Aller au contenu
HOCKEYBOY2K

Tournoi Passe Rondelle

Messages recommandés

J'ai vu le match entre Bastion et Nicobec,pas un grand match,on aurait dit deux équipes qui ne voulaient pas gagner.La troisième période fût bonne et Nicobec ont été opportuniste pour revenir 0-2 et l'emporter 4-3 en prol. Par contre,je m'attendais à mieux de la part de Blainville,une équipe favorite au tournoi mais il y a encore beaucoup de hockey à jouer.Bonne chance à toutes les équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Si on se fie aux résultats d' hier le classement ne veut pas dire grand chose

 

Bien hâte de voir le classement a jour des que les résultats seront entres par le superviseur

Partager ce message


Lien à poster

félicitations aux Tigres de Victoraville (te amis Riverains de Vaudr'ile.)

Nous avons perdu dans la semi-finale en prolongation, mais on a comme meme ou bonne tournoi, nous avons montré que nous pourrions jouer contre quiconque.

 

Sur la négative ?

 

BASTION

 

Vous pourriez avoir une équipe Top 10

vous pourriez avoir un joueur Top10

vous pourriez avoir un goaler Top 10

 

Mais vous manquez sur une chose et c'est la classe !

Vous avez marché autour de nous penser étiez meilleur que tout le monde et arrogant.

 

J'espère vous les ayez appris que quelque chose de nous enfant. Memes si vos enfants aient regardé vers le bas sur le notre et avez appelé des noms, ils étiez assez grand pour vous envoyer à votre chambre comme champions apres le match.

Partager ce message


Lien à poster

Un bon tournoi. Nous avons baissé pavillon à cause d'une épidémie de gastro dans l'équipe. 5 joueurs malades le samedi matin + 2 autres durant la partie. Sans cela, sérieusement, nous aurions eu des bonnes chances.

 

Contrairement aux autres équipes, on ne fait pas jouer nos meilleurs durant 90% (voir Victo avec le 23) de la rencontre mais bien à tour de role. Comme parents, cela est enrageant mais les enfants ont tous les meme chances.

Partager ce message


Lien à poster

Je lis plusieurs commentaires concernant les joueurs dominants utilisés à profusion par plusieurs équipes.EX:Element de Victo,c'est plate à dire mais je pense que lorsque t'as un joueur de ce niveau dans ton équipe tu l'utilise au maximum puisqu'il s'agit de hockey de compétition (BB) et qu'en plus tu te retrouve en tournoi de haut niveau.J'imagine que durant la saison c'est autre chose.Les Tigres ont misés sur leurs meilleurs effectifs et ils ont gagnés.BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un a un des informations si les entraineurs des Bastions 1 ont eu des Suspensions ? Hockey Quebec sont sûrement au courant, malgrer le fait que le président du Tournoi a négocier avec les Bastions pour revenir sur la glace ....

Partager ce message


Lien à poster

Je lis plusieurs commentaires concernant les joueurs dominants utilisés à profusion par plusieurs équipes.EX:Element de Victo,c'est plate à dire mais je pense que lorsque t'as un joueur de ce niveau dans ton équipe tu l'utilise au maximum puisqu'il s'agit de hockey de compétition (BB) et qu'en plus tu te retrouve en tournoi de haut niveau.J'imagine que durant la saison c'est autre chose.Les Tigres ont misés sur leurs meilleurs effectifs et ils ont gagnés.BRAVO!

J'etais avec un parent d'un club de Quebec BB , le #23 pour Victo est un joueur dominant ,mais il ne peut faire le match a lui seul . J ai seulement vue la final de ce tournoi et les 2 équipes avaient de tres bon joueurs ,mais Victo ont démontrer + de caractères ( perdait 2-0 en début partie ) et Victo ont tout une défensive avec des trios tres agressifs et accordent pas beaucoup d'erreurs . Les Bastions avaient peut-être plus de talent brut mais n'ont pas jouer en équipe .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×