Aller au contenu
youngblood

Coup de chapeau / prix orange...

Messages recommandés

Dans ce post, j'aimerais savoir les éléments positifs de votre saison. C'est la palce ici pour parler de votre organisation avec fierté sans aucune arrogance. Vous pouvez dire publiquement bravo à vos coachs, votre fils, les parents de votre équipe. Vous pouvez souligner le travail des arbitres, identifier le travail des bénévoles lors d'un tournoi en particulier.

 

Pas de place ici pour la chicane, c'est comme si toute la communauté du Atome BB se donnait un gros câlin ok ? :D

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations a tout les bénévoles au Québec qui se dévouent pour les enfants. C'est pour eux du temps en moins pour leurs familles et beaucoup de déplacement a leurs frais.

Partager ce message


Lien à poster

Mon gars s'est fait des chums pis papa aussi ! J'ai trois enfants pis dans l'équipe je pense que la moyenne d'enfants par couples est de 2.5 alors toute la famille s'est fais des chums. Nous avons un groupe de parents et d'enfants fantastique. Bravo la gang !

Partager ce message


Lien à poster

Belle initiative Yougblood,

 

De mon côté, j'aimerais lever mon chapeau aux joueurs de l'équipe des Condors du CGS. Une année difficile mais enrichissante pour les enfants et les parents. Les jeunes n'ont jamais lâché et ont continué de travailler fort malgré l'adversité. Pour moi, en tant que parent, c'est une belle leçon qu'ils m'ont donné.

 

Lâcher pas les Condors, nous en ressortons tous grandis.

Partager ce message


Lien à poster

pour moi ....aux dirigeants de montreal hockey/Richelieu hockey pour avoir jumeler le BB cette annee...(j etais un de ceux qui etait contre au debut...a cause de traffic etc..mais j'admet j'etais en erreur)...cela nous a permis de jouer contre et visiter des arenas/equipes anciennement inconnu et voir beaucoup du jeune talent donc on parle beaucoup dans ce site...chapeu !

Partager ce message


Lien à poster

pour moi c'est dans le cc prix orange a notre équipe husky cc cowansville qui a très bien progressé " avec un banc qui roule " et des gestes d'équipe très spécial comme : un jeune qui remet sa médaille de joueur du match à un autre en lui disant : tu la mérite plus que moi :wink: aussi un gardien qui remporte gardien du tournoi et qui remet son bâton reçu a l'autre gardien en disant : " gardien c'est un travail d'équipe " :wink: et il voulais partager le résultat avec son chum gardien. dison que des moments comme cela sa n'a pas de prix , 3 final en trois tournoi dont la victoire au dernier a farnham c'est très bien mais dison que les petits geste observé dans l'équipe sa porte les grands a réfléchir sur le concept " d'équipe " :wink:

autre mention d'orange sur nos supporteurs qui sont en or et les encouragements soutenus nous sont très spécial et sa deviens contagieux. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J aimerai remercier l équipe de Coach Des RIVERAIN DE VAUDRILE.. Notre équipe a beaucoup progresser au cour de l année. Je trouve que les entraineurs ont ete tres patient avec nos jeunes, la plupart de nos joueurs étaient de Niveau atome A l année passer. Un gros défi a ete relever car nous sommes au 26 rang sur 100 equipes.. Bravo..

J aimerai en profiter pour saluer les Exploits de mon Fils qui se bat avec le syndrome de la tourette et épilepsie, il a du ce battre toute l année pour suivre la cadence éléver du niveau de jeux Atome BB.. Sam tu est mon héro..

 

D un papa fier..de son équipe et fils..

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à la gérante du Blizzard qui a fait un travail extraordinaire cette année, c'est certainement la meilleure gérante que j'ai vu à date. :D chu pas objectif, c'est ma blonde...

 

Bravo aux coachs qui ont donné le goût à nos enfants de travailler fort ensemble et qui ont fait tous ça avec une grande équité. Le blizzard joue à trois lignes et 6 défenseurs et tous les joueurs ont joué sur le power play, le box play et dans toutes les situations.

 

Bravo aux ti-cul qui ont démontré un bel esprit d'équipe et qui ont sué très fort dans les pratiques.

 

La saison achève et je nous souhaite d'aller loin à la coupe Dodge.

:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×