Aller au contenu
carey price

Tournois Meltdown et Rockets 2011

Messages recommandés

Salut comme je suis hors Quebec et que le tournois Rocket ATEQ et Meltdown THAAAQ on sortie les equipes presentes!

Je suis incapable d' ouvrir le lien du meltdown et comme je suis a faire des comparaison comme a tout les annee a propos du surplus d' equipe et du jeu dillue coomme le hockey d' hiver j' apprecirait si quelqu' un peut sans discrimination sur la place public SVP me donner les equipes inscrite au Meltdown sur poc je m' interesse sutrtout au 2000 mais j' amerais avoir si possible de 1999 a 2004 merci cela est tres important pour moi pour savoir de quoi je parle sur poc et en general

merci et tres apprecier

Partager ce message


Lien à poster

Salut comme je suis hors Quebec et que le tournois Rocket ATEQ et Meltdown THAAAQ on sortie les equipes presentes!

Je suis incapable d' ouvrir le lien du meltdown et comme je suis a faire des comparaison comme a tout les annee a propos du surplus d' equipe et du jeu dillue coomme le hockey d' hiver j' apprecirait si quelqu' un peut sans discrimination sur la place public SVP me donner les equipes inscrite au Meltdown sur poc je m' interesse sutrtout au 2000 mais j' amerais avoir si possible de 1999 a 2004 merci cela est tres important pour moi pour savoir de quoi je parle sur poc et en general

merci et tres apprecier

Je t'envois le fichier excel !!!

Partager ce message


Lien à poster

Merci des infos recu JEe peux me faire une bonne idee des 2 tournois maintenant! un va etre AAA et l' autre disont plus recreatif c' est correct cela donnera du bon hockey pour tous! Cela semble se normaliser depuis la creation des 2 circuit il y a 3 ans!

merci encore

Partager ce message


Lien à poster

pas d accord..ateq ou Thaaq regulier..cest du pareil....meme je dirais 50% equipes du Super cest du pareil.... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je respect ton opignon ThreeA! mais je crois le contraire oui il y a des equipes qui seront plus forte Ateq comme certaine des equipes reguliere Thaaaq seront plus faible

Mais de la a dire que des equipes Ateq sont ou seront plus forte ou egal au veritable equipes Super AAA THAAAQ je suis pas mais pas du tout d' accord!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×