Aller au contenu
HOCKEYBOY2K

Tournoi de Farnham

Messages recommandés

Bonjour, qqun sait à quelle association double-lettre est rattachée l'Association de St-Césaire?? Leurs deux équipes (Aigles de Montérégie dans le A et les Éperviers de St-Césaire dans le B) sont au tournoi dans l'atome et sont invaincues cette année dans leur ligue. Pour avoir vu jouer le A, leur équipe est particulièrement impressionnante tant au niveau habileté individuelle qu'au niveau du jeu collectif (en considérant qu'il s'agit d'une classe locale naturellement). J'imagine que le double-lettre qui leur est associé doit donner un beau spectacle.

Partager ce message


Lien à poster

St-Césaire est avec Chamby et Marieville dand Blizzard du Haut Richelieu. Le BB est très fort et le CC aussi. Je dirais qu'il y'a au moins 2 joueurs dans le A de St-Césaire qui aurait percé le BB ou le CC assurément si ils avaient voulu jouer Élite mais c'était pas le cas et vous pouvez ajouter un autre 3 joueurs qui aurait peut-être percé le CC si ils avaient eu de meilleur camps ou si les évaluations avaient étées faites différemment. Donc on parle d'un A avec 5 joueurs de calibre deux lettres = 0 défaites cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Finale Atomme BB Défaite crève coeur des Mousquetaires de St-Hyacinthe contre Turbo du Suroit à une minute de la fin...Un match pour de guerriers !

 

J'ai pas vu la troisième période mais St-Hyacinthe menaient 2-0 en fin de deuxième.

 

Que s'est-il passé, les petits mousquetaires étaient en feu quand j'ai quitté ?

 

Bravo aux deux équipes !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×