Aller au contenu
hockeyman

Officiel: 8 équipes dans le Richelieu en 2011-2012

Messages recommandés

La ligue Richelieu a en effet décider de créer une 8e équipe

l'année prochaine. Les territoires seront les mêmes que ceux

Qui sont en vigueur dans le bantam.c'est donc dire que les

Prédateurs du St.-laurent et que les voyageurs du Richelieu

Disputent actuellement la dernière année de leurs existence

Les 8 équipes auront les même nom qu'au bantam. Les jeunes

Pee-wee ne seront pour le moment pas obligées d'aller dans les

Écoles, le problème étant qu'il n'y a pas de 6 ieme année dans

Les écoles. Déjà ccl aurait décider de prendre les 34 meilleures

Joueurs peut importe leur ville d'origine.

Partager ce message


Lien à poster

attention, oui il y aura 8 équipes l an prochain, mais les zones resteront définie comme cette année... les jeunes de st-jean n iront quand meme pas pratiquer a ccl, et vice-versa... les jeunes de st-bruno n iront pas a boucherville pour pratiquer, ca ne fait aucun sens... alors, oui les équipes seront fait par structure intergrer, mais ils resteront dans leur régions quand meme...

 

si hockey richelieu fait autrement: CE SERA UNE BELLE GANG D IMBECILES!!!

Partager ce message


Lien à poster

Du cote du collège Charles-LeMoyne

La décision est prise et ce sera les 34

Meilleurs joueurs de disponible. Donc oui

Un joueur de St.-Jean pourra aller pratiquer

A Sté-Catherine et vice-versa.

Partager ce message


Lien à poster

effectivement tu as raison, j ai vu le courriel passé et c est bel et bien ca. COMPLETEMENT RIDICULE A MON AVIS... des jeunes de 11 et 12 ans, pour certains feront 40 mins de voitures pour aller pratiquer un soir de semaine... nous ne sommes quand meme pas en Abitibi..... aucun sens a mon avis, peut-etre que je me trompe... a suivre!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

J'ai une question, quand je regarde la nouvelle structure, on regroupe les villes de Brossard, Greenfield Park, Laprairie, Longueuil, St-Hubert et St-Lambert qui vont créé 2 équipes (CFRS et Prédateurs).

 

Comment font-ils pour décider si le joueur joue pour les Prédateurs ou le CFRS ?

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

J'ai une question, quand je regarde la nouvelle structure, on regroupe les villes de Brossard, Greenfield Park, Laprairie, Longueuil, St-Hubert et St-Lambert qui vont créé 2 équipes (CFRS et Prédateurs).

 

Comment font-ils pour décider si le joueur joue pour les Prédateurs ou le CFRS ?

Excellente question!

 

Vous avez une idée pour les dates des camps d'évaluations pour ce regroupement (peeweeAA)?

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

J'ai une question, quand je regarde la nouvelle structure, on regroupe les villes de Brossard, Greenfield Park, Laprairie, Longueuil, St-Hubert et St-Lambert qui vont créé 2 équipes (CFRS et Prédateurs).

 

Comment font-ils pour décider si le joueur joue pour les Prédateurs ou le CFRS ?

 

mais pourquoi si ils font 2 clubs ....il reste pas comme cette années...regarder ce qui c passé cette année au bantam.... il a presque pas eu de joueurs au camps AA .... les jeunes de ,Brossard, Greenfield Park, La prairie, St-Hubert et St-Lambert ne veulent rien savoir de jouer pour Longueuil...

Partager ce message


Lien à poster

Pour la question sur Cf et preds. Il semble avoir deux possibilités qui circulent : 1. On choisi les 34 premiers des 6 villes et on les sépare également entre deux; 2. Les deux premières lignes d’avants et de défenseurs proviendront des anciens regroupements et la dernière ligne pourra être pris dans l’autre camp.

Pour la question du BT AA, ca n'a aucunment rapport...c'était un probleme que certains parents ont refuse que les gars change d'école...dans le PW l'école n'est pas dans la formule.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×