Aller au contenu
arès

Jeux du Canada

Messages recommandés

Excuse Moi Carey ,Moi je travail, je ne suis pas toujours sur le POC ,Il n'y a rien de profitable pour ton fils au quebec a part mes impôts et mes taxes qui te permette de donner tous ce que ton fils a besoin pour bien évoluer au hockey.D'ailleurs je lui souhait la meilleur des chances.Apprend a lire entre les ligne.

Partager ce message


Lien à poster

le poilu tu fait rien pour mon car mon fils evolue en Ontario :wink: :lol: :D :D :D :D alors tu donne rien a mon fils que de vouloir etre une personne qui tente subtilement d' etre rabaissant et mesquin a mon endroit et envers lui!

 

Encore une fois tu distorsionne mon cher! l' histoir de gardien puis celle ci lache pas et ca doit etre dur le matin et avoir a penser a moi mettre tant d' energie sur moi tu doit etre tres malheureux ou tu as le beguin pour moi :lol:

 

Parle de hockey moi de veritable elite etc.. car depuis 2006 je me suis trouver une passion et je suis si triste et desoler de voir des tordu faire perdre toute les chances a de veritables jeunes qui ont toute les capacitees de reussir de faire comme toi vouloir detruire au lieu de construire!

Partager ce message


Lien à poster

Cher poilu je ne fait que repondre a tes SUPPOSITIOS! tes jugement de valeur plutot que des jugement e faits! rien d' autres comment peut tu me toucher avec des affirmation ridiculeusement erronner de ta part 1 tu t' est fourvoyer dans tout le sens de ton affirmation tant au niveau gardien qu' au niveau que tu paie pour mon fils je ne fait que te remettre a l' orde tout simplement

mon fils je lui ai fait lire ce que tu as ecrit hier il etait assomer tout en te trouvant disont amusant

IComme nous nous somme rememorer ces moment ou je lui ai redit cmment j' etait faire de sa decision! il m' a dit avoir revenu pas parcequ' il voulait pas etre gardien mais a cause qu' il avait mal au pied et qu' il avait beaucoup de dificulter a patiner avec des patin de gardien c' est la raison premiere du pourquoi il voulait quitter, alors que moi mon focus etait beaucoups plus de finir ce qu' il avait volu entreprendre, et de voir cela comme un defi personnel

Faut aussi dire que c' est differant quand tu as payer que 325 pour tout l' equipement il etait le seul qui avait des pads ou on voit le bout du patin les autre a peine plus ager aveait pour 1500 a 2000 d' equipement faut dire que 2 de ces jeunes voulaient aussi sortir mais disont qu' ils ne sont jamais sortie encore la! faut etre logique et pratique comme a son magh1 tout son equipement m' a couter moin de casque 20.00 manquait une vis, grille usager 5.00 kit Gretzky 69.00, patin 39.00 baton 7.00 ca fait que si il aurait pas aimer cela ca aurait ete merci bonjours on va trouver autre chose que toi tu as interet et plaisir a faire

Partager ce message


Lien à poster

Carey est en train d'écrire sur le classement poc ontarien que le hockey est bien meilleur au Québec

 

Tu te trompes Rookie, Carey écrit que les québécois sont meilleurs que les ontariens et qu'ils doivent se compter chanceux d'avoir son gars parmis eux pour augmenter le calibre de jeu. :D :D :D :D :D

 

Je me trouve vraiment drôle... :D :D

 

Carey, c'est une blague...tu sais que je t'aime bien, mais elle était trop facile... :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×