Aller au contenu
carey price

Tournois Meltdown et Rockets 2011

Messages recommandés

au debut de cette annee, je croyais qu il y avait certains 2000 que je pensais aurais su etre sur classes (peewee AA)....mais en fin de saison, je realise la marche entre atome BB vs Pewee AA est ENORME, et je ne suis plus aussi convaincu....je m imagine que la marche avec de la mise en echec est encore pire....

 

en effet bonne chance, moi personellment je suis pas certain...la confiance des jeunes a ce stage si de leur vie est elle toujours fragile...

Partager ce message


Lien à poster

Je m' inquete pas car il va joueur contre les meilleurs pee wee AA et BB de cette annee a avec certain des meilleurs 2000!

Les Ice Dragons sont iscrits au Tournoi de Québec dans le 99. http://www.diablesrouge.com/challenge-2011/

Ils auront de bons défis car Albatros et Blizzard sont 2 bonnes équipes en régulier99 (à moins qu'ils aient changé de joueurs) Les autres équipes, je les connais moins mais si je me fie à l'an passé, les Ice Dragons n'auront pas l'air fou et ne devraient pas se faire détruire par les équipes régulières 99. Windigos, pas sûr qu'ils ont une équipe cette année.

 

Je crois aussi qu'ils feront un 2e tournoi dans le 99 cette année. Ils participeront également au Meltdown et au Tournoi de la Relève à St-Hubert dans le Super AAA 2000.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×