Aller au contenu
carey price

Tournois Meltdown et Rockets 2011

Messages recommandés

Équipe ATEQ de mon garçon a joué 2 parties contre THAAAQ régulier en 2010 (équipe complète des 2 côtés) : 2 Victoires - 7 à 1 et 8 à 0. Il reste encore quelques bonnes équipes dans l'ATEQ. Bon Coach = Attire les bons joueurs indépendamment de l'association.

Ton garçon ne jouait pour NRJ dans la THAAAQ? Anyway, il y a encore quelques clubs plus faibles dans la THAAAQ mais ils sont de plus en plus rare. Le calibre est clairement plus élevé que dans l'ATEQ.

Partager ce message


Lien à poster

Au Icebreaker de Boston une equipe Super AAA THAAAAQ a remporter le tournois Icebreaker :D

 

Cela sans 2 de leurs tres bon joueurs qui ne pouvait pas etre la!

 

Puisque nous somme dans le jujet y a t' il une equipe Ateq si bonne soit elle qui a remporter ce tournois depuis l' existence THAAAQ et Ateq? je serais curieux de savoir

merci!

Carey,

 

tu peux pas comparer les résultats d'une année versus une autre(comme par exemple les 2000 vs 2001)dans un tournoi a un autre, car tout depend de la compétition dans le tournoi dans les différentes catégories.

 

je m'explique l an passée au Ice Breaker l'équipe qui a gagné dans le 2001 (Jr Bruins 2001) était une équipe qui aurait probablement gagné certains tournois super AAA 2001 au Québec. Dans le 2000 a ce tournoi pour avoir assisté à certains matchs le calibre du tournoi était moins relevé que dans le 2001. Cela étant dit ca veut pas dire que cette année ca ve être la même chose et que l'équipe championne dans le 2000 était pas excellente.

 

Alors je continue de croire que la THAAQ a un niveau de jeu supérieur à la ATEQ, mais comme plusieurs ont dit il y a d'excellent joueurs dans les deux associations.

 

GO GLADS GO!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d' accord avec tes propos a propos des annees moi je parlais THAAAQ versus Ateq j' essas d' avoir plus d' info pour mieux comparere objectivement les equipes des 2 circuits pour avoir une idee franche des forces des equipes et des fois c' est pas facile! mais de la a comparer des equipes Super AAA au niveau de l' Ateq je trouve que ca charie un peu beaucoups je parles des vrais equipes Super AAA

Partager ce message


Lien à poster

Carey ton fils va encore jouer au Quebec dans le Super-AAA???

Tu n'as pas peur qu'il s'emmerde avec les joueurs Atome-BB du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Carey ton fils va encore jouer au Quebec dans le Super-AAA???

Tu n'as pas peur qu'il s'emmerde avec les joueurs Atome-BB du Québec.

Il y aura meme du CC dans le Super-AAA cette année.... je doute fort que Carey va jouer au Québec car cela ira CONTRE tout ce qu'il nous a dit au fil des années.

Partager ce message


Lien à poster

Carey ton fils va encore jouer au Quebec dans le Super-AAA???

Tu n'as pas peur qu'il s'emmerde avec les joueurs Atome-BB du Québec.

Il y aura meme du CC dans le Super-AAA cette année.... je doute fort que Carey va jouer au Québec car cela ira CONTRE tout ce qu'il nous a dit au fil des années.

tu veux dire des faux CC :lol: et même des faux BB :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je m' inquete pas car il va joueur contre les meilleurs pee wee AA et BB de cette annee a avec certain des meilleurs 2000! les tournois 2000 seront en super alors de la competition il va en avoir esperant que pas trop d' equipes qui ont pas d' affaire la pentoute soit de la partie mais comme le gap se resere je crois qu' au moin 4 bonne equipes 2000 seront competitif dans le 2000 cette annee

 

Le talent le Quebec en a autant sinon plus qu' ailleur c' est ce que l' on en fait qui est degueulase!

lacher pas les gars a force de denigrer er ridiculariser deformer mes propos vous demontrez exactement ce que je me tue a denoncer vous etes ma meilleurs vitrine

Si seulement vous saviez combien et qui ils sont a me dire merci d' oser defendre et dire ce qu' ils ne peuvent pas faire a cause de toute cette merde autour de ce que le hockey represente au Quebec voila en plein dans les dents :D

Partager ce message


Lien à poster

Donc si ton gars va jouer contre les meilleurs PeeWee AA et BB cela veut dire qu'il va jouer dans le 99 et peut-être certain tournoi avec les 98,car cette année les 2000 étaient Atome-BB.

Partager ce message


Lien à poster

Donc si ton gars va jouer contre les meilleurs PeeWee AA et BB cela veut dire qu'il va jouer dans le 99 et peut-être certain tournoi avec les 98,car cette année les 2000 étaient Atome-BB.

A ce que je lis présentement. Certains parent vois grand pour leur fils. 11 ans jouer contact contre des 13 ans.

 

Maturité différence

Langage différent

ETC...

Un gros pensez y bien.

 

Bonne Chance.

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils a 13 ans, ile joue pee wee aa, il mesasure 6' 1" et il pese 160 livres...bonne chance aux enfants 2000 et 1999 qui veux jouer contre lui.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×