côté de Montréal c'est que le niveau sera encore une fois très hétérogène alors que les meilleurs équipes de l'année passée ont réussi attirer certains des meilleurs joueurs des équipes adverses.

 

Un Scoop - les Dragons et les Vipers ADF seront les équipes à surveiller du côté de l'ATEQ.

 

 

 

 

Mr AL2003,

 

Why do you have the need to bug people all the time, if we always talk about teams, the element of surprise will be gone, I heard that Mario Lemieux will join the 2003 ranks as a goalie and THE GREAT ONE will be playing center and Guy LaFlower will play D.....: )

Does that make you happy, why dosen't your team play against the STALLIONS 2003, maybe you'll shut-up for awhile, let me know if you would like to have a exhibtion game vs the 2003 Stallions.....

 

We are waiting for your answer!

 

LUCIC....

Partager ce message


Lien à poster

MAxRoux, RBoutin, Kennix, LuCic, Marvla, Whippet, coachdragons2002, JCAC et les autres

 

ETES-VOUS MORTS ??? ça commence bientôt et personne n'a rien à dire ???

 

 

JCAC n'est pas mort!!! Dessolé j' été en train de manger mes hotdogs et poutine! :D Mon appétit est plus fort que le hockey....LOL. J'ai entendu les mêmes affaires. Vipers (avec Boutin et Bolduc) et Dragons 2003 (avec L'Hereux et Molloy) seront fort cette année. Je suis pas mal un vierge en ce qui concerne hockey au niveau AAA. Pour mon fils, ca va être sa première saison AAA ''complète''. Les rumeurs sont que l' équipe 2003 de LUCIC vont être fort aussi. J ai entendu que les jeunes s' entraînaient fort et qu ils sont entouré par tout une de support incluant des masseuses suédoises!!!!!

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

MAxRoux, RBoutin, Kennix, LuCic, Marvla, Whippet, coachdragons2002, JCAC et les autres

 

ETES-VOUS MORTS ??? ça commence bientôt et personne n'a rien à dire ???

 

Je peux vous prédire que les équipes de Québec seront encore une fois très fortes et ce que j'entend dire du côté de Montréal c'est que le niveau sera encore une fois très hétérogène alors que les meilleurs équipes de l'année passée ont réussi attirer certains des meilleurs joueurs des équipes adverses.

 

Un Scoop - les Dragons et les Vipers ADF seront les équipes à surveiller du côté de l'ATEQ.

 

AL2003

Les Patriotes de Beauce auront une très très bonne équipe dans ATEQ...

Partager ce message


Lien à poster

M. Boutin,

 

Les Patriotes ? des anciens Windigos ou une tout autre organisation.

 

Y'a-t-il assez de bons joueurs en Beauce pour avoir de bonnes équipes tant dans l'ATEQ que dans la THAAQ ?

 

Merci

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

M. Boutin,

 

Les Patriotes ? des anciens Windigos ou une tout autre organisation.

 

Y'a-t-il assez de bons joueurs en Beauce pour avoir de bonnes équipes tant dans l'ATEQ que dans la THAAQ ?

 

Merci

 

AL2003

Les Patriotes sont une équipe qui existait l'an dernier.

 

Plusieurs de leur joueurs ont fait le try out de Team Qc l'an dernier.

 

De ce que je sais pour l'instant :

 

D. Champagne

F. Tanguay

J, Roy

T. Leclerc (ancien Windigos)

Nadeau (ancien Windigos)

A. Quirion

...

Partager ce message


Lien à poster

salut tous le monde on est pas mort ses juste que on travaille bcp

 

comment va tous le monde lucic al2003 rboutin ect...

 

dans la thaaaq les diable rouge equipe a (p-ouellet ) serais une equipe a surveiller. mon fils est rendu avec eux il est plus dans les windigos .au plaisir de vous revoir bientot et faire un ti souper les gars ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×